J'arrive pas le boss du chapitre 12 comment on fait?? :/
J'ai un problème au chapitre 5 avec Jill qui doit aller stopper la fuite. J'ai craqué la plupart de mes munitions lors de l'affrontement contre le boss à la mission 4 et j'ai plus de dispo que des munitions de gun et de fusil à lunette.
Bon mon souci, c'est de flinguer les bestioles dans l'eau. On ne peut les voir et quand elles apparaissent elles m'engloutissent, j'ai pas le temps de leur tirer dessus. Une idée?
je sais que je vais paraître idio mes j'ai en peux peur dun androit du jeu ( http://hapshack.com/images/Hf290.jpg ) et je n'ose pas avancé . merci de me dire ce qui y à ici svp
Y'a juste 1 ou 2 zombies a tuer quand tu va avancez ;)
Ok merci
C'est par ou pour aller a la proue c'est dans le chapitre 7
tu vas au pont promenade, et tu vas jusqu'a la porte, et là t'aura un ascenseur
les gens
faut aller ou apres avoir trouver Chris bloqué derriere une porte .. on me parle d'une clé à trouver mais j'arrive pas à mettre la main dessus .. pourriez les gens m'orienter vers ce que je dois faire car la je tourne en rond
par avance .. à tout ok:
salut à tous!
je réitère ma question d'hier comment fait on pour battre le monstre aux tentacules au début du chapitre 11?celui qu'on doit battre en moins de cinq minutes?
merci et bonne journée
Pour la clé pour chris il faut monter les escalier et en haut après c'est simple pour se retrouver.
Moi pour le boss au tentacule l'helico me jeté à chaque fois des lance roquette mais c'est vrai que c'est chiant pour viser les tentacules.
@thebig63 oui je sais mais l'ascenceur il marche pas
the onlywan prend un bon fusil a lunette et tu avance avec en visant et tu le choot direct g mis du temp a piger mais en enfer c pratique pour pas trop utiliser de munition
Bonsoir
Je suis rendu juste avant la rencontre avec Rachel infectée (je l'entends "parler" ), et je n'ai pas récupéré de fusil à pompe... Est-ce normal? Si non, est-ce grave et où puis-je le trouver?
Merci d'avance
Moi si je me rappel bien, je l'avais le fusil à pompe pour affronter rachel. Il est dans une pièce pas très loin de la où tu te reveil mais il faut un objet circulaire pour recuperer le fusil car il est accroché au mur.
Ah oui je m'en souviens, mais je n'avais pas réussi à le décrocher...
Est-ce toujours possible d'accéder à cette salle et de l'obtenir?
Je pense, faudrai que t'essaye mais normalement oui et j'espère pour toi
Tu l'a recuperer l'objet circulaire que tu doit inserer pour décrocher le pompe?
Non, qu'est ce que c'est?
Je m'en rappel plus exactement, sa ressemble à un medaillon je crois ou un truc comme sa. Mais je suis quasiment sur que quand je suis tombé sur rachel, j'avais le fusil à pompe.
Juste une question : Comment on débloque les modes Fosse et Abysse ?
oui, le fusil à pompe on peut l'avoir avant
il faut que tu aille sur le pont où tu rencontre raymond pour la 1ere fois.
après tu descends l'escalier, et tu auras une porte ( il faut tourner à droite ). normalement, t'as la clé, et tu trouves l'emblèmes dans cette salle. après tu reviens au fusil, et c'est bon