cherche joueur pour la verssion 3ds prestige violet
Salut tout le monde , je recherche des joueurs de résident evil révélation sur Xbox assez bon pour essayer d avoir de bonnes armes au navire fantôme ^^ si oui faites moi signe
Bonsoir,
Je recherche quelqu'un pour jouer au mode commando de RE revelations sur Wii U depuis le début.
Mp moi si intéressé. Je suis un joueur tranquille
Je cherche des joueurs PC, mp moi si intéressé, je débute le jeu, le online est désert...
Je veux bien jouer avec n'importe quel autre joueur, débutant ou expert.
salut a tous ya toujours des joueurs pc dans le coin? j'avais deja fait la version xbox 360 mais je viens de me le reprendre sur steam, donc si ya des gens motivé pour faire du commando n'hésitez pas a m'ajouter sur steam : corback FR
Pour ceux qui veulent faire des parties commando sur ps4 Elfen_Lied38
Salut au peu de personnes qui verront ce message :p
Si il y en a de motivé je refais le mode commando sur one si il y a quelqu'un qui veut se faire ça tranquille avec moi n'hésitez pas y a personne sur le live --' j'ai aussi le jeu sur 360 si jamais
Gt : Xv DemonWave vX
Gamertag Xbox one Pequatre J'y ai beaucoup jouer sur 360
Cool je vous ajoute dès que j'ai le temps les gens sur one
Bonjour je suis sur Xbox one avec micro ci vous voulais m ajouter je suis 50 bleu pour du commandant je cherche joueur pour me faire la trinité sur les 2 bateau.Pseudo:Renemesisdu94.Merci
Bonjour/Bonsoir, je cherche quelqu'un pour le stage bonus "le navire fantome" sur RE Revelations PS4 afin de gagner Jill Pirate je ne peux faire ce niveaux seul car trop bas (10) 😅
Une personne de niveau 50 du coup SVP 😄
Voila mon pseudo PSN: Pikachu30100
Merci a celui/celle qui m'aidera 😘
Desolé du double post mais j'ai oublié de préciser, sur la demande d'ami dites que c'est pour Le Stagd Bonus 😄
Salut a tous
Je suis sur xbox one et je suis lvl 48.
Je cherche un partenaire pour monter lvl 50 et de l'aide pour quelque trinité.
Gamertag Beat NuGGeTZ
Merci
Bonjour
Je joue sur one je suis 50 orange le max dans le jeux.
J'ai toutes les trinité y compris les 2 bateaux.
J'ai toute les gloutonerie
J'ai tout les chargeur auto.
Le lance grenade
Héroïsme
Toutes les salves
Toutes les cornes d'abondance
Et Fbc2
Ci vous voulez de l'aide ajouter moi je peux vous aider en abysses ou pour la trinité bateau
Bonjour
Je joue sur one je suis 50 orange le max dans le jeux.
J'ai toutes les trinité y compris les 2 bateaux.
J'ai toute les gloutonerie
J'ai tout les chargeur auto.
Le lance grenade
Héroïsme
Toutes les salves
Toutes les cornes d'abondance
Et Fbc2
Ci vous voulez de l'aide ajouter moi je peux vous aider en abysses ou pour la trinité bateau
Pseudo:renemesisdu94
Bonjour,
Je suis sur PS4 lvl50, je recherche un joueur qui pourrait m'aider à drop gluttony 5 (ghost ship)
Merci d'avance
Bonjour,
Je debute le mode commando, et je cherche a faire le trophe coop
Id : Kabrahak (Kab Kabrahak)
Je sais jamais lequel
Yo je suis sur PC , c'est quand vous voulez.
Salut à tous pour commando sur ps4
ID-SL-SILKIE
Salut à tous
Quelque un pour nous aider sur le navire en chaos ? Sur PS4 mon GTA est Auregann
Merci 🙏