Putain non Menez
Bande de bouchers
c'est moi où l'arbitre est un peu moisi ?
J'allais poster le meme truc Il siffle que pour le Sloan
Dommage tres belle action collective
Magnifique le corner a deux
Pastdieu dommage
L'arbitre est pas si mal que ça je trouve. Il favorise le jeu et les contacts.
Erding est plutôt bon pour une fois j'espère qu'il va réussir à marquer (toujours aussi peu inspiré devant le but). Nêne par contre invisible.
dite moi qui vont marquer quand même, non ?
Léonardo qui marque pour Salzburg , un signe
PTDR l'arbitre qui siffle 15 seconde avant la fin au debut d'une action de Paris
mais oui on va marquer calme toi
Y à vraiment un truc qui m'énerve avec les Menez, Pastore et Néné, c'est qu'ils ne se font jamais de passe.
Si Menez remet en retrait sur Erding quand il part côté gauche, c'est but. Et y avait plein d'occasions comme ça.
L'arbitre est mauvais
Le sponsors de Bratislava c'est "Niqué"
Bon refait la même mais en lâchant plus tôt le Ballon les gars
je te trouve trop reducteur Pastore et Menez ont l'air de bien s'aimer et se trouvent souvent
Ca manque de folie tout ça, ça touche trop la balle, ça se contient de raler à la moindre passe pas donnée comme on le souhaiterait, faut se bouger un peu
Non. Une fois qu'ils sont lancés et qu'ils arrivent aux abords de la surface au lieu de faire la passe ils frappent au but à chaque fois, même si un joueur est démarqué.
Je parle pas des petits une deux à 40 mètres des buts, pour moi ça compte pas
Fabuleux le chat W9
Par contre j'ai l'impression que Pastore se touche en Europa, en ligue 1 même contre les équipes boisés il se donne la il se branle un peu mais bon Antoine va recadrer tout ça
Et les mecs lachent jamais le ballon ça rend fou, on a trop de joueurs qui portent la balle en même temps, en L1 vu la qualité ça peut passer mais s'ils apprennent pas à lacher le ballon et a jouer plus simple on ira pas loin
Menez il est fantastique quand il part balle au pied, mais vraiment un truc de fou il est impressionnant il va plus vite que n'importe qui ( ça me fait penser à Kaka 2007 ) mais putain s'il pouvait lâcher son ballon plus souvent