Ca existe pas le zoning sur KOF. Si tu veux apprendre des combo, look une video sur youtube et essaie de faire de même en training, sans relache.
Et puis après bah tu sais comment que c'est .. tu t'entraines à les lacher en plein match contre l'IA et ensuite, contre les brutes sur GGPo
Je crois que pac parlait du légendaire "Afro"
Soni Hum je sais pas, de tete je dirai que TOUT les jeux de combats ont un meilleur net code sur 360 que sur ps3, et la communauté offline joue tjs sur 360 à cause de ça. (exception de Blazblue qui est joué sur ps3 car dézoné, donc les joueurs euros pouvaient l'avoir casi 1 an à l'avance)
"Mets moi 1 ça sera déjà pas mal, il n'y a que NWA qui peut me beat by 5 pour le moment "
Jore
j'avoues jore
jte mets 5 quand je veux
Moi je fais du hado trap sur kof.
Wep faut que je regarde des vids dès que j'ai le temps, mes combos se résumaient à confirm to super, mais doit y avoir moyen de faire beaucoup plus de dégats que ça vu que je me sers jamais du machin cancel avec MP+LK. (qui au passage, est très mal pensé pour jouer à la manette c'est pas intuitif) :/
BlazBlue a un meilleur Netcode sur Ps3
ta peur de te faire Beat By s'too
afro il est nul dsl
sandy a raison
Bah quoi c'est vrai NWA, tu me domines easy, je comprends rien à ton cross-up lk ou mk jsais pas
Mais Pac qui me prend au sérieu quand je fais le prétentieux genre (depuis quand ?) mais je pense que ce conrad parlait du légendaire Afro54
SpyX, je joue aussi à la manette et pour KOF, bah faut avoir un peu l'habitude. Sinon pour entrer en Hyper drive mode c'est Hp+LK ( y a pas de Middle dans KOF ) y a que 4 touches. Et c'est pas mal d'entrer dans ce mode en plein combo.
Jerry du commentaire "im sorry but RaGe Menvi looks like a beginner " qui a reçu 20 pouces verts
J'y connais rien mais j'aime aider la femme et l'orphe lin : http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=23806
Werrio tu me laisse gagner c'tout, Jore ta honte de me win. Comme quand tu fail exprès tes Ex HyakuretsuKyaku + ultra 2
Jerry de Menvi, même moi avec Honda en versus pourrave j'ai réussi à faire durer le match plus de 3 minutes et j'ai même prit un round, noraj'
ouaisrrio sache que je ne prends jamais personnes au serieux sur ce forum
a par leo quand il devient violent et qu'il ecrit des message sans aucun smiley
Je voulais dire vs Imstillsdadaddy
MDR. Envoi ta vidéo " noraje de mon skill"
Quoi celle-là ? http://www.youtube.com/watch?v=E3-Tf4FlY8M
Nan mais vous pouvez pas me test, cherchez pas