CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Communauté] JeuxVidéo.com

DébutPage précedente
«1  ... 289290291292293294295296297298299  ... 773»
Page suivanteFin
[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:43:19

Y a que Code Vero qui a un bon scénar en fait :noel:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 14:50:05

j'ai bien aimé le scénario du 4 aussi, même s'il s'éloigne de la trame principale, l'enchainement était plaisant et les boss + charismatiques que RE5... mais entre le virus T,virus G, T_Veronica, las plagas, uroboros, T_abyss, je sais plus ou donner de la tête :noel:

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:52:13

Lol j'avoue je sais pas pourquoi tout le monde crache sur le scénar du 4, il est pas terrible mais je trouve que ça colle bien au jeu tu vois ? :noel: Les virus aussi se multiplient comme les persos inutiles, on garde le T et puis c'est bon ça suffit quoi :(

Mais faut avouer quoi, le premiers tiers de RE4 est juste magistral :bave: le village quoi ! Le château est pas mal non plus :noel:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 14:56:10

jusqu'au boss Salazar c'est sympa ouais! et puis refaire le scénar avec la version d'Ada ça renforce bien l'histoire je trouve! mais on est loin du magnifique Rebirth, avec ses munitions très limitée, les cris de lisa trevor transformée, et autres effets de lumière et musique :bave: (et le système de camera qui nous faisait hésiter :noel: )

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 14:58:21

Tu te rappelles de l'instant kill de Salazar ? C'était ma mort préférée je la trouvais classe :noel: (aussi classe qu'une mort puisse l'être :hap: )

Rebirth était vraiment bien, j'aimais trop retrouver les STARS et voir ce qui leur était arrivé, puis les monstres :peur: les chimères :peur: les ARAIGNEES :peur: la veuve noire :peur:
Le mode One Dangerous Zombie me faisait trop flipper :peur: Mais c'était le mode que je préférais ils auraient dû le garder dans les autres :noel:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 15:04:07

y'avait la scène du combat au couteau contre Krauser aussi ^^

rebirth ça été vraiment le seul jeu où je flippais autant car pas de munitions, et ambiance horrible (quelle idée aussi de jouer dans le noire avec un casque en pleine nuit :noel: ), j'ai du mettre trop de temps avant de le finir!

Dead space niveau peur a fait fort aussi, mais comme c'était beaucoup plus orienté action... mais il fait beaucoup mieux que RE5 par exemple^^

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:07:27

Dead Space j'y ai jamais joué, j'avais offert le 1 et 2 à quelqu'un mais sinon ça s'arrête là :(
Par contre honnêtement j'ai jamais vraiment eu "peur" dans les RE (sauf les araignées et le mode ODZ :hap: ), celui qui m'a fait le plus peur est RE4 lolz parce que c'était mon premier RE (à 12 ans :hap: ) et j'avais TROP peur de Salvador, quand je le voyais au loin après la maison de Mendez je restais genre 15 minutes à me décider si j'y allais ou pas, ça me traumatisait le bruit de la tronçonneuse :noel: et c'était encore pire dans le Waterworld des Mercenaries :noel:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 15:10:44

c'est vrai qu'il faut pas se louper avec la tronçonneuse, sinon c'est radicale :noel:

la scène avec Luis Sera quand ils sont dans la maison et qu'ils doivent contenir les villageois... topissime !!! fallait déplacer les meubles devant les fenetres, puis se replier à l'étage et faire tomber les échelles pour par qu'ils montent... franchement ya eu des scènes très réussies dans ce RE! même si on était plus dans le délire zombi/racoon city/plan fixes

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:13:00

"Okay... it's game time !" :content:

La mort de Luis :snif: Oui RE4 était très très cinématographique, c'était genre un film interactif !

D'ailleurs c'est dommage qu'ils aient pas inclus la manip de repousser la tronçonneuse dans la version finale, je me souviens y avait un trailer où Leon attrapait la tronçonneuse et la repoussait c'était culte :bave:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 15:20:44

et puis ... Ada Wong quoi :bave:

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:22:53

J'ai remarqué qu'à part Ada y a pas beaucoup de persos féminins qui font fantasmer les gens dans RE :noel: (avec Jill peut être :pacd: ) Alors que y a assez de beaux gosses pour faire un harem masculin :noel:

jojo3596 jojo3596
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 15:24:24

communauté "Fou du volant"

Bonjour je suis actuellement en ligne.
voici le code de ma communauté : 03-6077-7355-4970.
merci de bien vouloir venir ...je vous attends ... :)

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 15:24:33

excella gionne c'était ou elle voulait, quand elle voulait... mais avant sa... bref :noel:

mais oui Ada c'est le côté "femme mystérieuse sexy" alors que Jill c'est une taulière de la série ^^

j'ai aussi fantasmé sur le personnage de Farah dans prince of persia sand of time :noel:

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:26:32

http://www.wallcoo.net/game/prince_of_persia_series/images/Wallpaper_Prince_of_Persia_The_Two_Thrones_09.jpg ? :hap:

Ada était très quelconque dans RE2, ils l'ont bien arrangé pour RE4 :hap: (comme Leon quoi :noel: )

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 15:28:43

c'est sur qu'avec les graphismes PSOne c'était moins flagrants :noel:

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:29:22

Non mais même dans les artworks/cinématiques rooh :noel:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 15:33:33

elle était pas si mal l'actrice de Jill dans RE1 sur les cinématiques! par contre le côté blonde du 5... dans le revelations ils ont carrément plagié la tête de Lara Croft :noel:

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 15:36:42

Lol mais la tête de Jill dans RE5 a été COMPL7TEMENT pompée d'un autre (excellent) jeu de Capcom sorti quatre ans avant :noel:

http://fc01.deviantart.net/fs43/f/2009/159/2/2/Jill_Valentine___Fiona_Belli__by_mjor.jpg

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 15:40:29

mdrrr bien ouej Capcom :noel:

Kiriyama_17 Kiriyama_17
MP
Niveau 14
15 janvier 2012 à 15:41:04

Bon allez, petit échauffement avant la 1/2 de 16h... t'es en mondial là Anne ? j'allume ma 3DS!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment