mais 2:10.943 sur super marché coco
Circuit Toad: 1.21.912 avec un dernier tour en 26.735
2 min 8 sec 806 millièmes a chateau de bowser
franchement j'aurai pu faire mieux
1:21:636 sur Circuit Toad.
Avec le théo que j'ai, je peux limite sub 1'21.
Mais il faudrait que j'apprenne à bien prendre le cut avec les roues lisses, et je galère ^^.
02:06:6XX jungle dino dino je pourrais sub 2:05:500
pic wuhu: 1:14:4XX trés bon RUN je peut améliorer mon temps de quelques dixièmes tout de meme
oui co va sinon bon le tt pas trop!
Souk Maskass : 02:06:629 .
J'ai voulu tester les écrabouilleurs, run correct, bien que je puisse améliorer - largement - mon temps. Je verrai plus tard.
impossible à dépasser les fantômes pour moi ...
Chateau de Bowser 2:15:488, et à un des dérapages, je suis parti un peu trop sur le coté, quel con --'.
Vous auriez pas des bons karts ? J'ai fais ça avec Lakitu, Jet-7 et lisse, mais doit il y a avoir mieux dans les combinaisons... Merci de vos conseils :P
Et pour le passage sous l'eau, si vous avez une soluce pour pas trop ralentir, merci <<
Je suis pas très fort en TT, mais je fais 4-5 fois Jingle Dino Dino, et voila que je suis 6eme.
A mon avis sur le site, il y a pas beaucoup de monde
Vaut mieux regarder sur la chaine je pense, mais t'auras pas de classements :P (pour voir si t'es proche du 1er oopas).
T'as fais cb ?
Regarde sur le site, ma 3DS est vide, et j'ai la flemme de me lever...
ok, ok ><
je vais tenter de le faire vite fait voir ce que ça donne :P
ah ouai 1:58, quand même
T'es ptetre né pour ça
P-S : Désolé pour le tp <<
Salut quelqu'un pourrait il poster une vidéo tt live sur alpes dk et manoir luigi j'aimerai vraiment m'améliorer sur ces 2 mondes svp merci
1:55:685
sur le raimbow road je crois détenir le record continental qui dit mieux ? si vous voulez je vous envoi un screen si vous me croyez pas
Circuit Toad: 1.20.961
J'ai 1 44 0XX sur Rainbow Road alors oui je te crois.
Killmarnock Vraiment ? C'est quoi ton pseudo sur le jeu ? Si c'est vrai, GG.
1:39:126 sur RR. WR.