Salut, sur Ps4 recherche joueur joueur pour commando. Dispo tous les après midi. ajouté genie80
Salut, cherche quelqu'un niv50 pour le Navire Fantome en Chaos
ID: XxMitakuxX
Plateforme: PS4
« SWITCH » Salut les gars ! Je viens de commencer le mode commando et j’adore ! Ajoutez moi pour jouez ensemble ! Code d’ami : SW-2463-0444-0528
A+
Bonsoir, je cherche une personne pour jouer avec moi en mode commando sur RER PS4 de niveau 50 pour que je puisse debloquer Jill Pirate sur le navire fantôme merci a la personne qui m’enverras une invit sur mon PSN: Pikachu30100, merci et bon jeu à tous 🤗🤗🤗
Cherche un personne pour m'aider à faire le navire Vaisseau fantôme en trinity sur la version Switch.
bonjour je recherche des ami pour la version 3ds
nom : WeReHD :D
code d'ami : 2853-1935-9851
bonjour je suis WeReHD. je voudraient préciser que vous pouvez me parler priver tout en discrétion ... vous pouvez aussi envoyer votre nom et code d'ami par mon e-mail : oliverthehit@live.ca
bonjour/Bonsoir recherche un partenaire pour jouer sur la version switch. mp moi pour s'arranger. vocal (team speak skype ou discord) Merci et bon jeu
Il y aurait quelqu’un pour faire la trinité du ghost ship et éventuellement certains stages Abyss ?
Je suis lvl 50 avec des armes 50 + mais je galère pour trinité et le dernier boss de fin...
Sur Switch... désolé du double post
Bonjour, je recherche un joueur sur XBOX360 pour le succès consistant à réaliser une attaque physique completement chargée sur un ennemi. Celui/Ceux interressé, n'hésitez pas à m'ajouter
GT -> Spo I Cy4nUr3
I -> i majuscule
Salut à tous.
Qui pour des armes légendaire?
Exigeance: pièce personnalisée découvreur 1,2 et 3 sur les 3 armes équipées.
Dispo en fin d'après-midi la semaine.
PSN: setsugun.
Bonjour/bonsoir, je recherche quelqu'un pour jouer en mode commando (décrocher un maximum de médaille S en niveau goufre/fosse, au micro si possible ! Je possède la version PS4.
J'ai un peu la flemme d'y rejouer seul jusqu'au platine donc autant s'y mettre à deux
N'hesitez pas à m'ajouter, je suis dispo SOUVENT. " Carliside "
Salut chercher joueur tous lvl sur PS4 pour le mode commando en coop
ID PS4 : Capitaine_Caim
Salut, je suis niv 1, je cherche des gens pour platine le jeu en mode commando.
Micro +18 faite moi signe salut
ID PS4 : Style-assassin
Si il reste des personnes pour le mode commando sur PS4, envoyez moi un message.
Salut, je cherche un joueur ps4 pour faire entierement les raid ;)
PS4 : iamstepha ;) , pas de micro.
Cherche joueur pour trinity bateaux fantôme . eledees2
Ps4
yo je cherche du monde pour faire des trinity (switch) Abyss+recherche darmes UT