CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 40984099410041014102410341044105410641074108
Page suivantePage suivante
Al-Thani Al-Thani
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 23:04:41

La sale impression qu'offensivement chacun voulait faire son petit numéro, AK va remettre ça en ordre pour dimanche face à Dijon je ne m'inquiète pas (pour l'instant) :ok:

mickayel mickayel
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:04:50

Match dégueulasse et Nene commence sérieusement à me casser les couilles à jouer perso comme ça.
S il ne s'arrête pas très vite, je crois que Leonardo va lui trouver une bonne place sur le banc.
Et Pastore, loin d'être excellent, j'ai l'impression que l'ambiance est moins bonne entre les joueurs..

Dorchester Dorchester
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:20:29

C'est pas glorieux d'etre incapable de defoncer cette equipe en mousse. Meme si d'un autre cote pour remettre les choses en place, ce nul foireux ,alors qu'on est quasiment qualifie, tombe au bon moment.

Il faut rester solide en championnat sur cette ligne droite d'equipe plutot facile a aborder, c'est le principal :ok:

jaqk jaqk
MP
Niveau 2
20 octobre 2011 à 23:22:30

Quasi qualifié avec seulement 4 points en 3 matchs :(
Salzbourg monte en puissance le match aller était un non match de leurs part attention :(

Boje95 Boje95
MP
Niveau 7
20 octobre 2011 à 23:24:53

Seuls bons points du match : Camara et Armand.

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:28:23

J'espere que avoir Kombouaré comme coach va servir cette fois et qui va recadrer les mecs parce que la ça va pas du tout quoi..
Les deux cartons jaunes a chaque fois sont prit en 15min maximum, ça prouve la debilité (tiéné je suis sur, chantome un peu moins)
Et puis faudrait qu'ils arrivent a prendre des bonnes decisions quoi parce que menez tir quand faut passer et inversement et c'est pareil pour tout le monde
Par contre faudra avoir des couilles un de ces 4 et mettre quelques jeunes (notamment remplacer pastore qui vient de faire paris-amerique du sud, amérique du sud-paris, paris ajaccio, ajaccio paris, paris italie italie paris paris bratislava..
En plus ça se voit qu'ils en ont rien a foutre de ce match quoi..

Bref faut poser ses couilles un peu la

Akhoris89 Akhoris89
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:28:37

C'est un très bon point je trouve :(

mickayel mickayel
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:36:16

Vu la physionomie du match, oui c'est un bon point.
Mais ce sont eux-meme qui ont rendu le match difficil :-(

Sankhare Sankhare
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 23:42:42

Camara et Armand au top. C'est les mecs qui sont là depuis le plus longtemps qui se donnent le plus. J'espère qu'on ne les dégagera pas comme des malpropres :(

Sinon je vous trouve sévère avec Nêne. Autant Ménez et Pastore ont joué en marchant, autant Nêne s'est bien battu et a été beaucoup plus collectif que les 2 autres.

Chantôme était très bon avant son expulsion aussi :(

Erding je vais pas perdre mon temps avec lui, il est nul, n'a rien pour lui techniquement, mais au moins il se bat et cherche à bien faire.

Le match nul sera excusé en cas de victoire au match retour.

MaKiTa-AlFa MaKiTa-AlFa
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 11:35:05

La tristesse du match d'hier :-(

Tiénè est vraiment inutile dans son couloir, sans cesse débordé, tout le temps en retards dans ces interventions ... vivement qu'il soit pousser sur le banc :ok:

Quand a Chantome c'est vraiment navrant de voir une telle débilité car avant de se prendre le deuxième jaune il avait déjà une faute qui devait le faire sortir :honte: à croire qu'il ne réfléchit pas.

Pastore n'a pas montrer d'envie hier :-( je me suis même demandé si il avait envie d'être sur le terrain....

Quand a Nene :-( il devrait aller voir ailleurs vraiment car s'il ne comprend pas que l'équipe compte 11 joueurs et que jouer son petit numéro de soliste est inutile mais surtout décourage ses partenaires à faire des appels, donc vivement que Lèo lui montre la direction du banc ou de la sortie :(

Match triste a mourir digne d'un grand rendez-vous de l'OM.

CaptainKirikou CaptainKirikou
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 11:43:02

LA MIGRATION EST EN COURS :(

Ça se passe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-62428-1-0-1-0-ici-c-est-paris.htm maintenant :cool:

faafa faafa
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 15:19:17

JE trouve au contraire que Menez à beaucoup courru d'ailleurs il etait carbo à la fin du match et qu'il etait bien plus collectif que les 2 autres cités.

Enfin surtout en 1ere mitemps, j'ai surement retenu que ses passages la, mais je l'ai vu faire des efforts defensifs en 1ere et jouer plutot simple en passe, et il c fait plusieurs fois oublier par nene alors qu'il etait dans de bonnes positions..

Pastore c'est pazs qu'en europe qu'il est comme ça, en championnat deja au dernier match il etait decevant..

Et je le vois tres souvent jouer plutot comme un attaquant qu'un milieu, meme en championnat

diego021 diego021
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:05:15

Est-ce que dimanche l'espace billeterie est ouvert environ 2 h avant le match ? merci :(

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
21 octobre 2011 à 20:46:33

Chaud Menez est passé en ban tempo, ricky, il t'en reste sur le coin de la bouche :)

Ian_Wright Ian_Wright
MP
Niveau 8
21 octobre 2011 à 20:47:23

Bon on a fait un sale match mais la qualif n'est pas perdue pour autant,on a le match à gagner au parc et ne pas perdre en autriche et contre Bilbao

secman68 secman68
MP
Niveau 5
22 octobre 2011 à 21:46:33

salut tout le monde, demain je vais au parc pour la première fois et j'aimerai savoir si je peux rentrer au parc avec un sac a dos ?

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:56:21

ils vont le fouiller mais oui tu peux. pas de bouteilles par contre

le-boss97213 le-boss97213
MP
Niveau 6
28 octobre 2011 à 01:39:49

suce moi la bi

10_nene 10_nene
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 19:28:01

http://www.youtube.com/watch?v=e24yeKmpphM&feature=related

:bave:

J'y etais :bave:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment