Je vous propose de rejoindre la communauté JeuxVidéo.com.
"Vous n'avez plus besoin d'enregistrer chaque personne avec qui vous voulez jouer en ami. Grâce aux communautés, c'est bien plus facile pour les amis de se retrouver en ligne et de jouer ensemble.
Ainsi, vous pouvez rejoindre des Communautés en les recherchant à l'aide de leur code spécifique (qu'un ami ou un membre vous aura préalablement fourni) ou en les choisissant parmi une liste de recommandations reçue via SpotPass."
Le code que vous aurez à indiquer dans l'onglet "Communauté" est donc le 22-8535-2098-5489 (Communauté GP 150cc pour info).
Il s'agira de nous rejoindre entre amis du forum MK7, sans difficulté et toujours dans la bonne humeur, à bientôt !! ^^
t'es vraiment rigolo toi comme gars
Vraiment rigolo oui
Ca va bonne idée mais faut pas enregistré le ca ?
non
ok tu as le jeu ?
Tu la fait ?
Si oui c'est une trés bonne idée .
oui j'ai le jeu et la communauté est crée puisque je donne le code
ok je pensais que tu allais le faire .
J'espere que cette idée plaira à tout le monde .
Échangez quand même vos codes amis par la même occasion, pour éventuellement d'autres jeux le mien est dans ma CDV + confirmation par MP svp
Je trouve ce topic hyper pratique donc j'ai demandé l'épinglage .
J'espere qu'il le sera .
Je le rentre , j'ai egalement fait une communauté pour les tounois jvc mais bon autant en garder qu'un seul
Ouais c'est une idée sympa, même si on t'as jamais vu sur le forum.
Kyubi c'est lui qui a eu l'idée donc meme si il est nouveau c'est pas grave
j'ai ajouté ta communauté
je ne suis pas vraiment nouveau j'ai changé pas mal de fois de pseudo
Pour info vous pouvez évidemment rejoindre autant de communautés que vous le souhaitez, elles se placent en Favoris dans le jeu
Avec qui je viens de jouer ? egalité
Avec moi
tu as joué avec un voleur .
Tu joues pas mal !!! Je t'ai bien eu avec ma banane
juste avant l'arrivée
bienjoué ta dernière bombe