Franchement j'ai jamais vu une victoire aussi chanceuse!!!
Toute d'abord le but de Moen que certain dise qui n'était pas bon mais l'arbitre en a jugé autre enfin... c'est discutable.
Et ensuite le but de Gionta qui frappe au vol en prolongation
http://www.youtube.com/watch?v=i1ED0zHq6Bw
C'était beau mais un peu chanceux encore une fois!
Le Canadiens va devoir joué mieux que ça contre Calgary qui a une bien meilleure équipe que Buffalo.
J'ai pas vu le match en entier, mais bon, ils se font dominer et ils gagnent quand même!
J'ai pas vu le but de Moen Mais celui de Gionta, chanceux mais très beau!
Contre qui le prochain match mardi?
Calgary
Ouch, 7-1... Ça fait mal!
2 défaites consécutive. Le seul point positif c'est que Kostysyn a fait un but sinon. Tu parle d'un massacre.
Je n'ai pas vue un seul macth en entier cette saison. mais je comstate que je n'ai pas plus d'espoir concernant une victoire éventuel cette saison. Je sait que c'est un peut vite pour se prononcer mais quan même esperont que les autre macth soit plus beau. ( ps: je suis de retour avec une 3e session au cegep plus dure et plus charge que les autres pn s'y fait j'imagine)
Ok
Ça va mal
Omg, Laracque fait une pub avec des filles dedans et t'as des associations sexistes qui lui tombent sur le dos. Vraiment n'importe quoi
sacré lui la paix franchement!!!
On a pas arrêté de l'écoeuré depuis qu'il est à Montréal, c'est pour ça que personne ne veux venir jouer ici
Exactement!!
Si t'as pas de bons joueurs, c'est à cause des médias. Y'ont bien de trop de pression, pour les joueurs francophones en tout cas. Bon, t'as les impots et tout aussi. Regarde Brière, il aurait pu gagner plus à Mtl mais il est pas venu!
Ah, et j'oublais : Retour des Nordiques à Québec d'ici 3/4 ans, j'en suis sûr
Vive Labeaume
lol si les Nordiques revenait je pense que ce serait plus un topic de rivalité Canadiens/Nordiques qu'autre chose.
Ouais.
Omg, Labeaume demande 175,000,000$ aux gouvernements chacun
N'empêche que ce serait génial que les nordiques puissent revenir!!! Par contre si ils construisent le stade et que finalement ils ne réussissent pas à avoir un club... qu'est-ce qu'ils vont faire avec??
Sinon les Canadiens cette année 2-5-0. Le match contre Ottawa ce soir je n'ai vu que la troisième période mais c'était assez pitoyable. Je te souhaite un retour des Nordiques Kurby car être fan des Canadiens c'est triste ces temps ci.
Cependant, sur une note plus joyeuse, L'impact de Montréal est Champion des USL
J'était au match et franchement c'était bien!!
Bah le CH ont eut des chances en 1ere (Une couple d'avantages numériques), mais après c'était pénalités par dessus pénalités (Genre deux 5 vs 3 de suite). C'était en effet pas terrible.
Pour l'impact, ça c'est bien Ça prouve que même avec une saison pas fabuleuse, qu'on peut aller loin en série
Bon, c'est une victoire au moins! Et wow, Gionta !!
Mais pas de victoire en temps réglementaire à date
Sinon, Sergei est officielement dehors du club je crois
Bof pas une grosse perte si tu veux mon avis...
Sinon, si on joue de la même façon que contre Atlanta, on devrait éclater les Islanders qui n'ont toujours pas gagner.
Ouais, si ils perdent contre NY, ça sera le fond du baril
je suis rassuré les Islanders on gagné hier donc il seront du pour perdre ce soir contre le Canadiens.
Waaa, quelle game! Camellerie 3 buts