CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Réponse a vos question

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 02:08:02

Wooa, les topics épinglés, je remarque pas les nouveaux messages.

Le plus difficile à trouver est celle à l'époque 4, dans la citée perdu, dans une des fissures où des énormes haches passent. Peut-être aussi dans le passage secret ( Foyer ) de la forteresse à Taskan IV :-)))

bollante bollante
MP
Niveau 1
20 septembre 2009 à 19:54:43

bonjour,est ce que qqn pourrait me dire comment faire pour jouer à hype sur windows xp j ai essayer et je ni arrive pas...????

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 16:50:42

Oups, j'arrive un peu tard.

Je crois que IRL-Spotted et Xaxa pourrait plus t'éclairer que moi à ce sujet, mais ce n'est pas normal car je joue sur xp aussi :(

Mrjeux Mrjeux
MP
Niveau 4
29 septembre 2009 à 19:19:46

Moi avant je jouais sur 95 où 98 je sais plus et j'essaye de l'installer sur mon ordinateur xp mais à 69% sa beugue et il met "Une erreur d'E/S matérielle a été reportée lors de l'accès à un fichier non nommé"
Svp pouvez vous m'aider à installer mon jeux?

[Arc-en-ciel] [Arc-en-ciel]
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 22:37:27

Il me manque quelques magies :-(

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 23:58:13

Les potentiellements difficiles à trouver :

- Dans la citée perdue, à Taskan IV, où les haches passent, dans la dernière fente.

- Tu dois trouver les 4 (Ou 5) boutons dans Torras à Taskan III. Le sort est la petite rivière au fond de la ville.

- Forteresse, Taskan I. La salle aux fantômes, tue les tous et une salle secrète sera dévoilée (On ne sait jamais :o)) )

Sinon, il me faudrait que tu nous dises lesquels il te manque. Mais les autres sont relativement faciles à trouver.

Ti-Claude Ti-Claude
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:56:41

C'est fou la première que ta dit je l'avais même pas trouver! Merci, quand je vais retrouver mon jeu (oui je l'ais encore perdu) je vais cherché cette magie. Et la salle aux fantôme je l'ais pas trouver la première fois, juste la deuxième fois j'ai décider de tuée les fantômes et par hasard j'ait vue le mûre ouvrir dans l'extrême droite de mon écran... en fait je l'ais plutôt entendu.

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
01 novembre 2009 à 15:16:08

Oui, celle des fantômes n'est pas évidente :o))

Et celle des hache, c'est la dernière que j'ai trouvé par hasard et c'est grâce au forum!

diabalak diabalak
MP
Niveau 1
05 novembre 2009 à 10:43:40

pour les sorts, ou on trouve l'aurore de glace et le dragon de glace ,svp?

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 16:20:58

il y a un pouvoir de glace qu'on trouve dans la tour noir époque 3 qui se trouve ou il y a dans les téléporter mais faut que tu trouve la bonne combinaison pour le trouvais et un autre pouvoir de glace qui se trouve dans la cité 4 ou il y a les lames et les grande hache!! et pour l'autre pouvoir de glace il se trouve dans la première époque dans les cachot quand tu bat les fantôme il y a une porte qui s'ouvre dedans ce trouve le pouvoir il y a aussi des trésor et un scellette

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 17:49:46

Il a tout dit :-p

Pour les téléportations, je crois que ça commence avec rouge-jaune, mais essaie jusqu'à ce que tu l'aies :ok:

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
05 novembre 2009 à 19:04:27

merci Kurby :oui: donc pour trouvé le pouvoir magicia glacias trinité vas au cachot tu le trouveras après avoir tuer les fantôme dans une salle secrète! il faut obligatoirement tuer les fantômes kurby si tu veut que je te disent ou se trouve tout les pouvoir je pourrait t'aider pour le site comme sa on viendras sur ton site pour voir comment avoir les pouvoir tu pourras mieu leur expliquer :o)) si tu veut prendre des images dans le jeux hype c'est comme tu veut mais je te donnerais juste l'astuce lol :) pour trouvé le pouvoir bon je vais faire sa :-)))

diabalak diabalak
MP
Niveau 1
06 novembre 2009 à 10:19:49

merci

Dewey-EPS Dewey-EPS
MP
Niveau 6
06 novembre 2009 à 14:51:48
SerjTankianHero SerjTankianHero
MP
Niveau 3
04 décembre 2009 à 18:48:33

Moi je cherche le dernier nid d'abeil de taskan III (: kk1 pourais me le dire svp !!

--------------------------------------------------
-------------

Je respecterai toujours mes dieu, parmis eux se trouve kurby trose, jeuxjeu. xaxa et tout els autres bien connu (:

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
07 décembre 2009 à 18:00:25

http://www.noelshack.com/up/aac/poque3fort-de3d245c21.jpg

Voilà :-)

Merci à Dewey pour l'image.

simon346 simon346
MP
Niveau 1
22 décembre 2009 à 15:27:52

bonjour je vien de tuer le boss dans le chateau en haut de l'échelle,(le petit magicien a coté des planetes de toutes les couleures) jai recuppéré le spectre bleu, mais en redescendant les portes du chateau étaient fermées et le sorcier est coincé derier un mur de feu, dans l'autre salle il i a un levier mais dès ke je m'en approche, un mur de feux apparait , je ne sais pas koi faire aidez moi svp ;)

kurby_rose kurby_rose
MP
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:52:02

Oups, réponse un peu en retard...

Tu dois tout simplement utiliser ta nouvelle magie pour éteindre le feu :)

Carapuce07 Carapuce07
MP
Niveau 10
28 février 2010 à 15:28:26

les magies:
focus magicum javelot:c'est gogoud qui la donne
magia glacia trinité:dans les oublieetes il faut avoir tuer les 3 fantômes et une porte s'ouvrira la magie est dedans!
electricus magicum trinité:sur une statue du monastère(époque1)!
focus macum auréole:au prc des braves ou il faut sauter sur les plates formes!
magia glacia javelot:elle se trouve dans l'astrolabe après avoir tuer rajoth et résolu les leviers des planètes
ps:l'ordre c'est bleu,violet,vert,rouge,jaune!
electricus magicum auréole:dans la salla secrète de gogoud (époque2)
focus magicum trinité:dans les égouts près de la maison ou il faut sauter sur les planches en bois;pour ouvrir la grille il faut appuyer sur 4 boutons ils se situent le 1er dans l'auberge,le 2 dans le puits,le 3 a l'entrée du parc des braves el le 4 près de la maison ou il faut sauter
magia glacia auréole elle est dans une salle de téléportation de la tour noire
electricus magicum javelot:dans le village des brigands dans la nouvelle pièce ou il y a une énigme(époque3)
focus magicum dragon c'est zatila qui la donne quand il meurt
magia glacia dragon:elle est dans la citer perdue a gauche de la dernière pendule
et electricus magicum dragon:elle est dans la chambre secrete de hype(époque4)! :ok:

Carapuce07 Carapuce07
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:43:39

astuces pour acheter objets le moins cher:
potions bleu époque3
potions rouges époque2
herbes verte époque3
herbes jaune époque2
potions violet époque4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment