respawn ta mere
Pas trop longtemps alors
Nn tkt viens
sb enculay,je sors de 3 jours de dose offline sur des écran avec un timming différent du mien,et surtout en ligne c'est trop différent les timming j'arrive a rien abusay
J'ai dit quoi ?
merde,c'été soni
La chance sb, moi aussi j aimerai bien qu on me confonde avec. Soni
J'ai tjs confondu sb avec le-don
Jore ?
ah ouais ptain c'est chaud quand meme ça spyx
dsl Sb
oh putain 8 frames d'input lag ofline la version PS4
rester sur ps3 les gens serieux
Ouais enfin étant donné que c'est la future version compétitive, Capcom Tour Evo et compagnie, y'a quand même peu de chance que ça reste comme ça
si pas patché d'ici l'evo,celui ce fera sur 360.
+ monde de mayrde j'ai fail mon concours d'aide soignant,j'attends ma note pour savoir a quel point j'ai raté:hum:
je recherche une corde et un tabouret
j'espere vraiment pour vous qu'ils vont reussir a patcher ça, sinon vous avez payer pour rien
comme il ont jamais reussi a regler ça sur Ps3 sa fait peur COMME meme
c'est même pas compliquer a corriger sur PS3
la version PS3 a la V-Sync alors que la 360 ne la pas
c'est pour ça qui y'a du Input Lag, c'est comme sur PC, quand y'a la V-Sync c'est comme sur PS3 et sans c'est plus ou moins sans 360
Mais se serait bien de voir les Frame arcade avec les consoles et PC, il doivent être tous différentes
Ils ont jamais réussi sur PS3 ou ils ont jamais essayé?
Sur PS4 le truc c'est qu'ils l'ont annoncé qu'il y'aurais le même imput lag que sur 360, a partir du moment ou c'est pas le cas, ils sont presque obligé de le faire, surtout si ils veulent que ça soit la version utilisé en compet'.
On verra ce que ça va donner, mais c'est pratiquement sur que ça restera pas comme ça, les mecs chargés du portage on d'ailleurs déjà annoncé une vague de patch.
Tu dis n'importe quoi Soni.
Tu vois du tearing sur 360 ?
Je suis dispo si quelqu'un veut dosater au fait.
Je reposte à cause de respawn caca