moi j'ai fait:
circuit toad 1:24:2XX
vallée daisy 1:46:460
lag cheep cheep 1:42:2XX
Bonjour j'ai une petite question et je préfère la poser ici plutot que de créer un topic:
Dans la chaîne Mario Kart je reçois souvent des fantômes de parfaits inconnus, et je voulais savoir s'il était possible d'en reçevoir de la part de mes amis
Si oui comment en envoyer à mes amis ?
ounon j'en sais rien ms je vient de faire un joli 1:45:349 a gorge champi, je tente la valée daisy
Pour AilPod: Il faut faire du streetpass avec tes amis pour avoir leurs fantômes, sinon tu auras toujours des inconnus.
Circuit Mario : 2:02:804 .
Encore améliorable, j'ai limite des meilleurs tours me permettant de sub 2'02.
oh ouais moi je fais sub 2:10 dans les 2:09.. ah,la life...
le V-fail passe avant tout
bah j'ai 01:46:460 sur daisy vallée je peut faire mieux!
Wii Bois Vermeil: 2.22.800
48.9xx (Epic fail ... )
46.876 (Best split )
46.976 (Best split )
moi c dans 2:31
02:03:760 sur galion wario. Le sub 02:03 sera dur, mais pas impossible. J'y crois.
2:02:688 sur Circuit Mario.
Ça pue et j'peux largement améliorer si j'arrive à enchaîner 3 tours corrects ...
J'arrive pas à sub 02:05 sur Galion Wario quelqu'un peut me donner une vidéo pour voir les techniques qui me permettent de m'améliorer
1:37:142 sur lagon cheep cheep degouté de pas avoir franchis la barre des 36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2:02:49X sur Circuit Mario.
Je rage parce-qu'au tour 2, je prends le mûr pendant le cut, donc je ne sors pas d'MT, et je dois rattraper ma trajectoire...
Au final, je perds environ 0'250 ...
J'ai reçu un fantome de NOBUO via spot pass!
Première question :
Pensez vous que pour faire des best records, il est utile de changer de personnages / kart / roues, en fonction des circuits
ou qu'en prenant toujours le même et en conduisant bien, y'a moyen de faire des bons scores ?
moi perso je prend quasi tout le temps : Mario métal + Intrépide + roue standard (il me semble, celle avec du jaune) + swooper
Deuxieme question :
Comment sont selectionnés les fantomes que l'on a en TT ?
C'est pas toujours des gars de chez nintendo, donc je me demande comment est fait le choix :
moi je suis "dexter" par ex. Imaginons que je fais un 2.35.00 sur un circuit, est ce possible que quelqu'un à l'autre bout du monde, voit mon fantome dans sa partie, qu'il puisse le selectionner en somme ? Bon après je sais qu'on voit des fantomes qui sont proches de nos temps, et on découvre de nouveaux "temps" si on s'améliore.
Pour ta première question, oui, il est utile de changer de roues / kart / personnages en fonction du circuit.
Si tu veux sur You Tube, tu verras que de nombreux circuits diffèrent par le personne / combo le plus approprié.
Pour ta seconde question, j'en ai aucune idée.
J'ai pas vraiment non plus joué sur cette map .
Moi les quelques temps où j'ai du mal à m'améliorer, du moins pas si je m'y penche un peu plus serieusement :
Circuit toad : 1.28.899
Supermarché coco : 2.17.383
Désert Kalimari : 1.52.560
Chateau bowser 1 : 1.27.111
Autodrome luigi : 1.53.103