J'ai pas à m'excuser, je lui ai rien gait.
VermeiI
13:38:11
Une sanction de quoi ?
Si c'était
Un kick voir un bannissement de ton pseudo.
Je sais pas qui est TOS moi je m'en fous de vos histoires, je veux juste que Pommy s'excuse parce que je trouve ça inadmissible, et là on ne rigole plus.
Je posterai les images des MP tout à l'heure...
Juste parce que j'ai fait 3 smileys lol ?
Oui aller tu va faire quoi, du truquage ? Arrête TOS, franchement ça fait pitier. Si tu était au moins sympa sur le forum je t'autoriserais à poster ton score sur mon topic. Déjà soit sympa ça serait bien.
3 mono smileys en l'espace de peu de temps, c'est du boost/flood/freepost ou je ne sais quoi, tu dois payer c'est tout. Si j'insulte quelqu'un je me fait kicker voir bannir et pourtant je pourrai dire "ce n'est que insulte", voila jvc a ses regles, si tu respectes pas tu prends.
C'est l
Moi j'ai été banni juste pour avoir répondu au flood de L2 avec lol5, et puis je me pleins pas.
Tales_Of_Sympho, ça ne te dis rien ?
C'est la fête ici
Franchement un kick pour Vermeil et PimmyGay, ce serait très bien
Je connais des gens qui ont été banni pour UN SEUL mono smiley, alors la 3 je pense que ça merite au minimum un kick.
Déjà si les posts sont pas supprimé c'est une énorme chance.
Pommy moi aussi j'ai été banni pour avoir répondu au flood.
Je ne vois riz d'anodin à dire lol, ce ne sont même pas des Monos vu qu'il y a écrit quelque chose dessus. Je vais continuer de me défendre tu as juste tords, c'est un vulgaire troll comme j,en ai l'habitude.
Oui voila, je pense pas avoir tort sur ma demande.
Mais tout le monde fait des Monos, même les modos parfois je peux t,amener des liens d'exemple si tu veux.
Nan mais vermeil c'est comme si je spammais
C'est pas un mono smiley parce que il y a ecrit quelque chose dessus ? Bah je suis desolé mais c'est qaudn meme un smiley seul donc c'est bel et bien un mono smiley.
De plus il y a aussi un " " que tu as utilisé en mono donc la je vois pas quelle excuse bidon pourrais-tu sortir...
Le smiley tout seul c'est un mono.
VermeiI
13:46:11
Mais tout le monde fait des Monos, même les modos parfois je peux t,amener des liens d'exemple si tu veux.
Peut etre mais eux c'est rare et ils n'en font qu'un seul et pas 3 d'affilés de maniere hors sujet
Je dis ce que je pense vermeil, sans vouloir te vexer.
Nan mais Pommy, Vermeil est de mauvaise fois et tu as raison de me soutenir car je ne pense pas avoir tort sur ce coup.