une course sur alcatraz , on va en faire vite le tour
A s'est l'ile d'Alkatraz le rocher
c'est vraie qu'on ferait vite le tour !
... surtout si on s'appelle MilkShakeBanane
un melange des trois
Motorstorm Cambrousse
Boue, blé ,champs.
Traverser plus de 16 campagnes
avec vos moissoneuses batteuses ,moto cross, tracteur,tondeuse à gazon.
Et les paysans en guide de pilote , qui se tape dessus avec des bouteille de vins !!!
Déjà que dans MSA, on voit (et on subit) une éspèce de guerre civile dans les rues de la ville ! Entre HELICO DE COMBAT, HARRIER (oui oui y'en a un !) terroristes armés de lance roquettes ou de mitraillettes, on a pu déjà profiter de l'immersion de la guerre dans un jeu de course déjà arcade.
D'après moi, il leur reste 2 solutions pour un prochain MS :
Sortir complètement du domaine du réalisme avec par exemple des courses de mini-voitures dans une maison, des courses sur des planètes, la lune avec des météorites, des laser et vaisseaux spatiaux qui nous lachent pas.
ou
Rester encore un peu dans le réalisme et sortir un MS à la DEATH RACE (le film) ou les balles, roquettes et flammes qui fusent pourraient directement provenir des concurrents ! De plus ce scénario permettrait de retrouver des environnements URBAINS, DESERTIQUES, SAUVAGES, APOCALYPTIQUE, NATURELS, ...
moi je verrais bien un motorstorm monument avec plein de monuments genre muraille de chine
mais se serait quand meme moins fun
moi je veux surtout un retour dans la nature et qu'ils utilisent un nouveau moteur graphique car on ressent bien les limites de celui-ci depuis le premier.
et des personnages ou l'on pourra enfin choisir toutes sa tenue
Motorstorm dans une énorme Villa !
Motorstorm sous la mer !
Motorstorm sous la mer, sous la terre ou dans l'espace. Mais sa n'arrivera jamais.
Sa sera dans la nature pres de grande falaise où on peut se tiré dans le vide et plus bas, la route continue.
sur la lune dans une maison on parle de motorstom pas dans un mario kart
Forte possibilité = Apocalypse 2 ...
- Mais j'espère un retour au source avec de la boue sur mon écran , comme avant !
Qu'est ce que t'as toi contre moi toi, gros débile ?
Désolé du retard
moi j'avais pensé a une truc un peu plus absurde... les organisateus auraient decouvert des grottes souterraines immenses sur des 100taines de km on fairait alors des courses entre sources d'eau puits de lave, eboulements...
le tout dans un environement naturel (les roches de calcaires...) et industriels (des passages dans des mines, des pelleteuses qui explosent) !!!!!! non serieux! si qqn est contre cette idée c'est un incoscient, vous vous imaginez un peu le truc!!!! j'en bave des litres!!!!!!
dans une guerre
ou tous nous mittraillent
un motorstorm dans le monde des bisounours