oui car moi aussi je l´ai sur Ps2 et jamais vu cette épée
on ne la voit pas peut-etre pas sur ps2 mais sa doit pas faire de différence dans les dommages
j´ai une question j´ai tout les étendard mais pas celui de l´epoque 1 et quand je retourne dans la forterresse une grille ferme l´accès a la salle du trone ?
peut tu m´aider
merci
aubertdragon
Un bien mérité!
Un ptit up
o`est le 5ème bouton
Tu est ou (dans le jeu)
quoi??
je Up les Topics intéressant
Up de topic intéressant
Petit up pour peut-être aider certains
Mais si seulement on pouvais le faire épingler, sans pour autant avoir un modo J'irai peut-être demender
Bonne idée
ouaip j'avais presque oublier que j'avais fait ce topic.
^^ Bon je vais aller demender, mais ça m'étonnerais que ça marche.
On aurait du faire épinglé celui la aussi en même temps parce que quand la soluce est terminée ya pas grand chose à écrire dedans.
Bonjour , je vien de commencer HYPE et j'ai lu ton topic , il est super interessant et m'aide bcp , cependant , j'ai un petit souci dans Taskan II et Taskan III dans le manoir . Xaxa , tu dis 3bouton , jai trouvé le bleu et le rouge , mais le vert je le trouve pas. Je pensse savoir : en haut de la tour du manoir mais jarrive pas a y acceder , tu peut m'aider pour trouvé le bouton vert S.V.P .
Merci d'avance
non il n'est pas en haut de la tour. Tu dois descendre les escaliers et a un certain moment, il n'y aura plus de rampe, a ce moment tu devra sauter sur une autre plateforme tout près.
Youhou, un nouveau
Ouiii un nouveau !! lol Merci bcp Xaxa_le_pro !!! jvé essayer de trouvé cette plate forme °° ;)
Encore merci
bonjours voila je l'avais déjà fini se jeu il es plusieur année et j'ai voulu y rejouer ^^ et la je suis bloquer dans la tour noir (époque taskan 4) je suis bloquer dans les téléporteurs pour accèder au sommet de la tour j'y arrive pas merci pour vos réponse