je pense qu'un delock du MF serait envisageable. je pense que nous avons compris.... ça pourrait un peu faire vivre le forum car le topic etait bien actif.
Deja faudrait que dario recoive officielement ses pass pour faire quelque chose, c'est pas comme si ça faisait 1 semaine qu'on a pas de modo ici..
Moi j'ai pas encore compris.
Bobby s'occupera du MF :chut:
Vous etes pour la reouverture du topic ?
On est contre.
Nous sommes contre.
Ils sont contre.
Quel dommage!
Vous êtes contres.
Bien le bonjour, topic de ma police personnelle.
J'ai fortement besoin de vous adresser une requête de toute urgence, n'ayant pas le temps de m'en occuper moi-même (Oui, j'étudie actuellement les plantes venimeuses d'Amazonie orientale).
En effet, il se trouve qu'un certain "Tales_Of_Symph0" avec un zero n'ai rien de mieux à faire que d'imiter de manière insultante ma divine image.
Je souhaiterai au plus vite le ban définitif de cette personne ainsi que la suppression de ses messages.
Message adressé au futur modérateur qui ne semble pas arriver.
Divinement,
Tales_Le_Divin.
Message adressé au futur modérateur qui ne semble pas arriver.
T'as le temps d'attendre
...
On a compris Goldie, pas besoin d'en rajouter, patience, je sais que c'est dur mais c'est tout ce que l'on peut faire pour l'instant !
Chaque forumeur apprécié est remplacé par un kikoo.
Tu vas pas modéré longtemps avant que le forum meurt parce que a part la LM, je vois rien.
Tu peux penser ce que tu veux de moi, je m'en fiche, mais dire que la LM est la seule activité du forum c'est exagéré, de plus j'essayerai d'animer le forum comme il se doit, ne sois pas si catégorique !
J'en vois pas tellement d'autres
a quand tes pass's ?
Voici un exemple parfait.
Pas compris ta remarque Goldie ! Sinon je ne sais pas quand ils arriveront !