Respawn caca
Allo
Le 24 mai 2015 à 23:34:45 500Pp a écrit :
Sorti par damascus du tournoi , il me fait super en gratte, j'ex marseille roll, je charge ma focus level 3 il retombe derrière moi bon ça aurait pas changé grand chose, j'aurais pu lui voler un match mais pas 2 imo !l'orga etait niquelle le stream un peu moins par contre
content d'avoir vu certains d'entre vous, je risque de bouger un peu plus sur paris vu que mon niveau risque de stagner si je reste sur lille, j'espere vous revoir la bas du coup !
ps : NWA dommage qu'on aie pas doser !
L'organisation du tournoi en lui même étais nickel oui ça s'est ressenti direct vu la fluidité et la vitesse des match sans retard, par contre l'organisation de la retransmission, surtout sur place, on fais pas pire en terme de merde.
Même le stream étais mieux, même si lui aussi a eu des ratés.
Bref bien joué a ceux qui ont participé
J'avoue les photos de Damascus là.
bon aniv ma gueule ( j'ai vu sur skype )
Et tu viens quand au vs dojo connrad ?
Obligé t'as déjà été en mode furtif
Merci.
+ Oui
Mais durant les vacances promis je vous préviens pour le coup.
BA zera ;hap:
l'orga du tournois n'été pas si top que ça. perso j'ai ourné pendant 30-45 minute avant de trouvé dans ou je devais joué.
normalement j'été en poule D (affiché a l'entré de la zonne tournois,j'avais check la veille),au final la poule D a changé de nom : LM. j'ai fait plus de 5 fois le tour de la zonne tournois pour cherché la pule LM (qui n'existe pas en fait:rire:) je tombe sur la pule D,mais ya pas mon pseudo.
un mec de l'orga me prend pour un mongol car je trouve pas,au final j'été dans la poule C.
on est plusieurs joueurs a avoir eu le coup de ne pas etre dans la bonne poule,et franchement c'est pas cool,je voulais dosé avant le tournois j'ai pas pu car j'ai passé tout mon temps a cherché la poule.
mais bon,si j'ai les thune,l'année prochaine j'y retourne,c'été craqué:ok:
Merci.
T'as pu doser du beau monde là bas ?
nan.
Adone et genius.
l'un reprend le jeu,donc je l'ai tué avec rolento,mais genre violent en freeplay (mais si je prennais e.ryu il avait l'avantage) et genius on a bien rigolé,c'est un mec du gwak:rire:
Arf dommage.
Genius est sympa? Sans le connaitre j'ai envie de le patater juste en le voyant
genius c'est une crème
hb zera au fait /
c'est le genuis de tekken là ? Le mec de game one ?
Le 25 mai 2015 à 15:43:01 Shikanoko a écrit :
c'est le genuis de tekken là ? Le mec de game one ?
C'est de lui que je parle en tout cas, les autres je sais pas
J'savais pas qu'il était sur street si c'est lui, je l'ai jamais vu ailleurs que sur tekken
réponse a moi même en edit
En même temps c'était du free play
shika,meme sans freeplay je l'aurais bourré,le mec dose le jeu mais a un niveau moyen c'est tout. il m'a dit qu'il cherché un nouveau perso car boxer...
et kuro,on pale du meme,je pensais comme toi,mais en vrai,il est vachement cool le gars:oui:
C'est l'effet télévision ça, pratiquement tout ce que j'y vois me fais vomir
Je disais dans le sens ou même si il joue pas du tout au jeu il y a plus de chance que ce soit lui vu qu'il y a rien a perdre ou gagner.
ptain je suis deg,abdel a perdu en final sur 2x:snif:
yo jpasse juste pour dire a Soni, le grand Soni sensuelle
Que jle kif, j'y fais des bisous partout meme sur son zizi en silicone betonner, tu me dira quand t'es chaud pour fair eles bébés mec
voilà coeur coeur Bébé