CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Champi-Lanta

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 21:40:09

Et voilà le moment fatidique ! L'heure H ! Bonne lecture et merci à tous !

Et 300ème poste ! :)

Episode 8 : La fin d'une belle mais pénible aventure, ou comment montrer que Tumble attendait ses vacances

Jour 20

Studios de TVChampi, plateau de télévision de Champi-Lanta

• Générique*

Martin Tamarre : Bonsoir à tous, je suis Martin Tamarre et vous êtes bien sur TVChampi, la chaine de vos envies. Je suis ravi de vous retrouver pour cette soirée exceptionelle de Champi-Lanta, c'est ce soir la grande finale. Et à mes cotés pour cette soirée, il a affronté moult dangers pour vous, il a donné de sa personne, il s'est fait courser par un rhino, aplatir par un gros lézard....je vous demande d'accueillir comme il se doit Tumble !
Tumble : Hiiii ! Bonsoir, bonsoir à tous, merci pour cet accueil ! Je suis ravi, vraiment ravi d'être avec vous pour cette finale. La dernière, la fin, le bout du bout, le terminus, la der des der....bref, la finale. Et comme vous l'avez dit Martin, qui dit finale dit forcemment soirée exceptionnelle.
Martin Tamarre : Tout à fait Tumble, nous allons revenir sur cette aventure durant toute cette soirée, avec vos commentaires, mais aussi ceux des candidats et biensur de nos animateurs.
Tumble : Et oui, ils vont nous accompagner ce soir, je vous demande de leur faire un triomphe, la famille Kong !
DK : Merci, merci !
Diddy : Ouah, ça fait du monde tout ça.
Funky : Il ya un ambiance du tonnerre, ça déchire !
Dixie : C'est sur que c'est pas sur l'île qu'on va avoir autant de monde.
Tiny : Tihihi, bien vu grande soeur.
Cranky : Il ne faut pas grand chose pour vous impressionner, de mon temps je peux vous dire que le public était autrement meilleur !
Tumble : Et bien...mais vous n'êtes que 6 ? Où sont les autres ?
Martin Tamarre : C'est vrai ça, où est la singe canon là, elle fait monter l'audimat !
DK : Candy, Chunky et Lanky sont restés sur l'île. On ne sait jamais quand une attaque de Kremling peut arriver.
Funky : De toute façon, s'ils viennent on les castagne !
Dixie : Ils doivent être résignés depuis le temps.
Cranky : Ils ont surtout compris qu'ils leur fallait encore beaucoup de travail pour devenir aussi fort que moi.
Martin Tamarre : Et bien ça commence mal....enfin nous allons reprendre cette aventure depuis le début, et nosu comptons biensur sur vos commentaires.
Tumble : Absolument Martin, nous allons recevoir maintenant les candidats. Et nous partons du début. Donc pour commencer, nous allons recevoir le premier éliminé. Il est sortit le troisième jour, alors qu'il avait été nominé contre Waluigi. Il était membre de la tribu rouge, et a notemment marqué l'aventure par son appétit légendaire. Je vous demande d'accueilir le premier candidat, Yoshi !

Le dinosaure vert arriva sur le plateau et pris place.

Yoshi : Ah, c'est ici le buffet à volonté ?
Martin Tamarre : Mais de quoi il parle celui là ?
Tumble : Bah on a bien un vieux thon éventuellement mais il doit être périmé, nyahaha !
Cranky : Du respect pour tes ainés le jeune, de mon temps, quand je vannais des gens, c'était des vannes autrement plus efficaces !
Martin Tamarre : Bref, revenons-en au sujet. Yoshi, dites-nous quel est votre sentiment sur cette aventure.
Yoshi : Bah en fait j'ai rien compris....au début je croyais que c'était des vacances, puis après on m'a dit qu'on aurai pas à mangé...C'était horrible, trois jours à devoir manger presque rien. Pis tout le monde était contre moi, notemment Waluigi qui m'empêchait d'aller manger.
Tumble : Et ta rien d'intéressant à dire sinon ?
Martin Tamarre : Dites nous plutot Yoshi, comment avez-vous vécu votre élimination ?
Yoshi : Mon élimination ? Je croyais que j'avais été sauvé. Grac à eux j'ai pu retourner manger, je les en remercie !
Tumble : Si je tenais le crétin qui a fait les castings...
Martin Tamarre : Hum....chers Kongs, quelques chose à dire à propos de Yoshi ?
Funky : Bah tu vas pas tourner autour du pot mon pote, ça se voit qu'il s'est trompé de jeu, qu'il a pas compris ce qu'il faisait là et qu'il avait rien à faire là.
Tumble : Ouais bah c'est bien ce que je dit, il est nul.
Funky : Voilà, en plus court ça donne ça.
Martin Tamarre : Et bien merci pour ce commentaire qui nous a tous éclairé. Enfin je crois....on passe à la suite Tumble ?
Tumble : Tout à fait Martin. Nous allons maintenant accueillir non pas le deuxième candidat éliminé, mais le troisième puisque la deuxième a été reintégrée par la suite. Eliminé le 9ème jour, il s'agit donc une fois de plus d'un rouge, il a marqué le public par son incroyable capacité a étre inintéressant et ennuyant, il est le seul candidat à avoir reçu une lettre d'excuse de l'auteur pour avoir été baclé....je vous demande d'accueillir Toad !

L'homme champignon arriva à son tour sur le plateau et pris place à coté de Yoshi.

Toad : Bonsoir. Merci de...
Tumble : Ouais merci content blablabla....on accélère parce que je m'ennuie déjà là.
Martin Tamarre : Toad, parlez-nous un peu de votre ressentiment sur l'aventure.
Toad : Ben c'était pas facile. En fait, j'ai essayé de rester discret pour me faire oublier par les autres mais ça a pas marché, et j'ai été nominé. Evidemment, comme j'étais discret et que le public aime ceux qui se font remarquer, bah j'avais aucune chance.
Tumble : Tu crois qu'il s'invente des excuses ou qu'il avait vraiment une stratégie ?
Martin Tamarre : J'en sais rien...bon. Un petit commentaire ?
Diddy : C'est qui lui déjà ?
Dixie : J'sais pas, jamais vu.
Funky : Je ne me souviens que des warriors, tu n'as pas du briller sur les épreuves !
Cranky : Une personnalité aussi terne, ça devrait être interdit, l'auteur est vraiment nul, si c'est moi qui avait écrit cette histoire...
Tumble : Ouais j'suis bien d'accord. Je suis pas assez payé pour tout ce que j'endure !
Martin Tamarre : Oui enfin restons sur le sujet. Donc...euh....De quoi on parlait déjà ?
Tumble : Euh....je sais plus.
Toad : On parlait de...
Martin Tamarre : Bon tant pis, envoie la suite Tumble.
Tumble : Ouais c'est pas grave. Bon alors le suivant.....est une suivante. Eliminée le 10ème jour sur blessure, je vous demande d'accueillir Birdo, le seul truc qui ressemble à rien mais qui arrive à se casser une jambe quand même !

Birdo, le dinosaure rose, arriva à son tour sur le plateau, et se positionna à coté de Toad.

Birdo : B'soir à tous.
Martin Tamarre : Et bien, votre jambe à l'air d'être déjà complètement guérie Birdo !
Birdo : On m'a donné un champi 1-up et c'est reparti comme si de rien était.
Martin Tamarre : Mais vous auriez du reprendre l'aventure alors ! Ah oui c'est vrai, c'est vous qui avez été victime de tricherie.
Tumble : Tricherie qui je vous le rappelle a été punie comme il se doit par ma justice implacable.
Martin Tamarre : C'est bien, c'est bien...bon, Birdo, qu'avez vous pensé de votre aventure ?
Birdo : J'avais une équipe de bras cassés avec le crétin, le parano et le minimoy !
Toad : Hey mais c'est pas sympa ça.
Birdo : De toute façon, ils ont compris que j'étais dangereuse, c'est pour ça qu'ils m'ont éliminé par tricherie. Sinon j'suis bien contente que ma copine Daisy soit en finale à la place de l'autre qui voyait de la tricherie partout là...il était insupportable.
Tumble : Hey oh du calme là c'est bon, on ta pas demandé de raconter ta vie non plus !
Birdo : Toi non plus on t'a rien demandé.
Martin Tamarre : Euh....chers Kongs, une réaction ?
Funky : Dommage qu'elle soit pas aller plus loin, elle a l'air d'avoir du cran ?
Tiny : Les filels sont les plus fortes et sont éliminées par tricheries, voilà tout.
Cranky : Si t'avais été plus robuste ça ne serait pas arrivé, moi c'est pas un petit arbre de rien du tout qui me casserait la jambe !
Diddy : Mais comment tu fais pour retenir ta respiration sous l'eau ?
Tumble : Tiens c'est vrai ça !
Birdo : J't'en pose des questions moi ?
Tumble : Ahlala, c'est bien une copine de Daisy elle, grossière et insupportable ! Bon la suite !
Martin Tamarre : Euh....c'est toi qui lance la suite Tumble.
Tumble : Ah oui c'est vrai. Bon alors le suivant est encore une suivante. Eliminée le 12ème jour à la veille de la réunification, c'est une jaune. Il s'agit de la peste de l'aventure, celle qui aura exaspéré tout le monde, qui n'aura fait aucune épreuve sérieusement, qui est comme Yoshi une erreur de casting, Wendy O. Koopa !

La koopa au noeud rose arrive et se place à coté d'une autre personne avec un noeud sur la tête, Birdo.

Wendy : Ton noeud est horrible, le mien est beaucoup plus beau !
Birdo : Bah ça te fera un truc de beau comme ça, parce que vu le reste il faut au moins ça pour limiter la casse.
Wendy : Bah je suis bien contente de pas t'avoir croisé dans l'aventure !
Birdo : Parce que t'étais dans l'aventure ? Je t'y ai même pas vu !
Martin Tamarre : Mesdemoiselles restez calme !
Birdo : On ta demandé ton avis le chapelier fou ?
Martin Tamarre : Bon ça suffit maintenant ! Wendy, votre avis sur l'aventure et que ça saute, on va pas y passer trois plombes, c'est pas comme si ça intéressait quelqu'un !
Wendy : C'était horrible ! C'est moi qui ai le plus souffert et tout le monde s'en moquait ! Il n'y avait que des égoistes ! Pas de salle de bains, pas de maquillage, pas de lit, pas de repas chaud, rien du tout ! Alors survivre en milieu extreme je veux bien, mais là c'était mission impossible !
Tumble : Qu'est-ce qu'on s'en moque. Bref, avez-vous un avis sur la koopa ? Ne me dites rien, je suis sur que non !
Martin Tamarre : Bon tant mieux comme ça on gagne du temps, on passe à la suite.
Tumble : Bon alors le prochain candidat...est une candidate, encore ! Décidemment, les filles sont nulles elles se sont toutes fait virer vite fait bien fait. Enfin bref, celle-ci est inestimable. C'est une rouge, éliminée par tirage au sort aux ambassadeurs le 13ème jour...elle est superbe, intelligente, forte, juste, respectable, courageuse, altruiste et surtout sa qualité première est d'être notre princesse (par pitié augmentez-moi !). Je vous demande de faire un triomphe à notre Princesse Peach !

La princesse arriva et se pris place à coté de Wendy.

Peach : Bonsoir, et merci beaucoup pour votre gentillesse.
Tumble : C'est normal voyons.
Martin Tamarre : Tout à fait. Ma chère princesse, dîtes nous ce que vous avez pensé de cette aventure.
Peach : Et bien c'était une belle aventure. Je suis contente d'y avoir participer, je pense que cela aura apporter beaucoup de plaisir au téléspectateurs. Bon je suis déçue d'avoir été éliminée par un tirage au sort bien sur mais c'est la règle du jeu. Je me suis engagée à être ambassadrice, je savais ce qu'il m'attendait.
Tumble : Quelle classe ! Quelle sobriété ! Quelle maestria ! Prenez-en de la graine vous autres !
Birdo : Quel fayot.
Wendy : Et quel manque de gout surtout !
Martin Tamarre : Chers amis Kongs, avez-vous un avis forcemment positif à donner sur notre chère princesse ?
Tiny : J'aimerais bien être une princesse, ça doit être cool.
Tumble : Gaaaah, mais tu es déjà une princesse Tiny !
Peach : Pas tant que ça Tiny, tu te fais enlever très régulièrement pas divers méchant très désagréables et la plupart du temps ridicules.
Tiny : Ah oui vu comme ça c'est beaucoup moins bien.
Dixie : J'préfère botter les fesses des Kremlings.
DK : Sinon Peach a été une candidate très agréable, peut-être la seule normale, a la fois gentille, respecteuse et battante finalement.
Birdo : Tu dirais la même chose si c'était la fille de Bowser ?
Wendy : Ta quelque chose contre mon père ?
Birdo : Il est gros, il est moche et il est con.
Wendy : Quelle grossièreté !
Tumble : S'il vous plait Birdo, surveillez votre langage.
Peach : Oh c'est pas si grave..
Tumble : Bon vous avez de la chance, ça ira pour cette fois !
Martin Tamarre : Bon la suite après une coupure publicité !

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 21:41:53

Martin Tamarre : Nous revoilà après une brève coupure de publicité.
Tumble : Et bien notre prochain candidat...et bien nous avons hésiter à l'inviter. Mais comme il était assez populaire, la prod nous l'a imposé. C'est un ancien jaune, il a donc été éliminé le 15ème jour pour tricherie par votre justicier Tumble, je vous demande de ne pas l'applaudir car il ne le mérite pas, Ludwig Von Koopa !

Le Koopa aux cheveux bleus arriva sous un mélange de huées et d'applaudissement. Il prit place aux cotés de la princesse peach.

Tumble : Donc voici la différence entre un modèle d'honnêteté et un tricheur de la pire espèce.
Ludwig : Non mais oh ! Je n'ai pas triché !
Birdo : Et tu m'as cassé la jambe génie à la noix de coco !
Ludwig : Accusez moi de tricherie si ça vous chante, mais par contre ne remettez pas en cause mon génie !
Tumble : C'est bon ta fini on peut y aller ?
Martin Tamarre : Bon alors Ludwig, un petit descriptif de votre aventure.
Ludwig : Et bien tout aurait du bien se passer. J'étais le meilleur, d'ailleurs dès le premier jour j'avais tué le suspense, tout le monde a vu que j'avais déjà gagné. Alors des personnes que je ne connais pas, on formenté une machination contre moi pour que je sois disqualifié
Tumble : Pourtant c'était avec ton frère, le serviteur de ton père et il s'est avéré que lui aussi était impliqué, qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Ludwig : Mais c'est très simple, avant l'aventure, j'ai eu une entrevue avec mon petit frère Larry, que je ne connais pas. Nous nous sommes entretenus durant environ 2 heures durant lesquelles nous ne nous sommes jamais parlé. Ce plan a été monté par mon père, que je n'ai jamais vu. Kamek, dont je n'ai jamais entendu parlé, devait dérobé le plan des épreuves, des plans qui n'ont jamais existés. Il les remettait alors à Larry, qu'il n'a jamais croisé, qui lui même me rapportait des plans que je n'ai donc jamais eu. Vous me suivez ?
Yoshi : j'ai laché après simple.
Tumble : Euh on essaye mais c'est pas facile là...
Ludwig : Ah ces esprits inférieurs....
Martin Tamarre : Bon je demande pas d'avis, on va psa s'étendre sur le sujet de la tricherie, on passe à la suite Tumble.
Tumble : Euh oui. Donc notre prochain candidat a lui aussi été éliminé le 15ème jour mais à la régulière, par les votes du public. Il est un ancien jaune, tout le monde l'adore. Je vous demande un triomphe pour Mario !

Le plombier héroïque du royaume champignon arriva sur le plateau et pris place aux cotés de Ludwig.

Mario : Merci, bonsoir à tous.
Tumble : Tu pourrais être plus original.
Martin Tamarre : Mario, comment résumeriez-vous votre aventure ?
Mario : Et bien une très bonne aventure. Même si je ne suis pas fier d'avoir fait équipe avec un tricheur et que...
Ludwig : Je suis innoc...
Birdo : Oh c'est bon boucle là.
Mario : Donc je disais que...
Cranky : Si tu étais aussi fort que moi, tu n'aurais pas eu besoin de tricher !
Ludwig : Mais je n'ai pas triché, ça suffit à la fin !
Tumble : C'est ça ! Ma justice implacable a été rendue, si je dis que tu as triché, c'est que c'est vrai !
Mario : Euh, donc mon aventure....
Ludwig : Vous n'avez rien compris ! Je reprend mes explications...
Tous : NON !
Martin Tamarre : Et bien merci Mario pour cette analyse passionnante. Bon comme vous êtes un héros on sait déjà ce que tout le monde pense de vous donc pas utile de demander un avis, on gagne du temps et on passe à la suite.
Tumble : Bien vu Martin. Et bien notre candidate suivante a été éliminée le 16ème jour...elle aussi pour tricherie, décidemment ! Pourtant j'ai veillé au grain...enfin bref, c'est une ancienne ja...euh rou....bon c'est une ancienne orange. Elle a été la nymphomane ET la mythomane de ce Champi-lanta, je vous demande d'accueillir Mona !

La rockeuse rousse arriva sur le plateau et s'asseya aux cotés de Mario.

Mona : Kyaaaah, Mario tu m'as manqué !
Wendy : Arrète de faire ton cinéma bécheuse !
Mona : Oh Skelerex ! Toujours aussi moche, quel charmant petit boudin ! Toi par contre tu ne m'as pas manqué du tout !
Tumble : On a vraiment eu des filles insupportables, prenez exemple sur Peach (ou sur Tiny) !
Birdo : De quoi tu te mêles face de dé ?
Martin Tamarre : Bon, Mona, que voulez-vous dire sur votre aventure ?
Mona : Avant tout, je voudrais dissiper tout malentendu. Je n'ai pas triché.
Tumble : Oh non ça va pas recommencer !
Mona : Oui mais moi j'ai une explication claire.
Ludwig : C'est ça.
Mona : Je n'ai pas triché. Certes je suis revenu grace à la blessure de Birdo, mais ça ne veut rien dire, il veut juste me faire tomber car je l'ai démasqué !
Ludwig : Pfeu, c'est beaucoup moins clair que mon explication.
Yoshi : J'en sais rien j'ai toujours rien compris.....j'ai faim.
Birdo : Donc t'insinues que ma blessure est bien un accident ?
Mona : Et bien il semblerait ?
Birdo : N'importe quoi, sale tricheuse va.
Tumble : Je crois qu'elle n'a pas saisi la question.
Martin Tamarre : Bon ça devient n'importe quoi...chers Kongs, un commentaire ?
Funky : Je parle pas aux tricheurs.
Cranky : Ce débat devient n'importe quoi, de mon temps on parlait non seulement mieux, mais pas pour ne rien dire.
Martin Tamarre : Okaaaaaaay, ça nous avance pas. Tumble, on passe à la suite on a pas le choix...
Tumble : Je le crois aussi. Bon alors notre prochain candidat est lui sortit sur blessure comme Birdo. Mais lui c'est un accident durant une épreuve, pourtant j'ai bien fait attention à ne faire que des épreuves sécurisées, vous savez comme la santé des candidats m'est précieuse...
Mona : Tu débloques là.
Tumble : Gnagnagna. Bref, donc notre candidat est un ancien jaune....un triomphe pour l'homme en vert, qui pour une fois n'est pas resté chez lui....Luigi !

Le plombier un peu moins héroïque du royaume Champignon arriva à son tour et s'asseya aux cotés de Mona.

Mona : Kyaaaaah ! Je suis entre mes deux plombiers ! Vous voyez, c'est un signe du destin !
Luigi : Euh....
Mario : Laisse la dans son délire...
Luigi : Bon bah bonsoir, je suis content d'être là...enfin je suppose.
Tumble : Super nous aussi on en a rien à foutre de toi.
Martin Tamarre : Bon alors dis nous rapidement ce que t'as pensé de ton aventure, et raconte pas ta vie.
Luigi : Bah en fait....
Tumble : Ouais bah on s'en moque. C'est plus intéressant d'écouter des personnes comme Mario. Lui ce qu'il a raconté c'est tellement passionnant !
Mario : Justement à ce sujet....
Tumble : Si si Mario j'insiste, puisque je te dis que c'était passionnant. Bon les Kongs, on sait que vous êtes désolés pour sa blessure, blablabla, on passe à autre chose.
Martin Tamarre : Exactement, encore 5 candidats à vous présenter, il y a encore du chemin.
Tumble : Tout à fait Martin. Notre prochain candidat est une candidate. Elle ne payait pas de mine mais elle a tenu jusqu'au 18ème jour. C'est une ancienne jaune, elle est la discrète, l'innoncence, la naïve, la bonne poire, la cruche.....enfin bref, voici Toadette !

Le champignon à couettes arriva à son tour et s'installa à coté de Luigi.

Toadette : Bonsoir à tout le monde.
Tumble : Ah Toadette nous vous attendions particulièrement.
Martin Tamarre : Oui, comme Wario n'est pas encore là, on voudrait que vous nous éclairiez sur cette histoire de saucisson.
Toadette : Ah oui c'est vrai. Et bien nous avions gagné un saucission...Et personne ne voulait le partager. Alors ils se sont tous battu et dans la cohue j'en ai profiter pour le prend et le manger.
Mario : Alors c'était toi ?
Ludwig : Vous voyez où sont les vrais malhonnêtes !
Martin Tamarre : Bon, les Kongs, un commentaire sur la Toadette ?
Diddy : Non, j'aime pas le saucisson.
Funky : Ouaip, c'te ptit bout de champignon ma impressionné ! Elle est discrète et elle est allé loin ! Elle a ptet pas gagné d'épreuve mais elle a une âme de warrior !
Tiny : Tihihi, moi aussi. Un exemple de tenacité si vous voulez mon avis.
Tumble : Je suis bien d'accord.
Birdo : Tu sais plus où fayoter Tumble...
Tumble : Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire.
Cranky : Oui elle a plutot bien joué sa chance....bon pas aussi bien que je l'aurai fait, mais à la vue de ses capacités c'est pas mal on va dire.
Martin Tamarre : Aller on passe à la suite.
Tumble : Notre prochain candidat à fait parti du dernier carré. Il a échoué à l'épreuve d'orientation. C'est un ancien rouge, il a été très populaire. Je vous demande d'accueillir le plus grand crétin de toute l'histoire de la télévision....Iggy Koopa !

Le Koopa à lunettes arriva à son tour et pris place aux cotés de Toadette.

Iggy : Ouais ouais, salut à tous.
Tumble : Bon on va essayer de pas s'enfoncer avec celui là....
Martin Tamarre : Iggy, qu'avez vous pensé de votre aventure ?
Iggy : Bah c'est trop méga pas juste ! Le dernière épreuve était trop dure, c'était infaisable....ou alors c'était compréhensible que pour les flans ! Sinon j'ai adoré le rhino, le signe géant et le saut du haut de la cascade ! D'ailleurs je vais commander les mêmes à Noël !
Tumble : C'est bien beau de rêver...
Martin Tamarre : Et bien chers kongs, un avis ?
Funky : Il avait du panache ce type ! Dommage que le cerveau suivait pas !
Tiny : Tihihi, Iggy a été quand même impressionant je trouve.
Tumble : Je vois pas du tout en quoi.
Martin Tamarre : Bon, ler dernier candidat avant les deux finalistes.
Tumble : Effectivement. Notre prochain candidat à échouer aux poteaux, aux portes des la finale. Cet ancien rouge a été vaincu par un prout. Ce véritable détecteur à tricherie, quelques peu défectueux, avait pris un abonnement à la nomination mais s'en est toujours sortit. Il a trouvé un popularité étonnante, je vous demande d'accueillir Waluigi !

L'homme en violet arriva à son tour, et pris la dernière place sur le rang.

Waluigi : Ouais bonsoir à tous.
Martin Tamarre : Waluigi, une déclaration sur votre aventure.
Waluigi : Hum j'ai eu de la chance d'arriver aussi loin avec tout ces tricheurs. J'ai beau en avoir détecter énormément on ne m'a jamais cru ! Et ce qui devait arrivé arriva, on m'a supprimé juste avant la finale ! J'étais une menace, c'est évident !
Tumble : Et bah ça s'arrange pas.
Martin Tamarre : Chers Kongs, quel est votre avis ?
Funky : Mec je voulais te parler. L'autre jour j'ai repéché ce truc. Alors tu garde tes ordures et t'arrète de polluer notre île !

Funky lança le sac que Waluigi avait perdu au début de l'aventure à ce dernier.

Walugi : Mon sac !
Birdo : Il y a quoi dedans ?
Waluigi : Rien de très important....
Tumble : Bref voici le moment tant attendu !
Martin Tamarre : Un triomphe pour nos deux finalistes, Daisy et Wario !

Les deux arrièvent en même temps, il prirent place sur deux siège face au public et aux autres candidats.

Daisy : Ouais salut, je suis trop excitées, j'ai hate de voir le résultat !
Wario : Ouais bonsoir...où est la récompense ?
Martin Tamarre : Avant de découvrir les résultats, une déclaration ?
Daisy : Bon vite alors j'ai trop envie de voir les résultats ! J'ai tout déchiré dans l'aventure ! J'ai tout explosé ! J'ai mis toute la patate ! Les épreuves étaient cool même si elles étaient pas assez physiques !
Wario : J'ai envie de dire voilà, le meilleur est là. Ma récompense ET ma pièce m'attendent. Ma présence est totalement méritée, je suis le meilleur.
Tumble : Chers Kongs, un dernier commentaire avant les résultats ?
Funky : Moi ! J'ai envie de dire voilà, ça c'est deux combattants qui font de l'action ! Des vrais winneurs en puissance, des athlètes, des survivors ! Que le meilleur gagne !
Tumble : Quel fair-play.
Martin Tamarre : Et maintenant les résultats. Ils votn s'afficher sur cet écran géant. Alors sans plus attendre lançons le décompte.....5.......4......3.....2....1......0 !
Iggy : Bonne année !
Yoshi : A table !
Tumble : Vous deux la ferme !

Et sur l'écran géant apparu le visage de....

Martin Tamarre : Le vainqueur de Champi-Lanta et du million de centimes est Daisy ! Félicitations !
Daisy : OUAIIIIIIIIIS ! DAISY IS THE WINNER ! I AM THE BEST ! J'AI TOUT DECHIRE ! WOUHOUUUUUU !
Wario : NOOOOOOOOOOOOOON ! Ma pièce ! Ma pièce symbolique !
Mona : Bien joué ma vieille !
Luigi : Bravo Daisy !
Ludwig : Pfeu, aucun mérite.
Waluigi : Tous des tricheurs.
Peach : Je suis super contente !
Mario : Bravo princesse, c'est géant !
Wendy : De toute façon, cette émission était nulle !
Birdo : Ouais c'est ma copine qui a gagné !
Toadette : Ouiiiii ! C'est la fête !
Toad : Bravo princesse !
Tumble : ENFIN ! C'EST FINI ! J'AI PLUS A LES SUPPORTE ! C'EST LES VACANCES ! On part ensemble TIny ?
Tiny : Bravo Daisy ,bravo !
Tumble : Elle m'écoutes même pas....
Martin Tamarre : Et bien voilà, Daisy est notre grande gagnante ! Merci à tous de nous avoir suivit poru cette magnifique aventure de Champi-Lanta, ça a été un plaisir de vous la présenter. J'espère vous revoir bientôt, c'était Martin Tamarre sur TVChampi, la chaîne de vos envies !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:52:40

trop cool meme si j'ai voté wario qui n'a pas compté c'est mon pseudo yes!!!

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 21:52:57

Bon alors une petite séance de remerciements comme il se doit, par odre de priorité.

Je remercie :

Dieu pour m'avoir donné la vie
Chuck Norris pour me l'avoir laissé
Shigeru Miyamoto pour avoir créé Mario et son univers
Tout les auteurs de fanfics qui m'en ont donné le gout
Les inventeurs du jeu survivor
Tf1 pour avoir importé survivor en france sous la forme de koh-lanta
Tumble qui a servi de défouloir
Les candidats qui étaient tous volontaires
Bowser pour avoir été ridicule encore une fois
Hooper pour ses vidéos qui m'ont occupées quand je m'ennuyais
Le jeu vidéo en ligne Shaiya pour m'avoir distrait pendant les vacances et m'avoir fait prendre du retard
Emmanuel1111 pour avoir fait le premier commentaire
Tout ceux qui ont eu la gentillesse de poster un commentaire, notemment Linkdémon81, Sonicleboss2, Liligood7, [Simon10] et tout les autres que dont je me me suis pas souvenu, désolé.
Tout ceux qui se sont donné la peine de voter
Tout ceux qui se sont donné la peine de me lire, même s'ils n'ont pas voté ou n'ont pas lu

Voilà, merci encore à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:55:37

très bien saison 2 au fait j'ai fait le lien tu pourras y'aller et les autres aussi

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 21:56:06

Je tiens à préciser LuigiDaisy que ton vote n'aurait en rien influé sur le résultat, alors sans rancune.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:58:09

ah ben tant mieux car je préfère daisy mais moi sinon c'est luigi mon préféré je l'aadore il fait oyé je le kiffe

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:06:06

iggy était trop marrant vraiment trop drôle

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:07:47

allez saison 2

LinkDemon81 LinkDemon81
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 22:34:20

la saison 2 n'est pas garantie LuigiDaisy :ok:
Sinon c'était extra même si j'aurai aimé que les invité des élimination viennent.
Un grand merci à toi Drakim d'avoir étais à notre écoute et d'avoir fini cette fic :merci:
Préviens moi lors de ta prochaine fic :ok:
:snif: c'est fini bouhouhouhou! :snif2:

[Simon10] [Simon10]
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:35:17

Owiii Daisy à gagné :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:39:01

ok linkdemon

Liligood7 Liligood7
MP
Niveau 18
12 mai 2012 à 22:39:46

Je suis trop contente que ce soit Daisy la gagnante :coeur:
En tous cas c'était une merveilleuse fic et se serait super si tu en refaisais une.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:40:06

ca serait dommage quand même

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:41:38

ca serait dommage quand même

LinkDemon81 LinkDemon81
MP
Niveau 9
12 mai 2012 à 22:42:16

nonnune fic aventure c'est mieux :bave:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 22:42:50

Pour vous répondre sur vos questions de suite, je l'avais déjà dit quelques pages auparavant, c'est que j'ai deux possibilités. Entamer une fic de style aventure dont j'ai déjà rédigé les 3/4 du scénario, ou faire un saison 2 de Champi-Lanta, mais là je pars de plsu car si j'ai quelques idées pour du changement, il me reste le plus gros du travail à faire, notemment trouver 16 nouveaux candidats inédits, définir leur caractère, les travailler etc.....donc je me tâte encore.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:44:37

drakim tu peux venir dans ma fic

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2012 à 22:45:53

si c'est fait je serai content

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 22:47:41

J'y suis déjà, je posterais un com dans le topic en qui y est dédié.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment