CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] ¯`·.¸¸.·´¯ConfigPC¯`·.¸¸ .·´¯

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:18:16

oui a ce moment la c'est une incompatibilité avec le multicoeur du Q6600, et un monocoeur pour NFS HS est on ne peut plus juste a ce moment la..

meurder j'ai bien peur qu'il faille prendre ton mal en patiente et attendre un patch :oui:

hadriel45 hadriel45
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:20:37

8800GTS c'est un bon GPU, qui commence a tirer la langue certes, mais bon sur un 19" en 1400*900 ca va lol elle doit pas trop chauffer :p

Ta config est correcte (bien que déséquilibrée) donc soit le problème vient du jeu en lui-même , soit un problème matériel.

Pitet 2 coeurs / 4 ^^'

Meurder Meurder
MP
Niveau 6
22 novembre 2010 à 22:24:07

C'est bien ce que je pensais :snif:
Merci quand même pour ton aide!

:d) Hadriel

Non sa va elle ne chauffe pas trop ^^
Quel est le déséquilibre dans ma config ?
Et bien essayé pour le 2coeurs/4 mais j'ai déjà essayé comme tu dois t'en douter ^^ et ça ne marche pas non plus malheureusement

sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:02:18

hadriel45 :d) Sa config n'est pas desequilibré? Si tu parle du Q6600 cela reste un bon proco, apres une MAJ de son gpu ne serait pas du luxe certes, de la a parler d'un desequilibre..

une bonne GTX260 par dessus ca et on en parle plus ^^

quel est ta carte mere meurder ainsi que ton alim sans te commandé et sans te faire ch*** :rire:

Meurder Meurder
MP
Niveau 6
22 novembre 2010 à 23:16:05

En parlant de mise à jour de la GPU, je viens de la faire! Et je sais pas si c'est à cause de ça ou pas car je n'avais pas test avant, MAIS, en désactivant les 2 premiers processeurs ( le 0 et le 1) et en laissant donc le 2 et 3, le jeu tourne sans problèmes :D
Et là avec 2 coeurs je peux tout remettre à fond sans lag !!

Solution provisoire comme il faut à chaque démarrage du jeu choisir l'affinité mais au moins ça marche!

Et pour le reste de ma config je vais le mettre sur mon profil ça évitera de me répéter à l'avenir ^^

sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:23:02

ouep mais le dans ta CDV, ah chaque probleme sa solution, dit toi que ce n'est pas provisoire mais indeterminé pour ne pas avoir de mauvaise surprise.. Les patch sont pas pret de voir le jour et si il te faut faire cette manip a chaque lancement eh bien alea jacta est.

ok pour les drivers :ok: ca lui fait pas de mal

kravinFIL kravinFIL
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 08:15:44

@Sacre_faxou : Ben non je ne savais pas ! :)

Donc voilà ma configuration complètte cette fois je l'espère

Intel Core i7 CPU
920 @ 2.67 Ghz
8Go de RAM
Système d'exploitation 64 bits
Carte vidéo ATI Radeon HD 4650 (1024 MO)
Carte vidéo ATI Radeon HD 4650 (1024 MO)
Accélérateur 3D : ATI Radeon 4650 ( RV 730 )
Moniteur : Dell E 19 3fp ( 19' LCD)
Acer Aspire

C'est quoi un CF au passage ?
Et est ce que avec cette configuration le jeu tournera en optimal ?

Merci d'avance et bon jeu pour ceux qui l'ont :)

MrKato MrKato
MP
Niveau 5
23 novembre 2010 à 09:06:37

Ma carte graphique est une carte de 500 euros, haut de gamme, surpuissante... Mais à l'époque. :-(
Ma carte étant trop vieille je dois en racheter une... :-(

sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 09:21:34

Mr kate lol c est vrai que ca fout les boules mais je serais moi meme dans cette situation un jour ou l autre

ma 5970 2go a coute 600€ et plus tard..

Sinon kravinfil un CF est un crossfire c est a dire deux cartes graphique sur la carte mere.. ca coule de source pour la CM mais ca va mieu en le disant.
un cf sapplique uniquement pour les carte ATI/AMD
chez NVidia on parlera de SLI.

et oui ca me semble correct meme si ta carte est moyen de gamme.. la serie game comme a HD47**

ta config est assez desequilibre un cpu puissant, de la ram inutiles et un gpu ma foi "ancien" non prehistorique mais pas de derniere fraicheur tout de meme..
quel est ton modele d acer aspire

dede_974 dede_974
MP
Niveau 5
23 novembre 2010 à 12:24:24

bonjour a tous premier message de ma part sur le site de jeuxvideo.com je vous donne ma contribution afin d'aider certaines personnes ma config:

q6600 2.4ghz@3ghz
ds4 p35 gygabite
gtx 460 gs 1gb
4giga de ram

le tout sur un 23pouce resolution 1920*1080

Le jeux tourne niquel, donc je pense pas que ca vienne de la gestion du multi processeur mais plutot du a la frequence, le jeux je pense est a mon avis tres mal optimisé.

crdlt

kravinFIL kravinFIL
MP
Niveau 3
23 novembre 2010 à 12:25:51

Aspire M7720 acheté 1500.- ( suisse )

sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:45:53

KravinFIL :d) DUR 1500€ :ouch2: désolé le mots descriptif qui suit peut etre de nature vexante.. : pigeon, la suisse ou pas, il y a une bonne marge de 200€ MINIMUM sur le matos
bref tu passe pour NFS, mais les 4650 n'est pas dans les anales des gamers.

dede_974 :d) bienvenue a toi
alors NFS n'est pour l'instant pas catalogué dans les mal optimisé bien au contraire il fait tourné pas mal de config meme les plus modeste mais a ta malchance tu a LE processeur (Q6600) a probleme, tu n'es pas le seul

a voir :

  1. meurder Voir le profil de meurder
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 23:16:05 Avertir un administrateur
  1. En parlant de mise à jour de la GPU, je viens de la faire! Et je sais pas si c'est à cause de ça ou pas car je n'avais pas test avant, MAIS, en désactivant les 2 premiers processeurs ( le 0 et le 1) et en laissant donc le 2 et 3, le jeu tourne sans problèmes :D

Et là avec 2 coeurs je peux tout remettre à fond sans lag !!

Solution provisoire comme il faut à chaque démarrage du jeu choisir l'affinité mais au moins ça marche!

Et pour le reste de ma config je vais le mettre sur mon profil ça évitera de me répéter à l'avenir ^^

dede_974 dede_974
MP
Niveau 5
23 novembre 2010 à 12:51:02

Sacre_faxou :d) merci pour l'accueil , justement mon j'ai posé ce message pour dire a la personne au dessu que je possede un q6600 certe overclocker mais je n'ai aucun pb de freeze ou autre, je pense que mon gpu y est pour quelque chose (gtx 460),

Par contre le seul soucis qui me gene ce l'absence d'anticrenelage, car l'effet d'escalier sur les bords des voitures et vraiment affreux, j'espere un patch pour corriger ce probléme.

leroypascal27 leroypascal27
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 12:53:03

bonjour moi ma config c'est ,
Q9650 + striker 2 extreme + 8go de ram 1600mhz + 2x gtx470 sli + watercooling pour tout les compasant.

sa passe normalement nan ?

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:58:49

Oui ça passe tranquille mais certains, avec un config aussi puissante que la tienne, ont du mal à le faire tourner correctement. :(
Mal optimisé pour les configs puissantes ? :peur:

leroypascal27 leroypascal27
MP
Niveau 6
23 novembre 2010 à 13:10:11

c'est se qui m'arrive il s'accade a la mort petite resolution ou haute resolution c'est la meme chose et obligé de l'executer sous win95 dans les compatibilité hor je suis sous win 7 64bit avec mes autre jeux aucun souci.merci

sacre_faxou sacre_faxou
MP
Niveau 9
23 novembre 2010 à 13:38:08

j'ai une config puissante et je n'ai aucun soucis, ce doit etre composant par composant, pour ma part j'ai I5 3.20 + 5970 2go + 6go Ram et vraiment nickel

effectivement dede pas d'antiAlias.

il a l'air de mal geré le SLI/CF ma CG etant bi-gpu c'est bizarre que je n'ai pas de soucis, la 5970 est ni plus ni moin un crossfire de 5870, je me plains pas bien sur mais je culpabilise a etre ecarté de tout probleme de lancement ou de graphisme

Les intel Q**** ont l'air serieusement touché par ces disfonctinnement

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:39:21

C'est merveilleux tout ça, moi qui en ai un. :hap:

-kamehameha- -kamehameha-
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:40:45

j'ai un Q9550 et ça marche parfaitement, donc laissez mon Q*** tranquille :hap:

Supernova_XT Supernova_XT
MP
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:42:01

De toute façon je serai fixé le mois prochain. :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.99€ 360 35.00€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment