attention aux spoilers !
Mdr,la suite ce soir !
Je pauffine un peu
oulala Raphael change
fantôme ^^ bonne fic
un fantôme ok le raph y change de mental et de physique très bonne fic
Mdr non ce n'est pas un fantôme
suite
suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Attendez un peu car je manque d'inspiration...
en tout cas je n'ai pas le temps cette semaine,mais la semaine prochaine !
Continuez, vous allez sûrement être édité
LA SUIIIIITTTTTEEE !!!!
Je viens de découvrir cette FIC vraiment excellente, Bravo!
Par contre le dernier épisode est pas super crédible je trouve... Je les aurais plutôt vu aller boire une bière dans un bar... M'enfin...
La suite?!?!?!!!!!?!!
Ouais un bar aurais été mieux !
La suite jeudi soir ! J'ai découvert pleins d'idées pour cette fic qui me tardent d'etre lues par vous
ps: au passage merci pour vos commentaires toujours plus nombreux et encourageants !
je peux te donner une idée pas MP ? j'en ai une bonne
Une petite idée,tu peux prendre des photos dans le jeu pour illustrer tes fics .
Sinon ,j'adore tes fics,mais si tu a l'intention d tuer un autre personnage important,fait en sorte qu'on s'y attache .Sinon c'est une très bonne fic .
Non je n'ais pas prévus de tuer un nouveau personnage.
Oui mais si tu as suivit j'ai illustré ma fic pour le chapitre la vipère.Mais le playstation network est-il revenus ?
Bref je continue la fic tout a l'heure mais pour les idées par MP the boss ce sera pour une autre fic si tu veux. Mais je veux bien expose moi tes idées par MP !Meme si j'ai déja une idée de l'histoire que je vais faire
voici la suite :
Nouvelle Flamme
Le moteur vrombissant de la Reventon de Raphaël résonnait dans le tunnel éclairé par les lumières de ce dernier. Il faisait nuit et le rugissement de la Lamborghini était perceptible à plusieurs km.
Puis d’un coup, une Maserati dépassa Raphaël. Ce dernier était bien décidé à stopper ce pilote.
La Reventon accéléra brutalement et finit par rejoindre le conducteur de la Maserati.
Raphaël entendit un autre gyrophare de police que le siens et vit une Audi R8 de police le dépasser rapidement. Jamais de toute sa vie, Raphaël n’avait vus une Audi R8 dans les rangs des policiers. Il décida de suivre son collègue.
Le collègue en question fonça dans l’arrière de la Maserati avant de la percuter de coté.
Raphaël apporta son soutien en frappant à grande vitesse la voiture du pilote en fuite. Elle commençait à être sérieusement endommagée.
La R8 la dépassa et…fit demi-tour pour foncer vers le fuyard face contre face ! Même si Raphaël avait pris la liberté d’utiliser n’importe quelle technique pour stopper les pilotes, il n’aurait jamais été assez fou pour se risquer à faire un tel choc à la façon de l’auto-tamponneuse.
Les deux voitures se rapprochèrent…encore, encore plus rapidement et…le fuyard se stoppa immédiatement, la R8 se plaça à sa gauche et Raphaël fit de même à sa droite pour empêcher toute tentative de fuite. Le pilote de la Maserati avait pris peur en voyant qu’il allait se payer la voiture et s’était arrêté.
Raphaël descendit de sa Lamborghini avant de se ruer sur la voiture du pilote et de lui passer les menottes. Et enfin, le conducteur de la R8 descendit.
A la grande surprise de Raphaël, c’était une femme ! Et magnifique en plus de cela !
Ses longs cheveux noir corbeau couvraient son œil en une mèche, ce qui la fit ressembler a Raphaël. Son œil visible était de couleur verte.
Elle prit la parole :
-Merci de m’avoir aidée a arrêté ce type. Votre aide m’a été précieuse !
-C’est rien, je fais ce pour quoi je suis payé, je m’appelle Raphaël et vous ? Questionna Raphaël.
- Ange, mon nom est Ange. Au passage magnifique voiture ! dit-elle en admirant la Lamborghini Reventon.
- Merci, votre Audi est pas mal non plus…mais, dites moi, je n’avais jamais vus de R8 de police ?
- Je sais, c’est un modèle unique et, j’ai eu la chance de pouvoir l’avoir comme outil de travail ! dit-elle en riant.
- Vous etes aussi de la SCPD ? Je ne vous avais jamais vus avant, interrogea Raphaël.
- Rassurez-vous,moi non plus ! Je travaille la nuit !répondit-elle.
-Bon,il va falloir que l’on enmmene ce type a la SCPD. Vous venez ?
-Non,désolé ! Il faut que je patrouille jusqu'à 2heures du matin. A la prochaine !
-A bientôt.
Raphael embarqua dans sa voiture et se dirigea vers la SCPD.
j espere que cette meuf est bonne lol
tu peut mettre des photo??