Sosoleil cet capcom-unit je veux bien faire t-veronica cette aprem'
Thanks ^^
Par contre je fais des études et je vais réviser toute l'aprem.
Donc je uperai ce topic vendredi soir pour qu'on se fasse une petite partie entre infectés.
Bonne idée ! ^^
bonjour , comment se faire "infecter" et qui voudrais bien faire une partie pour avoir ces "infections" ? les récompenses valent t-elle le cout de faire ces missions ?
Recherche 3 personnes infecté par le virus Progenitor
moi aussi j'aimerais me faire infecter et/ou jouer avec des fr voici mon ca 0259-0349-1564 envoyer moi un mp
On peut pas se faire infecter. Les missions "infection" apparaissent aléatoirement.
krauser45, ces missions valent vraiment le coup : tu peux avoir les armes légendaires niveau 50, des pièces de customisation comme gloutennerie (munitons illimtées) ou le lance-grenade.
Il y a pas que c'est deux là en Progenitor mais il y aussi "Recharge automatique" qui est mien en ce moment même ^^
qui a une mission infection T-Abysse car j'ai un petit drake lvl 50 a débloquer
si elle apparaissent aléatoirement , n'i a t-il pas un moyen de "forcer la chance"?
Ça me soule j'ai encore eu une mission T-Abysse et encore une fois pour la 6ème fois j'ai encore un muramasa lv 50 a gagner mais putin j'en ai marre de ces muramasa je veu des drake et des pale rider
Qui est chaud pour faire des partie maintenant, je suis infecté que par le virus G.
drakelf ta une mission T abysse ?
Thedarkelf plutôt^^ et oui g une t abysse et aussi une t veronica de merde (surement a cause de la neige^^)
c'était pour raccourcir
ça te dit une partie de commando ?
quand tu veu
Bonjour, j'ai une mission progenitor si quelqu'un est interessé
CA : 4081 5479 0212
Pseudo : The Doctor
mon ca c'est 0259-0349-1564 au fait^^
ajouter dark