jarive pas a me connecter a multijoueur en ligne. desole pour le double message et desole pour l'ecriture...
Qui pour une course ?
Leono2 il faut aller dans multijoueur en ligne puis dans comunaute puis dans rentrer code ou enregistrer une comunaute tu tape le code de la comunaute
pour l'écriture en espérant t'avoir aider
jariv meme pas a me connecter i me mettent "code d'erreur: " e pis i me mettent des numeros...
ca marche si je met multijoueur local et ke kelkun le fait aussi et kon soi konekte pour une course ??????
desole pour triple post jen fai bocoup mais mon pseudo ( dans le jeu ) est Leo-2217-- au cas ou jarive a me konekter.
et jai la flemme de bien ecrire ( en meme temps , jai ke 11 ans ) keski viens apres 600 pieces ??
repondez vite!!!!!!! :s
sa serais bien d'écrire correctement même si t'a la flemme j'ai 12 ans et j'écris bien alors fait un effort...
Pour ta question,c'est aléatoire.Tu peux avoir n'importe quel Objet du moment que tu ne la pas déjà.
ah ouais ok... mais est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question precedente?????
regardez tres regulierement vos messages car je repond environ toutes les 20-30 mn
faites-en de meme !
ya quelqu'un?est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question est-ce que quelqu'un pourrais repondre a ma question de 10:30:55 ?
... LA COMUNAUTE N'EXISTE PLUS OU KOI ? CA FAIT +DE 4 HEURES KE JATEN UNE REPONSE!!!
snif...
Leono2, tu me passes ton CA SVP (pour jouer plus facilement) ? Je peux jouer les nuits et le mercredi aprem'!
Y a personne
Ein???
salut c'est kyubi34 je suis disponible dans pièces à gogo à mario kart 7 toute l'aprés-midi pendant les vacances.
c'est encore moi et ce que il y a des personnes parmis vous pour jouer avec moi dans piéces à gogo parce que je n'ai que 2767 piéces et il m'en faudrait 20000 merci de me répondre au plus vite
mon code amie c'est 0516-7915-9261 le nom de mon mii c'est kyubi si je pouvait avoir votre code amie je serai content
Kiuby_du_34 ?
C'est qui julien ?