Bonjour,
Vous avez peut-être remarqué si vous avez un compte ResidentEvil.net, mais Capcom a commencé à faire la promo de son portage de Resident Evil: Revelations.
On peut par exemple rentrer des codes sur le site pour déverrouiller des items dans le futur jeu.
Je vous propose de lister ces codes afin de les faire partager et de n'en oublier aucun!
Pour l'heure je n'en ai trouvé qu'un, mais si vous en trouver d'autre, n'hésitez pas à les poster à la suite!
Voilà la liste à l'heure actuelle (un peu courte je l'avoue):
abyss --> M92F lvl 1 Slots 4
Je trouve ce topique super intéressant.
Si j'ai des nouveaux code je viendrai en faire part ici, si il a pas déjà été mis ...
Ces vraiment pour debloquer des items in game ?
Oui c'est pour débloquer des items dans le jeu.
Je confirme.
J'ai essayé Ooze, T-Virus et Jill sans résultat.
Tu dois parler de la version 3DS mais les codes sont pour les futures versions consoles (xbox 360 et PS3).
C'est aussi sur la même page pour débloquer les costumes EX2 et EX3 pour RE6.
J'ai essayé veltro ça n'a rien donné non plus
Mais bon c'est à nous de chercher les codes ou alors ils en donnent au fur et à mesure genre sur leurs twitter ?
Ton pseudo te va bien, ... (lol, )
Non ils vont nous donner les codes au fur et à mesure par info, ou dans des journaux de jeux-vidéos, ...
Et je pense qu'ils les activeront une fois donné seulement.
Ah ouais mais ça enleve tout le plaisir de la chasse au tresor ça ...
Si il suffit d'attendre qu'il nous donne la bectée
Vois ça comme une chasse au trésor à travers les journaux VDD
Est ce que ce jeu est un operation raccon city like , ou bien un jeu d'aventure comme re6? Si il est comme le premier alors c ps la peine de gaspiller son argent dans un jeu qui n'as pas de sens
C'est le même jeu amélioré graphiquement, et avec des nouveautés comme le personnage jouable de la blonde
Le code "globster" vous donnera un PC356 Lv.1 slot 6
Merci pour l'info
Merci pour le nouveau code !!!
Merci mais paie ta chasse au tresor en mousse
Apparement le codes ont une durée de validité limitée, alors profitez-en dès que possible!
abyss --> M92F Lv.1 slot 4
globster --> PC356 Lv.1 slot 6
pour ma part sa ne marche pas
a si c'est bon en fait suffit juste de rentrer abyss