Bonne mod !
Si un jour tu dois y aller et que dandelo est pu là, tu pourras faire de moi le modo ?
cyroulle c'est en pouteille a la mers la que tu vien de jeter
chahe, c'est normal que l'on soit fair play, de toute façon du moment que c'est un ancien c'est cool.
puis on va pas se faire la guerre parce qu'il est modo et pas nous
Crois moi bien que dans certains cas les tensions sont palpables dès que le sujet du modo est lancé!
Non mais si ça avait été Settimana, SunRays ou PierreMariveaux qui avaient postulé mais qui été jamais intervenu sur le forum, la j'aurais dit non. (Je pense pas que Tomy les auraient laissés)
La comme c'est ASh, ça plait a tout le monde, on a quelqu'un qu'on connait bien, ancien, bref, le modo parfait pour nous.
Ton premier lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24330-76445-1-0-1-0-experience-rapide-et-facile.htm
Apparemment l'info serait fausse.
chahe2312 Voir le profil de chahe2312
Posté le 7 juin 2013 à 17:59:52 Avertir un administrateur
Crois moi bien que dans certains cas les tensions sont palpables dès que le sujet du modo est lancé!
ils sont con les gens alors
de toute façon c'est Ash le farmer chinois donc voila, rien a dire de ce côté la, comme l'a dit Kratos si ça n'avait pas été un ancien la ça aurai péter grave mais pas avec Ash.
Merci les gars
Dandelo Mon second lock, j'avais déjà lock un topic d'une personne qui insultait la communauté je ne sais plus pour quelle raison, puis en voyant les insultes, j'ai tout simplement supprimer
Mais arreter de me confondre avec les autres.
c'etait pas manuwesker par hasard ash
C'est quoi ce modo à deux balles là hein?! Virez-moi ça!
Non je plaisante hein
Ash
Tu m'avais pas dit que tu étais devenu modo
Merci Dark
Tu es pas passé sur le bar depuis longtemps alors bon
Nope kratos, c'était un albert_krauser ou qqch comme ça, il me semble qu'il a encore un topic lock sur le forum dont il est l'auteur.
ha oui il est chiant lui
ah albert !
il est énorme lui !
un troll de niveau 100.
sur gdc tu as des pire que lui meme si il est assez fort
je sais mais lui il n'a pas le skill c'est tout.
Bonne mod