Bon vu que certaines personnes ont déjà un peu de mal avec la demo, et dans le but de réduire le nombre de topics sur les demandes d'aides et les questions pour le jeu complet, je pense que ce topic va etre le bienvenue.
Donc si vous avez un quelconque probleme ou une quelconque question, n'hesitez pas
comment on donne des coups
Ben pour le moment, j'y travaille encore, parfois ça marche et parfois non. Quand j'aurai decouvert la methode "parfaite" requise, si quelqu'un ne l'a pas fait avant moi, je posterai
Je me sens concerner
On pet affaiblir les ennemies au corps à corps ? Comme dans RE5 quoi, une balle dans la jambe et boum ?
Oui on peut
Mais dés que je trouve la technique parfaite, je vous promets de balancer
Ah au fait, c'est pas par une balle dans la jambe justement, c'est encore un peu hasardeux, c'est pour ça que je dis rien, pour pas mettre personne sur une fausse piste
j'ai compris comment on esquive mais j'ai jamais reussi a metre un coup de pied
sauf pour se degager
Je te ferais un rapport dés que j'aurai pigé le moment precis où on peut
Pour le moment, je suis toujours dans le flou
merci
je suis en train d'essayer de finir le mode enfer j'arrete pas de me faire buter
Serieux ? Pourtant je l'ai reussi du premier coup
J'ai pensé a de la chance alors je l'ai refait, mais j'ai encore reussi (ce coup-ci il me rester meme plein de munitions de pistolet et de mitrailette, mais fusil vide
Tu veux un tuyau ? Tu es bloqué où ?Serieux ? Pourtant je l'ai reussi du premier coup
J'ai pensé a de la chance alors je l'ai refait, mais j'ai encore reussi (ce coup-ci il me rester meme plein de munitions de pistolet et de mitrailette, mais fusil vide
Tu veux un tuyau ? Tu es bloqué où ?
c'est moi ou les item en mode hell change d'une partit a l'autre ?
Si tu parles des differences entre Normal et Hell, alors oui il y a de grosses differences. Si tu veux que je te dises lequelles, je suis à ta disposition, mais si tu veux decouvrir par toi meme, c'est ton choix
Non je parle du mode hell tout court je l'est fait talheur et j'avais trouvé 2 grenade , et la je le refait et jtrouve pas la deuxieme , pareille mes munitions je trouve pas toujours la meme chose avec le scanner ( oui je parle des objet scanner )
Ah et sa y'est je l'est enfin terminer la derniere salle avec l'ascensseur j'etait en plein flip mais a la fin il me restait 3 cortouche de fufu et 17 balle de beretta
Par contre j'ai pas tué tout les monstre c'est impossible , par exemple talheur quand je suis mort devant l'ascenseur il me restait 4 balle de flingue mais j'aivais tué tout les monstre
et chui pas trop mauvais tireur , j'ai pas l'équivalent d'un chargeur de balle perdu
mais bon sa c'est fait
j'ai pas tué le ooze juste apres la chambre , et tout les oozes de la salle a manger sauf 1 car il me gênais
et etant donné qu'il faut un chargeur presque complet de mitraillette soit 4 cartouche voir 5 de fufu pour buté ces ooze a griffe j'aurais encore une fois été coincé a la fin !
tout a l'heure j'etais desespéré y'avait encore un ooze a griffe dans l'ascenseur , j'ai essayé de foncé et appuyé sur y mais je me suis fait owned XD j'aivais plus de balle
D'ailleur on peut esquiver les ooze a griffe ? j'ai essayé j'ai pas réussi
JVC fait chier ce soir : MCP-1 (url = /5-24330-30432-1-0-1-0-0.htm)
Erreur : MCP-1 !
Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.
Grave jvc fait chier ce soir mais je pense que c'est à cause du trailer RE6 qui fait buzz
Comment j'attends grave ce jeu p*tain !! ORC et Rev paraissent presque inutile maintenant que j'ai vu ce trailer
On peut eviter les Ooze à griffes, j'ai reussi à le faire plusieurs fois. Le timing change un peu en fonction des monstres mais reste assez serré
Pour moi en mode Hell, j'ai eu les memes objets, c'est bizarre pour toi. Après j'ai peut etre eu de la chance
RE6 me mitige
Sa va être un RE5 avec des zombies
mais bon je vais le prendre malgrès tout , mais ce n'est pas celui que j'attendais
tout ce coté action sa ne me plait pas beaucoup
maisles zonzon oui
même si il n'ya pas que des zombies
En frappant un Ooze a coup de couteau j'ai appuyé sur y après le coup et Jill l'as frappé du pied et il est tombé. jlai fini au flingue.
Pour faire un coup de pied il faut le toucher avec le flingue a un endroit precis appres il se courbe et montre sa trompe tu taprochet et charge toi coup de pied ))
Mais je suis sur qu'il y a un point précis, pck j'ai reussi à le frapper en utilisant seulement le pistolet