CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 27722773277427752776277727782779278027812782  ... 4108»
Page suivanteFin
faafa faafa
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:51:30

Sérieux Pitt, écoute toi, tu parles de recrutement international, t'es défoncé ou quoi?

Ou t'as vu que les autres années on avait un recrutement international?

Tu peux juger l'équipe actuelle moins forte que l'an dernier si tu veux car ya plus makelele, mais en meme temps on a un meilleur gardien et enfin un buteur..

Reconnais au moins que qualitativement le recrutement est aussi réussi que les années précédentes.

Je vois pas en quoi le club est entrain de couler! et c'est que la 1ere année!

Vous aurez beau me traiter de débile et d'autiste, mais vous serez les 1er à retourner votre veste et à sucer les quataris plus tard! on en reparlera, comptez sur moi pour vous rappeller vos messages d'aujourdhui

mickayel mickayel
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:53:53

On est pas en train de demander aux Qataris de recruter des stars qui valent 30 millions, mais un remplaçant à Makélélé et un bon MOD (du niveau de Nêne serait :bave: ) ne serait pas du luxe.

faafa faafa
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:55:14

Et si on etait resté avec CC? Vous pensez qu'ils auraient fait mieux qu'eux et qu'ils feraient mieux qu'eux dans l'avenir?

Jawad93 Jawad93
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:55:38

"c'est que la 1ère année" même pas, ça fait 12 jours :(

Dorchester Dorchester
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:56:07

Ils ont rien contre les Quataris.... ils sont juste impatient et aimerai que la direction soit deja correctement en place pour permettre d'entamer serieusement le recrutement.

Ce que j'approuve en parti, acheter des gignac et autre merde du genre parce que le temps presse deviendrai problematique.

Mais il reste du temps encore

mickayel mickayel
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:58:48

Non CC aurait pas fait mieux pckils ne voulaient pas lacher les capitaux, mais on sait que QSI peut lacher, donc pourquoi ne pas l'utiliser à bon escient?
en resumé, on a un meilleur gardien, un meilleur attaquant, mais au milieu du terrain on est moins bon, il faut remedier à cela si on veut esperer etre dans le top 3.

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:59:17

T'as donc toujours pas branché ton cerveau corky :(

Recrutement international c'est une expression bref passons.

Ouai je juge l'effectif actuel moins fort que la saison passer, jouer sans MDC sans MOD dans le foot moderne ca reste tout de meme compliqué, goal et bu de bon niveau ou pas :(

Maintenant tu va me faire le plaisir de retrouver une ligne ou je parle d'un club qui coule, pour ma part je suis pas plus inquiet que ca sur le recrutement.
Avec l'argent des qataris devrait pas avoir trop de problème a faire signer des joueurs.
Mais bon commencer réellement ton recrutement a 3 semaines de la reprise c'est trop short faudra pas pleurer si le psg commence d'une facon catastrophique :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 19:59:31

dire je cite que " les quatari coulent le club" pardon mais ça n'à rien d'accueillant.

Comme je l'ai dit , on à tous compris que c'est la frustration qui lui fait dire ça.

M'enfin moi j'oublie pas d'ou on vient, et je laisse un minimum de temps à des mecs qui sont la que depuis 12 jours, et qui à mon sens ne font rien de pire que CC.

mickayel mickayel
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:01:31

Dorchester,
Oui il reste du temps avant la fin du marché des transferts mais la 1ere journée du championnat c'est debut Aout, il reste donc 3 semaines pour que les nouveaux joueurs se mélangent bien avec le groupe, que des automatismes se créent.
exemple de Gourcuff qui arrive à Lyon quelques jours avant la fin du mercato...

faafa faafa
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:02:06

"Recrutement international c'est une expression bref passons. "

Depuis quand c'est une expression le trogloss? C'est une expression dans ton cerveau de baboin c'est tout. ( oui moi aussi je peux me rabaisser à t'insulter à tout va comme tu le fais dans chacun de tes messages ).

Ensuite, j'ai pas dit que c'était toi qui avait dit que le club coulait à cause du quatar, arrête un peu d'être nombriliste, tu as pas autant d'importance que tu le penses.

Pour le reste je comprends et plussoie ce que tu dis, même si makelele je l'ai pas toujours trouvé terrible

Neeskens-Kebano Neeskens-Kebano
MP
Niveau 7
12 juillet 2011 à 20:02:49

faafa
Posté le 12 juillet 2011 à 19:48:19
Makelele etait souvent critiqué ici et maintenant on en fait un cador au bout d'estimer qu'un Ngoyi par exemple ne peut pas faire a peu pres aussi bien?

:d) :rire: non mais meme un maké de 40ans serait superieur a un ngoyi au top :-(
maké a fait une bonne voir tres bonne saison dans l'ensemble sans parler de son role de capitaine et leader ou il a etait super important :(
ngoyi n'a pas le niveau pour jouer chez nous actuellement,et clement c'est pas beaucoup mieux :-(
nous faudrait 2 MD,1MD et 1M qui pourrait jouer aussi a gauche plus 1 Dc :( et pour le moment on voit rien venir :-(
j'espere que la reunion de demain(enfin si c'est demain :sarcastic: )va enfin apporter quelque chose de concret :ange:

faafa faafa
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:04:39

Pour finir ma réponse, qui sera plus générale, je vois pas en quoi c'est la faute des quatari si makelele notre piece maitresse à la récup est parti a la retraite. Giuly jusqu'a preuve du contraire on a toujours notre milieu droit.

Personnellement, je préfère encore jouer avec Clément à la place de makelele ,et ne plus avoir edel aux cages et avoir un vrai buteur devant, que repartir avec make et les meme problemes.

faafa faafa
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:06:40

Merci Neeskens, la ça devient constructif. Mais j'en reviens à ma question, est ce que CC aurait fait mieux à l'heure actuelle? Vous aurait ils donnez selon toi tout les joueurs que vous souhaitez?

Evidemment que non. Je ne fais que répondre au gars qui dit que le quatar tue le club. CC ferait pas mieux

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:07:09

Faut remplacer les mecs parti quoi point barre :(

Comment se satisfaire du recrutement sérieux :-( Il est loin d'être terminer.

On perd 3 joueurs cadre. 3 Titulaire à leurs poste.

Et un banc on en a un ? Non.

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:07:13

Je t'insulte aucunement te nommer Corky ou te demander de brancher le cerveau me semble plutôt juste vu ton faible niveau intellectuel et l'ensemble de ton oeuvre sur le topic :(

Je fais pas preuve de nombrilisme mais vu que tu semble seulement t'adresser a moi jusqu’à ton dernier paragraphe il est difficile de comprendre que tu t'adresse a quelqu'un d'autre :(

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:11:10

Non mais le qataris sont aucunement responsable des départs de make et giuly :(

Ils sont juste responsable de mettre 3 plombes a clarifier l’organigramme du club qui est la clés pour vraiment pouvoir commencer le recrutement :(

Le rachat du club c'est pas un truc que QSI a prévu le 29 pour un rachat le 30 :(

Normalement ils auraient du mettre en place le lendemain de leur prise de fonction un organigramme clair et pas attendre le 13 juillet :(

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
12 juillet 2011 à 20:11:16

Mouais enfin si on part dans les si l'ahuri avec CC on aurait eu Bisevac + Douchez + Diarra.

Là on a Douchez et Gameiro.

J'en suis très content mais il manque des postes à pourvoir :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:13:15

Il est difficile de comprendre a qui je m'adresse?

Et c'est moi le corky? Et pour ton infos corky est bien une insulte, cherche pas à mettre du politiquement correct derriere .

Si t'avais un QI supérieur à un poulpe très connu que je citerais pas pour ne pas que la comparaison le vexe, tu saurais lire, et tu aurais vu que j'ai citer une personne.

M'enfin bon, tu n'à pas tort, puisque derriere tu m'insultes, c'est que tu es d'accord sur le fait que le quatar tue le club., puisque contredire cette citation est la seule chose que j'ai faite dans mon message que tu réfutais par des insultes.

Au passage, j'avoue que je respecte énormément ton oeuvre sur le forum, tu me fais rêver.

faafa faafa
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:15:41

Par contre, plus sérieusement, vous dites ya 3 départs à des postes importants? Mais jusqu'à preuve du contraire je vois que makelele..

On à toujours giuly pour le moment..et le 3 eme je vois pas qui c'est?

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 20:18:05

C'est trés grave :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment