tu lis quelles fics
pour ma saison 2 je ferai les mêmes épreuves et donc les messages seront plus longs
drakim
Je t'ai envoyé tout ça par mp, on ne va pas parler à deux de ça sur un topic qui n'est pas concerné par ça ^^
Bon bah je vais chercher des persos pour ta (peut-être) nouvelle saison.
Bon.
Harmonie.
Papy Champi.
Luma
BB Mario
Bowser (ça y est ^^)
Larry Koopa
Roy Koopa
Koopa
Skelerex
Bowser Jr
Lakitu
Bowser Skelet
????
????
J'ai trouvé 12 persos,pour le reste,va trouver toi même
Désolé du double post,mais j'ai trouvé Kamek et Lemmy.
Bon bah tu as une liste.
pourquoi pas Flora Pirhana ou J.E.T ou Wiggler hein!? hein!?
Et bien pour la reprendre, commençons par Harmonie. C'est un personnage très très sérieux au bord du mystique. Je me refuse à l'intégré à un truc de style délire, pour moi c'est impossible de la faire rentré la-dedans.
BB Mario est Mario venant du passé, TVChampi ne maitraisant pas le voyade dans le temps...
Lima, Koopa, Skelerex, lakitu sont pour moi plus des race que des persos...déjà rien que pour ça j'hésitais à mettre Toad à la basse. A la limite je pourrais le faire, sauf pour Luma.
Bowser a été envisagé, tout comme Larry, Roy et Morton. Je met Lemmy de coté car j'ai trop peut d'en faire une copie d'Iggy.
Bowser Jr peut être envisageable aussi même si j'aimerais éviter de mettre trop de membres de la bowser family.
Bowser Skelet est bowsr sans la peau, autant un perso valable que métal mario, donc poubelle.
Kamek pourrait etre prenable m'enfin encore un perso difficile a imaginer dans les épreuves.....
J'envisageais aussi de mettre des Kongs en candidats car je n'en referais pas des animateurs, si je refais uen saison 2, mis à part Tumble et Martin, je devrais changer toute l'équipe d'animation, ainsi que le lieu de l'aventure d'ailleurs.
Mais le vrai problème si tu veux c'est de réussir à donné un caractère intéressant à tout les persos, et ça ça prend du temps à préparer.Mais quoi qu'il en soit, pour l'instant je pense plus mettre l'action sur ma fic aventure donc je mettrais champi-lanta entre paranthèse. Pour l'instant.
et mes perso à moi alors il sont bien:
- J.E.T
- Flora Pihrana
- Le mario maléfique dans "SuperMarioSunshine"
- Un habitant de L'île Delfino
- ??? (je cherche pour l'instant )
PS: dis nous certain de nos perso qui seront pas pris mais ne les dit pas tout pour le suspense du prochain Champi-Lanta
J.E.T n'est pas un vrai personnage, tu l'imagines sérieusement faire un parcorus du combattant ou un truc du genre ? Et c'est une machine quoi, pourquoi pas l'ectoblast aussi...
Flora Piranha disons qu'elle est volumineuse et que la faire avori des rapports sociaux avec les autres serait...compliqué ? NOn, pas un perso que j'envisagerais. Un boss pour une épreuve éventuellement ou un truc du genre...
Le mario maléfique ,de son vrai nom Antimario, est juste une deuxième forme de Bowser Jr. pour rappel.
Les piantas sont une race, que j'arrive encore moins a considérer en un simple personnage comme Koopa, même chose pour les Noki.
y a Pauline sinon
et pas besoin de t'énerver tu sais je marque ce qui me passe par la tête
et pour bowser jr. t'aurai pu le faire venir dans l'émission déguisé en AntiMario car il aurai encore étais recalé
Ah mais j'étais pas énervé, désolé si ça en donne l'impression ^^"
moi ça m'a choqué comment t'as parlé de J.E.T car pour moi SuperMarioSunshine est le 2ième jeu sur ma liste de meilleur jeu . Et la preuve je garde le jeu alors que j'ai plus ma GameCube avec moi, juste pour l'admiré
Et pour un lieu je suis paumé pas Delfino car c'est une ville, pas Champiville car ça serait bête, les autre monde je l'ai connais peu
Ah mais moi aussi j'adore ce jeu, et j'ai toujours la gamecube et beaucoup de jeux gamecubes, ne t'inquiètes pas. Le lieu est déjà défini, et je ne le révélerai pas pour garder le suspense ;)
je me souviens à l'époque ou je pouvais y jouer avant que j'aille en famille d'acceuil (donc 7 ans auparavant) je nettoyé comme un idiot le soleil (étoile) central dans la ville alors que pour la lavé il falait trouver les autres
que de souvenir
Bon vu que l'on me l'a plutot réclamer...j'annonce que je vais bien faire une saison 2 de Champi-Lanta. Il est 2h15 du matin, et je viens de définir le casting de 14 nouveaux candidats. Le lieu a été choisi, l'équipe d'animation aussi. Reste quelques préparatifs à faire, et nous serons repartis pour une nouvelle saison !
youpi!!!
Ouais!!!!!
et skelerex, c'est un personnage
C L!!!
j'ai fait une liste
Mario
Luigi
Wario
Waluigi
Peach
Daisy
Harmonie