je cherche des virus progenitor pour qu'on puisse m'infecter avec
je suis infecter par le virus progenitor et le virus G,et oui c'est ca l'hiver!
Quoi qu'il en soit mon code ami:1246-8803-6979
Envoyer moi des mp si vous voulez etre contaminer
On la vois où et comment cette infection ?
J'ai toujours pas compris, mes j'ai accompli 3 missions d'infection, Progenitor, T-Veronica et virus G
Si qqn pouvait m'expliquer quand meme ce serait vachement sympa
j'ai joué avec cancy02 et j'ai pas eu une infection ????
Pour ma part j'ai toujours rien pigé . Auriez-vous l'amabilité de bien expliquer en étant le plus clair possible ? Merci ^^
Je suis contaminé par le virus T-veronica
moi par le progenitor,ou je peux gagner une piece de customisation lance grenade!!!il me la faut!
mais je ne trouve personnes qu'ils l'aient
Merci de nous ignorer Jena, Azranokto et moi, bande de zombies
A ce train là je vais finir par poser ma question sur Gamefaqs, au moins même si on se fait troller on a notre réponse.
j'ai fini le virus progenitor,j'ai eu......le lance grenade!!
je l'attache a mon drake et il defonce tous!!!!
Bonne idée ce topic !!
J'ai besoin d'aide pour le virus T abyss et T veronica
Sunny : 3737 - 9704 - 6462
qui est atteint de T-Abysse et de progenitor? mon ca est dans ma cv envoyer moi un mp aller faite vite vous ne voulez pas devenir comme rachael ^^
_jena_
pour voir l'infection tu dois aller dans tes missions commando.*
là tu auras un symbole particulier, et sur cette mission il y aura marqué infection (virus G, T-veronica, ...).
et il te demanderont de réaliser des missions avec des personnes ayant la même infection que toi pour arriver à faire cette mission.
voilà j'espère que j'aurai été assez explicite
Parfaitement, merci cagneu. =)
Moi qui me demandais à quoi servaient les missions avec une couronne.
Qui est infecté par le virus T (tout court) ?
J'en suis à 2/10 et c'est mon deuxième virus T, celui-ci me permet de gagner un Fusil à pompe Hydra Nv.50 et le précédant m'a fait gagner une Pistolet G18 Nv.50
Je crois que le virus T tout court, t'as juste besoin d'échanger des street pass avec les autres joueurs, sans qu'eux soit infecté.
message pour livebox
Bonjour
J'ai aussi le virus T (je suis au niveau 43), mais qu'est ce qu'ils entendent par "Utilisez StreetPass avec 10 personnes"?
Il faut que tu joues avec 10 personnes, je l'ai eu aussi.
Je cherche les gens qui ont le virus T-Abysse pour que je puisse debloquer mon drake 50