Répond moi j'ai besoin d'aide pour Kof, donc si c'est toi qui sait jouer à kof tu pourras m'aider.
Rien du tout soni
Moi jvais remonter dans le temps et dire a mon moi pyj d'acheter vanilla sf4 et jserai entrain de vous demonter en ft10 la
Nan mais Solid et Afro sont les meilleur je pense
En faite contre Gen faut mettre pleins d'anti airs, et pas se prendre son cross up chelou, j'ai perdu contre un Gen de 14000 en classé à cause de son cross-up, je reviens ds sa session, il me sort Oni, un gros sac vraiment nul. /
Wesh le 5hp de Hakan se fait casser par tous les coups en l'air de gen c'est chiant
bah enfaite avec gen faut juste le presser a mort et le forcer a piffer ses ex gekiro a la relevé , aprés il est mort
jcrois jvais me remettre a abel moi
jcommence a me faire chier avec sakura
commence a en avoir trop en plus des saku , sa deviens n'importe quoi cette invasion
Bien d'être en finale ?
SpuX attend je finis de beatby
sinon moi aussi jsuis un pgm sur 2002UM si tu veux spix
ouais t'façon je peux t'apprendreà jouer à KOF en même temps que j'apprend à jouer à SSF à nassim :hpa: donc tu voulais SPy ? ( noraje de ma modestie )
Sérieux pac?
Je t'explique mon problème: Un mec super sympa m'avait apprit pleins de combos pour mes persos sur msn, le prob c'est que je me souviens plus de qui c'était, et que ça fait tellement longtemps que j'ai plus joué à kof que j'ai tout oublié.
Je joue K', Andy et Terry (ce dernier sera certainement remplacé dans kof13)
Il sort quand KOF ?
bah bien sur , jsuis un pgm avec ma Kula
fake j'ai du toucher 2 fois au jeu quand j'avais 8 ans
25 Novembre .
Spy tu joues au 2002 sur GGPO ? Oui je joue à KOF à fond..
Novembre je crois.
Genre avec K' sur le 2002, je me souviens qu'on pouvait faire 236LP > 6K > quelque chose > super, mais me souviens plus de ce que c'était.
Oui tu peux faire ça, faut que tu fasses avec 6LK et la super c'est 236 236HP ou LP
Nwa Oui, enfin je suis complètement un joueur de street et non de Kof j'ai jamais touché un Kof de ma vie, mais je veux apprendre les bases avant la sortie de kof 13 (sachant que y'a quand meme des différences niveau gameplay avec street, genre roulade, différents types de sauts etc...) donc j'ai pris le 2002 de GGPO car c'est ce qui s'en rapproche le plus je trouve. (j'ai aussi kof 13 sur pc mais les directions bugs )
J'ai du y jouer une semaine à kof 2002 avec Big-eyes, c'était juste avant la sortie de 3.3
spikse qui va se mettre serieusement a kof
prend le sur PS3 Spy