intel Core 2 duo 3,3ghz
3go de ram
carte graphique Nvidia 9400GT 512 mo
Ça devrait tourner mais pas à fond, c'est à quelle résolution que tu comptes jouer
ah, Mitridi la, meme en 1024*768 la 9400GT va etre faiblarde lol, oui du medium et du Low de chez Low en 1920*1080 et encore
mais le jeu se lance aucun soucis
Yop,
Ma config :
- AMD Athlon 3200+ @ 2.01GHZ
- 2 GO RAM DDR2
- NVIDIA GFORCE 8600GT 1GO RAM
Et NFS Hot Pursuit tourne plutôt bien en 1600x900, ça saccade un peu, mais ensuite je fais quelques réglages dans les paramètres NVIDIA, et j'optimise un peu.
Les musiques saccadent aussi un peu, sinon dans l'ensemble c'est fluide, joli et propre.
J'ai les derniers pilotes certifiés du 16/10/10.
Je joue rarement au PC à part les jeux en réseaux, donc je change plus mes composants chaque année, ça revient trop cher
patch dispo
http://www.nfsource.net/ppatch-101-nfs-hot-pursuit/1194
Une grosse blague ce jeu niveaux optimisation, ma config :
Intel Quad Core Q9300.
NVIDIA 9800 GT SLI.
4GO DE RAM.
Même en 800x600 le jeu n'est pas fluide.. Ca saccade, baisse de fps, de framerate... Bref injouable... Quelqu'un aurait-il une idée ?
Pour les ceux qui possede des CPU Q**** intel, essayer le patch et faites nous un bilan.
dommage EDIMKA, tes pilotes sont a jour?
NFS supporte mal le SLI enfin surtout le fait que tu a deux core graphique, on a des soucis de ce coté la...
sacre_faxou : ma config : q9650 oc à 4.00ghz,2 gtx 470 en sli,striker 2 extreme oc fsb 490,8go ddr3 corsair 1600mhz oc à 1800mhz. et le jeu tien avec le patch correctif tout est ok le sli est pris en charge comparer sans patch j'avais u que des bugs compatibilité,sli,sacades mais depuis le patch il passe a fond plus aucune sacade ni de bug.voila si sa peut aider
LoL moi non ca ne vas pas m'aider, mais on a eut beaucoup de Q6600 avec probleme en debut de page je dis ca pour vous je possede un I5 avec 5970 rien a voir XD
ok ba tant mieux esperons que cela soit meme pour tout le monde
Vous pensez que je pourrai en quoi avec mon PC
I5 460M
So-Dimm DDR3 4Mo (sous 7)
CG: HD5870M
Merci de vos réponses
C'est dommage qu'il n'y ai pas de démo sur PC
Autre question.. Il me reste un emplacement supplémentaire pour la mémoire.. ça sert à quelque chose d'avoir 6 ou 8 mo ou pas
Donne ta résolution, mais je pense qu'il tournera à fond sur ton portable.
6 ou 8 Go ^^ bof bof.
Sinon ca devrait aller =)
T'en en 1080P?
Yep
ça devrait aller pour quoi Medium, High
Ah désolé j'avais pas vu ton post Supernova_XT
Oui je suis en 1920*1080
Merci pour vos réponses
Juste pour savoir comment le jeu tournerait avec :
Win XP
Intel Core 2 Duo E7400 à 2.8GHz
4GO de Ram
HD4870 1GO
Sachant que je compte le faire tourner en 1440x900
Je pense que ça devrait tourner sans trop de problème à fond ou presque.
CarmeloAnthony_aussi.
la 4870 tres bonne carte et kiffante a sa sortie il y a quelque temps
ca devrait aller ^^ elle tient encore le coup et est parfois plus puissante qu'une 5770 en DX9
Salut, j'ai un petit problème de "performances graphiques en ligne" si on en croit le jeu. Je tourne avec un acer aspire 6930G (intel core 2 duo 2Ghz, geforce 9600M GS 512Mo, 4Go de RAM, windows vista 32 bit) avec comme réglages 1360*760 avec les options à fond. Le jeu est à peu près fluide en solo mais là (vendredi soir) pas moyen de jouer en ligne.(Je ne veux pas comparer mais sur Shift, ça passe aussi en multi...). J'aimerais savoir si ça vient du jeu (que j'ai mis à jour au cas où) ou du PC. Merci d'avance
PS: j'ai essayé de diminuer toutes les options au minimum mais rien n'y fait!