up
juste au cas ou personne n'a eu le dernier code
du double (triple en vrai )post mais y a un nouveau code encore
biohazard --> Windham "Steady Hand" Lv.5 slot 5
Merci
Merci Noobinator ! D'ailleurs , où trouves tu ces codes?
Il va déjà plus ? oO
non
Nouveau code
Vester --> Pale Rider "Short Range+" Lv.5 slot 5
radioman --> L. Hawk Lv.3 slot 4
Merci NOOBINATOR !!
Merci !!
Merci de faire partager les codes N00BlNATOR,moi c'est tout bon!
Salut
Mon code ami 0232 8353 9607
Pseudo Gauvain
Si vous m'ajouter merci de m'envoyer un Mp
Voila à plus j’espère
salut
codes trouver sur trueachivement
radioman L.Hawk
vester Pale Rider short range+
je sais pas si il on deja ete poster sur le topics
Noobinator les a déjà posté hier à 23h39 , renseigne toi avant de poster quelque chose .
Désolé du double poste mais nouveau code :
-> "barry"
Vous obtiendrez le Python "Speed Load" Lv.1 slot 3
rolala les armes moisies
Je me permets de poster ce petit message à l'attention de tous ceux qui disent "Ah là là, que des armes pourries, franchement c'est de la merde"
1) Certains se donnent du mal pour nous trouver ces codes déverrouillant nos armes "pourries", alors déjà merci à eux.
2) Elles ne sont pas "pourries", elles sont de faible niveau pour ne pas casser le jeu. Pour leur niveau, elles sont en l'occurrence extrêmement bonnes pour la plupart.
3) Elles sont très utiles pour commencer le mode RAID et l'on peut s'en servir facilement jusqu'au niveau 10 et quelques.
4) Elles peuvent être revendues pour un sacré paquet de BP, aux alentours de 60000 pour le moment, soit vos deux premières augmentations de stockage gratuites.
5) Elles permettent, si vous les avez entrées diligemment, de débloquer deux achievements dès que vous lancez le mode RAID pour la première fois, ce qui n'est pas rien, l'un pour avoir en sa possession une arme super rare, et l'autre pour avoir les quatre.
6) Aussi, certains d'entre nous sont des collectionneurs et veulent un maximum d'armes différentes, dont les versions spéciales, même "pourries".
7) De plus, le but, comme les Genesis Scratchcards, est aussi de faire découvrir RE.net, et d'avoir donné envie de jouer avant même la sortie du jeu. Je pense que beaucoup se sont dits "C'est quoi cette arme de fou ?" en voyant le Muramasa ou le Drake pour la première fois. Cela a certainement influencé un tout, tout petit peu les ventes, et plus de ventes = plus de DLC possibles et plus grande communauté pour nous, donc plus longue durée de vie, cf. Dragon's Dogma.
8) Enfin, personne ne force personne à les chercher, à les rentrer, à s'en servir, et encore moins à venir ici juste pour dire "C'est nul". Complètement stérile
Et qui sait, peut-être que pour une date anniversaire ou une occasion spéciale, une arme niveau maximum fera son apparition pour 24H. On ne sait jamais. Mais c'est pas en cassant le système que ça risque d'arriver si tout le monde dit que c'est moisi
Bravo Asturgis , tu as tout expliqué et bien en plus . Ce n'est pas d'une grande difficulté de trouver ces codes mais c'est sur que de ce prendre une réflexion du genre " c'est nul" , "ça sert à rien" quand on en trouve et qu'on les mets ici ça ne donne pas trop envie d'en remettre . J'espère que ton commentaire ne laissera pas indifférent les autres .
merci papa
"merci papa"