La sale impression qu'offensivement chacun voulait faire son petit numéro, AK va remettre ça en ordre pour dimanche face à Dijon je ne m'inquiète pas (pour l'instant)
Match dégueulasse et Nene commence sérieusement à me casser les couilles à jouer perso comme ça.
S il ne s'arrête pas très vite, je crois que Leonardo va lui trouver une bonne place sur le banc.
Et Pastore, loin d'être excellent, j'ai l'impression que l'ambiance est moins bonne entre les joueurs..
C'est pas glorieux d'etre incapable de defoncer cette equipe en mousse. Meme si d'un autre cote pour remettre les choses en place, ce nul foireux ,alors qu'on est quasiment qualifie, tombe au bon moment.
Il faut rester solide en championnat sur cette ligne droite d'equipe plutot facile a aborder, c'est le principal
Quasi qualifié avec seulement 4 points en 3 matchs
Salzbourg monte en puissance le match aller était un non match de leurs part attention
Seuls bons points du match : Camara et Armand.
J'espere que avoir Kombouaré comme coach va servir cette fois et qui va recadrer les mecs parce que la ça va pas du tout quoi..
Les deux cartons jaunes a chaque fois sont prit en 15min maximum, ça prouve la debilité (tiéné je suis sur, chantome un peu moins)
Et puis faudrait qu'ils arrivent a prendre des bonnes decisions quoi parce que menez tir quand faut passer et inversement et c'est pareil pour tout le monde
Par contre faudra avoir des couilles un de ces 4 et mettre quelques jeunes (notamment remplacer pastore qui vient de faire paris-amerique du sud, amérique du sud-paris, paris ajaccio, ajaccio paris, paris italie italie paris paris bratislava..
En plus ça se voit qu'ils en ont rien a foutre de ce match quoi..
Bref faut poser ses couilles un peu la
C'est un très bon point je trouve
Vu la physionomie du match, oui c'est un bon point.
Mais ce sont eux-meme qui ont rendu le match difficil
Camara et Armand au top. C'est les mecs qui sont là depuis le plus longtemps qui se donnent le plus. J'espère qu'on ne les dégagera pas comme des malpropres
Sinon je vous trouve sévère avec Nêne. Autant Ménez et Pastore ont joué en marchant, autant Nêne s'est bien battu et a été beaucoup plus collectif que les 2 autres.
Chantôme était très bon avant son expulsion aussi
Erding je vais pas perdre mon temps avec lui, il est nul, n'a rien pour lui techniquement, mais au moins il se bat et cherche à bien faire.
Le match nul sera excusé en cas de victoire au match retour.
La tristesse du match d'hier
Tiénè est vraiment inutile dans son couloir, sans cesse débordé, tout le temps en retards dans ces interventions ... vivement qu'il soit pousser sur le banc
Quand a Chantome c'est vraiment navrant de voir une telle débilité car avant de se prendre le deuxième jaune il avait déjà une faute qui devait le faire sortir à croire qu'il ne réfléchit pas.
Pastore n'a pas montrer d'envie hier je me suis même demandé si il avait envie d'être sur le terrain....
Quand a Nene il devrait aller voir ailleurs vraiment car s'il ne comprend pas que l'équipe compte 11 joueurs et que jouer son petit numéro de soliste est inutile mais surtout décourage ses partenaires à faire des appels, donc vivement que Lèo lui montre la direction du banc ou de la sortie
Match triste a mourir digne d'un grand rendez-vous de l'OM.
LA MIGRATION EST EN COURS
Ça se passe https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25553-62428-1-0-1-0-ici-c-est-paris.htm maintenant
JE trouve au contraire que Menez à beaucoup courru d'ailleurs il etait carbo à la fin du match et qu'il etait bien plus collectif que les 2 autres cités.
Enfin surtout en 1ere mitemps, j'ai surement retenu que ses passages la, mais je l'ai vu faire des efforts defensifs en 1ere et jouer plutot simple en passe, et il c fait plusieurs fois oublier par nene alors qu'il etait dans de bonnes positions..
Pastore c'est pazs qu'en europe qu'il est comme ça, en championnat deja au dernier match il etait decevant..
Et je le vois tres souvent jouer plutot comme un attaquant qu'un milieu, meme en championnat
Est-ce que dimanche l'espace billeterie est ouvert environ 2 h avant le match ? merci
Chaud Menez est passé en ban tempo, ricky, il t'en reste sur le coin de la bouche
Bon on a fait un sale match mais la qualif n'est pas perdue pour autant,on a le match à gagner au parc et ne pas perdre en autriche et contre Bilbao
salut tout le monde, demain je vais au parc pour la première fois et j'aimerai savoir si je peux rentrer au parc avec un sac a dos ?
ils vont le fouiller mais oui tu peux. pas de bouteilles par contre
suce moi la bi
http://www.youtube.com/watch?v=e24yeKmpphM&feature=related
J'y etais