est ce que y en a qui peuvent jouer avec moi à mario kart 7 dans pièce à gogo aujourd'hui ou demain?si oui répondez moi
j'ai changé de
code amie maintenant c'est 3265-6269-3619
qui pour une course de mario kart 7 à pièce à gogo?parce que je fait que attendre
oh!eh!y a quelqu'un
Oui /
salut,tu peut jouer?
et si tu peut jouer je pourrais avoir ton code ami et si tu cherche mon code ami il est à cette page
me revoila tout seule
y a vraiment personne de disponible!
y a même pas une personne de disponible!!!!!!!!
quan y aura une personne disponible dite le moi
la communauté s'est éteinte
Salut à tous!
J'avais fait un p'tit peu de mondial sur ce jeu il y a quelques jours.
J'ai pas trop envie de booster mes PCs, je risque de pèter un câble au bout d'un moment avec des combos (carapace à épine + éclair + carap. rouge + Bill balle = 8ème quoi ). Mais je préfère largement booster mon nombre de pièces en effet .
J'en ai que 600 dans cette partie (je le précise si jamais j’efface encore une fois ma partie ) et donc je voudrais bien débloquer rapidement des éléments de kart pour tous les avoir (et faire un peu de Time trial).
Donc si vous êtes là pour cette commu' prévenez-moi et ça serait pas mal si on est plusieurs, pour s'amuser (même si le but est de collecter des pièces )!
moi suis la
Bonjour,je suis nouvelle,mais je suis là !!
quand tu voudras
bonjour tous le monde, j'ai quelque chose à vous dire,eh bien sur mon profil je viens de crée un forumJV vous pouvez venir si vous voulez on pourra faire des courses . à demain peut-être, bye
personne
aller sur mon sujet