Ville de Toras époque Taskan I
Parlez aux villageois et certans vous dirons ou se trouve l´étendard de Taskan I et il se trouve dans la forteresse alors aller y (pour ceux qui ne se souviendrais pas on passe par le puit)
La Forteresse époque Taskan I
Sortez du puit et tué tout les gardes (vous êtes fort maintenant alors pour tué les gardes de Taskan I vous n´avez besoin que d´un seul coup d´épée) ensuite enclencher les deux levier et entrer dans la forteresse,tuez les deux gardes sur les mezanies et aller prendre l´étendard qui se trouve derrière le trône de Taskan un et sorter de la forteresse.
Ville de Toras époque Taskan I
Frapper le cadran solaire et aller à l´époque de Taskan II
À suivre...
ps il ya un trou dans les trucs de bois ces un grands trou le passage y est
tour noir taskan 3
j´ai tuer les 2 fantôme pris le colier et tuer les 2 scelette mais avant de tuer les scelette il faut trouver un passage les quel?stp bye
je suis aux laboratoires Taskan 2 mais impossible d´ouvrir la porte malgre tes infos, ca veut dire quoi 3212
"puis effectuer las chanson pour ouvrir la porte ( 3212)"
tu a ouvert trois porte pour liberer les magiciens et il y a un bouton dans chaque porte tu dois peser sur le bouton de la troisième porte ensuite la deuxième ,la première et de nouveau la deuxième
xaxa le pro tu pourai me dire coment faire les codes comme druidik
c encore moi tu peux me dire le code(s´il y en a 1) le code pour avoir des potions
jai oublier repond moi vite
le code est grolo( je vais surement faire la suite bientôt
argh au monastère epoqu taskan 1 impossible de rouver le levier pour ouvir première barrière (je me sui tapé tt le monatère 3 fois) j´ai meme refait l´aventure t je le trouve pas de l´aide PLZ ou est il exactement ?? ?
normalement il est sur le bord de lescalier
Ville de toras époque Taskan II
parler au villageois juste à coté de vous, il vous dira que l´étandard est dans la monastère et que les brigands on la clef pour entré alors sorter de la ville
La forêt époque Taskan II
Aller dans le village des briands.
Le village des brigands époque Taskan II
Parler au brigand qui vous dira d´aller voir Caron.
aller a la hute au fond car c´est la que se trouve Caron, parlez lui et elle vous donerra la clef du monastère et sorté du village.
aller au monastère.
Le monastèr époque Taskan II
tué les gardes et entrer dans le monastère ( n´essayer pas de monter à la cloche car avant que vous puissiez ariver une grille vou bloquera)ensuite allé jusque à la salle des copies comme à Taskan III(tuez les bonhomme de papiers en passant)
au fond il y aura l´étendard de Taskan II, prenez le mais au même moment tous le bonhomme de papier de la salle se réveillee alors tuez les tous et échapper vous du monastère.
aller à la ville de Toras
ville de Toras époque Taskan II
Frapper le cadran solaire et aller à Taskan III
À suivre
dans taskan II le bouton vert il est ou plus précisément parce que sur une planche de bois sur une mezzanie je sais pas trop ou sais
heuuu...bein c quand tu desant les escalier,i o une place qui o po de rampe(ds les escalier)tu regarde tout droit pi tu vo voir une plaquette,tu saute dessut pi cherche tu vo voir lepiton vert
voila!si je suis po asser clair a ton gout bein c ton probleme!!!
dsl mé j´arrive pas ce n´est pas de votre faute vous etes tres clair mais il doit y avoir un bug dans le jeu
ca a l´air assez fréquent les bugs sur ce jeu
parfoit mais sa arrive po tres souvent et se n´est presque jamais de bugs majeur...
pi pourquoi tout le monde pose les question ici et po sur le topic «reponse a vo question»???sa sert a so un topic demaime pourtan!!!
ouias maintenant je repond seulement au questions poser sur mon topic de question car ici c´est hors sujet. Par exemple j´aime bien avoir des commentaires. plus que 2 Post et ma soluce est terminé. Je fait l´avant dernier ce soir
oui
Ville de Toras époque Taskan III
Aller dans la forêt
La forêt époque Taskan III
Aller la ou il y a le passage secret qui mène au parc des braves. Vous i verez Rave. Parlez lui et aller dans le parc des braves.
Le parc des braves époque Taskan III
sauvegarder et sautez sur la bute. si vous montez en haut il n´y aura que des potions.Si vous aller dans l´ancienne salle au trésor il y aura l´étandard . Dans la salle au trésor, détruiser les tonneaus et acctionner le levier qui fera lever la poutre. Éviter les grosses boules et monter sur la poutre et prenez l´étandard. ensuite quitter le parc des braves.
La forêt époque Taskan III
Parler à Rave et aller dans la ville de Toras
Ville de Toras époque Taskan III
Frapper le cadran solaire et aller à taskan IV
c´eais pas long