Fred CO a quand même précisé qu'il n'avait quasiment pas pu poster ici, et c'est compréhensible vu que j'ai déjà vécu ce genre de situation, pour moi son seul tort est de ne pas me l'avoir dit quand il était encore là, maintenant si on me donne les informations précises, il n'y aura aucun problème, je veux juste savoir exactement ce que j'ai à faire maintenant !
Si tu vois pas les problèmes, y'a un petit problème là.
vyls
Posté le 14 septembre 2012 à 16:21:56
Le meilleur choix aurait été une élection.
Punaise, pour nommer le premier modo l'élection était super stricte, et ensuite on peut nommer qui on veut, où est la logique?
+1.
+2
Mylan222 Voir le profil de Mylan222
Posté le 14 septembre 2012 à 20:13:25 Avertir un administrateur
vyls
Posté le 14 septembre 2012 à 16:21:56
Le meilleur choix aurait été une élection.
Punaise, pour nommer le premier modo l'élection était super stricte, et ensuite on peut nommer qui on veut, où est la logique?
+1.
Lien permanent
Dario ferais un bon modo!
Faisons des élections alors !
Apparemment tu aurais déjà dû recevoir un mail de l'administration dario, t'as bien regardé dans les spams ?
il est ouf ce mec
Rien du tout Anne ! Sinon Vivi dans un sens ce serait plus juste envers les forumeurs de MK7 !
Si il y a une elec j'hésiterais entre Dario; Kiri et Pommy
Pommy modo?
Euh non je pense pas
Au pire on s'en fou
Kiri est trop imbu de sa personne & Pommy n'a absolument pas la maturité nécessaire pour assurer une modération.
Un duo Dario / Anne aurait été sympa.
Borricos aurait été bien.
Je suis pas imbus de ma personne
P.S: je suis le meilleur
Non.
Kiriyama a pris le melon mais il veut pas s'en rendre compte. Franchement je suis d'accord avec CoeurOr, je pense que tu sous estime les nombreuses qualités que CoeurOr a pu mettre a profit pour ce forum kiriyama_17 !
L'absentéisme fut en effet sa qualité majeure et il fut très impliqué dans la mise en place de modorérateurs aussi absents que lui (voir plus ! ). Finalement le fameux dicton « qui se ressemble, s'assemble » aura été appliqué cette fois ci !
Ne parlons meme pas de la moderateur de notre Anne !
-1 Exo + DDB à vie pour toujours jusqu'à la mort
La modérateur ?
------------------------
PetTro is dead