Boston ou Philadelphie?
6:0 Philadelphie... Ouch
Hmmmm ça va mal!
Check ça, ils scoreront pas un but de la série!
Ma barbe des série ne tembera pas! ils vont gagner! je ne me razerait pas maintenant se sera quand ils jourons au golf... accopagner de la coupe
Ça se termine abruptement mais ils peuvent être fiers de cce qu'ils ont accomplis.
Et vous vous êtes pour Chicago où Philadelphie?
Chicago évidament, même si s'est une bande de superticieux il n'ont même pas toucher au trophé lol. mais ont peut être fière des Canadiens ils se sont rendu beaucoup plus loings qu'on pouvais en rêver. Ils n'étaient même pas sensé faire les séries.
Oui, vraiment y'a de quoi être fier d'eux.
Pour la finale, là c'est 2-1 Chicago, je suis convaicu que ça sera Chicago en 5 mais j'ai pas vraiment de préférence. Quoique Philadelphie a pas mal de bons québecois.. En tout cas.
Ah, ça me fait penser, je m'en vais à Philadelphie durant une semaine lundi, est-ce une bonne idée de mettre un t-shirt de Chicago là bas ?
ouch non, surtout pas si il y a un match à Philadelphie durant cette semaine la. De toute fâçon moi je suis pour Phildelphie alors met un chandail des Flyers!
2-2
Je pense que c'est pire de mettre un chandaille de Boston à Montéral au 7e match final de conférence... c'est un peut suicidaire, diraction l'urgence
Oui, je ferais pas ça à Boston!
J'ai déja été voir un match du Canadiens à Boston, oui j'avais un chandail du CH mais la plus par des fans était de Boston étaient gentil.
Ça se peut, mais en série ça doit être pas mal pire!
Pis, tu penses quoi de la saison du CH c'tannée?
Pas mal mais je soute qu'il puisse causer la surprise qu'il s'ont causé la saison dernière. Je prévoit une élimination en première ou deuxième ronde.
Ouais c'est une pas pire saison, Price torche en masse.
Mais ça dépend contre qui ils jouent en série, Boston ou Philadelphie on peut oublier ça mais Washington ou Pittsburgh je crois que c'est faisable, ces équipes là vont mal.
Tampay Bay, m'ouais mais bon...
Mais on sait jamais, si Price fait des miracles.
Quel geste disgracieux de la part de Chara. La NHL c'est vraiment un joke parfois.
Pas de sanction, c'est n'importe quoi.
Quand tu checkes les images ou le ralenti, on dirait vraiment qu'il lui étampe dans la bande. Mais quand tu regardes à la vitesse normale, c'est dur de croire que c'était toute voulu.
En tout cas, c'est impossible à être sûr.
Je n'arrive même pas a y croire! même si ce n'était pas volontaire (car c'est pas le gear de Chara) il méritais une sanction.