Ah j'ai oublié ça aussi... j'ai oublié pas mal de choses dans le 1er message, surtout niveau remerciement.
Merci Tomy
J'ai bien 1-2 questions, mais je ne vais pas t'embeter avec aujourd'hui
Merci aussi à Case2000, sans qui je n'aurai pas eu l'interet à me présenter dans l'élection
remercie moi aussi Ash, sans moi ils n'aurai pas su que tu est le farmer chinois de horizon 2.0
Bravo Bravo
Ne surtout pas envoyer de message ***DISCRIMINATOIRE***
!! Rachael, tu est libre maintenant !!
Je n'aurait plus besoin de faire de topic du genre "DISCRIMINATIONS RACHAEL"
Merci Ash et bonne continuation !!
J'ai pas tout compris, mais merci à vous
Rachael, tu ne devra pas saouler les gens aussi mais ça je crois que tu le sais.
de plus je ne te crois pas que ce soit considéré comme discriminatoire dirigé contre un personnage fictif.
sa sera pas une raison pour crée 15000 topic sur elle ok
Oh mais vous n'avez pas besoin de lui dire, il le sait
Si si, faut lui répéter plusieurs fois à lui
Pas besoin de gacher ma salive, il a 3 chances
-Au premier topic je lock
-Au second topic je supprime
-Au troisieme, je kick
Si récidive, kick à vue + DDB
Je ne veux faire peur à personne, mais quand il s'agit de faire régner l'ordre, je n'y vais pas de main morte. Et vous savez tous comme je suis tolérant
Très intéressant
tu est sympa de laiser 3 chance
Je n'ai pas jugé utile de dire que le facteur de la gravité de la situation joue aussi sur la sanction hein
Vous n'allez pas me dire que je vais simplement lock un screamer, ce sera suppression + kick + ddb immédiate sans hésitation
d'accord
Evilash tu as finalement été élu modérateur de ce forum.
Bonne modération à toi et saches que tu peux compter sur mon soutien si je passe sur ce forum et qu'il y a des topics ou messages dérangeants à signaler.
+ Merci d'avoir épingler mon topic.
Diantre, mais je suis un peu en retard ! Toutes mes félicitations ! Un nouvel âge d'or attend ce forum sous ta conduite éclairée !
Merci Case et Omega
Tu laisses le forum entre de bonnes mains Case
Felicitations Evilash08.
Merci Greek
Félicitation Ash pour ton élection et bravo à tous les anciens pour votre fair play irréprochable et votre super état d'esprit pendant toute la durée de l'élection
Voilà une bien belle communauté!