CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC]La terreur des fuyards

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
Oscar97 Oscar97
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:57:05

Là par contre, t'aurais dû faire plus long :noel:

Ça fait une dizaine de ligne :(

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:32:50

Ouais je sais mais demain dans la soirée(si j'ais le temps)je poste la suite : une poursuite infernale avec un boulversement dans l'histoire qui va choquer le héros

je crois que vous avez déja devinés mais ne dites rien !

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:32:29

Bon chose promise chose due : je suis en ce moment meme en train de m'atteler a la rédaction de la suite !

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 19:11:34

Voici la suite :

La Tragédie

Raphaël et son frère ne dormiraient pas ce soir. Et pour cause : une course de pilote leur avait été signalée a Bear Hollow par l’unité de contrôle aérien de nuit.
Ils se ruèrent vers le sous-sol et descendirent au lvl 2 grâce à l’ascenseur.

Raphaël se précipita sur sa Reventon, ouvra la porte papillon, s’installa et démarra. Gabriel lui se dirigea vers la Mc Laren MP4-12C qui trônait à droite de la Reventon.
Ils démarrèrent et se dirigèrent vers la sortie du sous-sol de la SCPD. Leurs gyrophares illuminaient la pièce de bleu et de rouge.

Ils durent rouler pendant une heure à pleine vitesse pour enfin apercevoir le panneau signalétique blanc :

BEAR HOLLOW 1miles

Quand ils arrivèrent sur les lieux, le tonnerre gronda. Les nuages noirs de la nuit couvraient le ciel et assombrissaient la route. Raphaël et Gabriel communiquaient entre eux à l’aide de post-émetteurs-récepteurs.

-Ou les fuyards ont-ils été repérés pour la dernière fois, questionna Gabriel visiblement décontenancé

-Pas loin de notre position, mais je ne vois personne.Ils doivent être loin mainten…
Raphaël fut coupé par un message radio :

-Ici patrouilleur aérien A2.La course des suspects a débutées, ils se dirigent droit sur vous !

-Merci patrouilleur A2, nous pourrons compter sur vous si ils nous donnent du fil a retordre ?demanda Gabriel.

-Bien sur.Terminé.

La communication se coupa. La Reventon et la Mac Laren se cachèrent a l’affût et éteignirent leur gyrophares : des bruits de moteur se firent entendre au loin.

-Et c’est partit !lança Raphaël

Ils virent d’abord une, puis deux, puis quatre et enfin cinq voitures passer à toute vitesse devant eux.

Dès que la cinquième voiture passa, ils firent rugir leurs moteurs, firent crisser leurs pneus et se lancèrent à l’assaut des pilotes.La Reventon accéléra brutalement et se plaça derrière une Porsche Carrera grise. La Mc Laren fit de même et percuta une Lamborghini Murcielago à l’arrière. Un bruit de tôle brisée se fit entendre.

La Reventon se plaça aux cotés de la Porsche et la percuta de plein fouet. Le choc déstabilisa le conducteur et la voiture fut jetée contre les barrières. Raphaël fit demi-tour et percuta la Porsche stoppée à pleine vitesse. Cette dernière fut projetée et passa au-dessus de la barrière avant de s’écraser au sol.

-Celui la a eu son compte.dit Raphaël.

Il se re-lanças a la poursuite des autres voitures.Quand il les eut rattrapées il vit sur le bas-côté de la route la Lamborghini que Gabriel avait percuté. Elle était cabossée partout, la tôle éventrée, les phares brisés et les pneus crevés. Gabriel n’y était pas allé de main morte.

Il se plaça au centre des voitures avec son frère, en priant pour qu’aucune d’elles ne largue de herses sur la route. La Reventon déploya ses refroidisseurs de moteur et fonça dans une Bentley Continental rouge qui fut projetée contre un autre pilote. Le fracas des tôles froissées se fit entendre. Il ralentis un peu et se laissa dépasser par les autres pilotes puis commença un verrouillage I.E.M en tentant de viser la Bentley abîmée.
Grosse erreur de sa part car cette dernière largua une herse qui le toucha aux pneus. Aucun d’eux n’avaient explosés mais les abîmas gravement. Gabriel quand a lui se plaça cote a cote avec une Pagani Zonda qui dominait la course.
Il la percuta mais le choc ne fut pas grand car il n’avait pas pris assez de vitesse. La Zonda ralentit un peu, laissant Gabriel la dépasser, puis accéléra brutalement et le percuta de plein fouet a l’arrière.
Ce choc fut violent pour Gabriel qui perdit le contrôle de sa voiture et fut frappés par la Bentley. Raphaël rappliqua et la percuta si violemment qu’elle fut envoyée en l’air et s’écrasa sur une Dodge Viper rouge et noire. Les deux véhicules furent broyés.

Ne restait que la Pagani. Celle qui dominait la course depuis le début.
Gabriel qui était à ses cotés la percuta à pleine vitesse. La Pagani recula brusquement et Gabriel la dépassa rapidement.
Et soudain elle enclencha le turbo.D’abors on entendit rien, puis d’un coup, des flammes vertes se ruèrent hors des pots d’échappements et la Zonda fendit l’air et percuta violemment Gabriel. Raphaël vit la voiture de son frère exécuter un tonneau, puis être projetée en l’air et enfin retomber dans le ravin.

Raphaël stoppa sa voiture. Il resta figé plusieurs secondes avant de se ruer hors de la voiture et examiner le vide noir qu’étais le ravin. Il resta penché de cette façon environ une minute. Puis il comprit et les larmes chaudes coulèrent sur ses joues.La pluie tombait a flots et il était trempés.Mais il restait a examiner le ravin a la recherche de son frère.

Il se mit a hurler.Un cri horrible qui déchira la nuit.Un cri qui était un mélange de tristesse et de rage. Il pleurait et hurlais en même temp. Peu lui importait la pluie.

Les voitures de polices accompagnées par les ambulanciers débarquèrent sur les lieux.Le commissaire se rua hors de la voiture et tenta de lui parler. Mais Raphaël n’écoutait pas, les larmes qui coulaient, les yeux vides d’expressions.
Il était ailleurs, dans un monde de tristesse et de pleurs.Et vinrent les reproches qu’il se faisait a lui-même, que si il avait stoppé la Pagani tout ça ne serait pas arrivé.Puis, déchirant sa tristesse, la colère survint, l’envie de vengeance. Cette Pagani allait payer, ce pilote allait payer, oui Raphaël le tuerait, il le tuerait sans aucune compassion, sans aucun remords, avec même de la joie.

Oui, il le tuerait….

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:31:34

Maintenant que le forum a été nettoyé je UP

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 23:44:52

Je lis. :p)

bloody_scream bloody_scream
MP
Niveau 7
02 avril 2011 à 12:02:45

très bien. merci ! :-)

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 07:55:37

Up

Homer92fan Homer92fan
MP
Niveau 5
05 avril 2011 à 19:20:22

une suite please

spartan117_JoHn spartan117_JoHn
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 14:53:49

suite plz très bien cette fic

kingtonton kingtonton
MP
Niveau 1
06 avril 2011 à 17:15:07

Félicitation très bonne Fic sincerment j'adore c'est vraiment prenant on croiraient faire parti de l'action continue comme sa j'adore.

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 17:47:50

merci franchement ça fias plaisir.

Je vais partir en vacances samedi donc Je vais essayer d'écrire la suite demain soir en rentrant de l'école si j'ai le temps.

MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 18:32:48

t'en fais pas pour ca. :ok:

Raphadow Raphadow
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 16:46:17

Désole mais je n'aurai pas le temps ce soir

Au retour des vacances je vous écrirai la suite

MP
Niveau 7
09 avril 2011 à 10:30:34

quand reviens t de vacance?

MP
Niveau 7
09 avril 2011 à 10:32:28

il peut pas nous répondre puisqu'il est en vacances. réfléchis ! :hap:

MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 12:42:02

tu pars ou en vacances :noel: :rire: :-p

TheBoss92 TheBoss92
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 10:03:37

:up:

Teto_Le_Retour Teto_Le_Retour
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 11:30:50

bonjour je suis le DC de Raphadow

theboss pas la peine de UPPER mon topic car je vais attendre que mes 30 jours de banissement soient terminés.

MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 12:15:11

pas la peine, t'as qu'a poster avec ce pseudo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 39.81€ 360 51.07€ 360 90.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment