c pas les futur DLC sa plutot ?
YAY 10 points d'un coup
Sur l'île d'Alcatraz? ._. Z'êtes sérieux? On en aurait trop fait vite le tour
Matt Southern et Paul Rustchynsky ont dit qu'ils étaient "inspirés" par Alcatraz et les alentours. Donc par "inspiré" ils pensent peut être simplement à un lieu fictif et beaucoup plus grand mais dans le même esprit que la fameuse prison. Mais peut être que la prison d'Alcatraz a beaucoup plus de ressources que l'on ne crois. Après c'est pas du tout définitif et arrêté comme idée.
un circuit avec des passages spécialement conçu pour la moto SVP
Ouais, bah n'empêche que je vois mal nos Monster Truck et nos Semis traversaient les cellules de cette prison Même en s'inspirant, je vois mal ce qu'ils voudraient faire mais bon, sait-on jamais, ils nous ont bien surpris à l'annonce d'Apocalypse ^^
le mystere est leve pour alcatraz avec a maj
quelqu'un aurait-il une autre piste?
Un cicuit dans un parc d'attraction abandonné ou alors dans un centre commercial ou un aéroport
Pas mal l'idée de l'aeroport et du centre comercial
Imaginez.
32 véhicules.
32 pilotes.
3 tours.
1 survivant.
Après la jungle,la ville,la glace,le nouveau territoire serait...
La terre!
(la terre terre,pas la Terre)
La surface de la Terre (la vraie )est ravagée par des gaz toxiques.L'équipe de Motorstorm a migré vers l'intérieur de la Terre,et les courses se déroulent dans des tunnels et des grottes.
Des éboulements,des inondations,des sorties vers l’extérieur,des grottes immenses et dangereuses,des failles,des volcans souterrains,de la musique électro,des bières et des nanas.
Motorstorm : UnderShock
Motorstorm in the Moon...
Mégat sauuut
Un motorstorm a la jurassic parc ! !!
à tous,
Vu que pour la prochaine génération de consoles ils ont travaillé sur Drive Club (exclu PS4, fini à 40% apparemment), je suppose qu'ils ne vont pas tarder à se pencher sur un prochain Motorstorm (espérons )...
Je viens donc exposer ici mes idées pour un prochain Motorstorm 5 Next Gen, qui pourrait s'appeler: Motorstorm: Freedom.
Pourquoi Freedom? Tout simplement pour 2 raisons:
-Durant l'E3 2013, un mot qui a beaucoup été utilisé est "Open World" (monde ouvert), qui est un argument important pour la prochaine génération de jeux...
-Ensuite, une map (carte) assez grande (se rapprochant de celle de Fuel), qui regrouperait tous les environnements de la série (Monument Valley => désert, Pacific Rift => jungle tropicale, Arctic Edge => glace, et Apocalypse => ville), ce qui offrirait une grande liberté d'action et d'exploration, avec des environnements détaillés et variés (clins-d’œil aux précédents opus), ainsi que quelques bots se baladant sur la carte pour ne pas se sentir seul (possibilité de leur lancer un défi, comme dans TDU ou Forza Horizon).
-L'ambiance furieuse et déjantée de Motorstorm serait respectée et bien retranscrite dans le jeu, avec des stands et des rassemblements de véhicules, ainsi que des mouvements de foule autour d'une scène. Des garages, des défis divers comme des loopings pour varier les modes de jeux (comme on peut le remarquer dans les cinématiques background de Motorstorm 1 et 2 principalement). Tout cela réparti à divers points clés de la carte. Et bien sûr, une bande son collant parfaitement avec le jeu (musique rock, hard rock, metal...)
-De nouveaux véhicules parmi les nombreux présents feraient leur apparition (environ une vingtaine voire plus), dont certains feraient parti de dlcs (contenu téléchargeable).
-Tous les bolides seraient customisables (peinture, carrosserie, jantes, pneus en fonction du type d'environnement, accessoires), et personnalisation des vêtements du personnage jouable bien sûr .
-Une vue intérieure (enfin!!! ), même si il y a peu de chances qu'elle soit réalisée...
-La physique des véhicules serait plus réaliste (tout en gardant le côté arcade lors de l'utilisation du boost => effet de vitesse réussi), ainsi qu'une meilleure gestion des dégâts (mieux localisés, dégâts moteur, roues), influençant légèrement le comportement de la voiture (on est pas dans une simulation tout de même ).
-Un scénario qui tienne la route, mais qui ne prenne pas une place trop importante dans le jeu, laissant place au divertissement (des cinématiques en 3D au lieu des effets cartoon de Motorstorm Apocalypse pour une meilleure immersion). L'histoire se passerait après les événements d'Apocalypse, dans un monde post-apocalyptique (à la Mad Max peut-être).
-Des textures et des livrées de peinture HD permettant de différencier les matériaux (métallisé, carbone, mat...), ainsi que des rayures et des impacts sur la carrosserie mieux rendus durant les courses. Les effets de particule d'eau, de boue, de poussière et de fumée ont aussi leur importance.
-Un anti-aliasing (anticrénelage) impeccable, une réflexion de la lumière et du soleil bien maîtrisés...
-Certains éléments du décor interactifs, voire destructibles, ce qui pimenterait les courses.
-Enfin, pour terminer, une IA qui s'adapte au style de conduite du joueur (parfois agressive, parfois plus compétitive), sans oublier qu'il s'agit là d'un jeu où la course est sans pitié .
Je pense que nous avons là les ingrédients pour faire un bon Motorstorm... même si je me suis inspiré de certains jeux dans mes idées .
Voilà, j'attends vos commentaires et vos propositions.
un motorstorm identique au 1
moi perso ,j'y crois plus trop,sauf si drive club fait de mauvaises,ventes ..........................
un tour du monde genre des courses sur la muraille de chine au bord de l'hymalaya
route 66
Ils parlent du Mount Rushmore, sur lequel il y a gravé les têtes de George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln et Theodore Roosevelt
Nous voilà en 2020 et la licence Motorstorm a disparu sur Ps4 .. on t’aimais et on t’aimeras toujours.
Le 13 mai 2020 à 18:01:25 DOUZE[_] a écrit :
Nous voilà en 2020 et la licence Motorstorm a disparu sur Ps4 .. on t’aimais et on t’aimeras toujours.
Grave..... malheureusement avec la fermeture d'Evolution Studio en 2016, j'ai bien peur qu'on ne reverra plus la licence
Foutage de gueule de pas avoir de new Motorstorm. Que Sony redonne une chance au studio...Ou qu'il crée un studio avec des anciens pour faire un new Motorstorm et pas une bouse comme Drive club etc.
Avec Crash Team Racing, Pacific Rift et Apocalypse étaient mes jeux de course préférés.