CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 27672768276927702771277227732774277527762777  ... 4108»
Page suivanteFin
M-Bustareaud M-Bustareaud
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:33:12

D'autant plus quand on sait que pour un brésilien qui s'intègre parfaitement t'en à 5 qui se vautre aussi :(

Donc bon prudence avant de pavoiser :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:33:52

En meme temps Amalfitano aurait mieux fait de rejoindre gameiro chez nous, je suis pas certain qu'il soit performant a l'om, il va peut etre leur faire une Abriel ou autre

DSK_C_UNE_PIPE DSK_C_UNE_PIPE
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 13:36:01

Enfin faut arrêter de sa prendre la tête, on a pas un effectif degueu :coeur:

Perso, j'ai vu que deux matchs de ganso :(

Amalfitano se plantera à l om.
Par contre morel va être un bon joueur comme bonnart en son temps :oui:

M-Bustareaud M-Bustareaud
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:37:55

L'effectif est dégueu. A partir du moment où t'es pas capable d'aligner ne serait ce que 11 joueurs à leur poste de prédilection comme c'est notre cas avec en plus les moyens que l'on a désormais :(

Karpin Karpin
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 13:40:26

On a que J.Clément en MDC, on a Maurice ou Bahebeck MOD, on a rien de rien les mecs :-(

Et oui Ganso est laaaaaaaargement supérieur à Bodmer :sarcastic: Mais il ne viendra pas, cessons de fantasmer inutilement :(

faafa faafa
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:43:12

J'aimerais beaucoup lassana, je connais pas son mental ni sa personnalité en revanche.

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:19:20

Bon aujourd'hui c'était le calme plat niveau info :-(

Sa devrait bouger demain normalement avec la réunion.

Neeskens-Kebano Neeskens-Kebano
MP
Niveau 7
11 juillet 2011 à 21:23:36

c'est a quelle heure la reunion?
ouai esperons que ça bouge a partir de demain parce que la ça devient vraiment penible d'attendre qu'il se passe quelque chose :-(

Lutece Lutece
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:25:43

Bande de nouveaux enfants gâtés :(

president-red president-red
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:30:53

Notre équipe type actuelle

_____________Douchez
___Ceara___Armand__Sakho__Tiéné
________Chantôme__Clément
___Jallet_______________Nene
________Gameiro___Hoarau

On a Bodmer comme seul vrai bon joueur sur le banc, Erding à peu près potable... Le reste est jeune et inexpérimenté et/ou à mettre à la poubelle :-(

Dans l'équipe type, il nous faut absolument un DG, un DC, un MDC et un MOD.

Sur le banc il faut un MG, un MDC et un MOD.

A jarter : Clément, Maurice, Arnaud, Camara

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
11 juillet 2011 à 21:34:03

Neeskens-Kebano
Posté le 11 juillet 2011 à 21:23:36
c'est a quelle heure la reunion?

GMT +3 :ok:

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:56:32

Je kiff Daniel:

"Leo, pas encore messi…

Il va venir, c’est sûr. Depuis presque un mois, on vous le dit, on le sait, il va venir. Il sortira le PSG de ses tristes années. Il est là, enfin pas encore, mais il veut tout. Les pleins pouvoirs, c’est la rumeur persistante. Jusque là, il n’a été qu’ambassadeur, sans Ferrero, à Milan, et un peu coach sur le trottoir d’en face.

Mais peu importe, il veut tout quand même. La L1 doit lui sembler être un championnat de patronage, un vulgaire truc qu’on peut préparer en arrivant au dernier moment en vedette US. Il l’a dit lui-même lors de sa conférence de presse surréaliste à San Siro la semaine dernière : « le PSG n’a rien fait depuis 15 ans, je ne vois pas de raison d’être pressé maintenant… » Chacun aura apprécié la touche de mépris dans ce propos. Encore que, je trouve que son attitude suscite beaucoup d’indulgences. Parce que soyons clair, à mon sens, son comportement est parfaitement scandaleux. Attendre aussi longtemps pour arriver et prendre des décisions. Ne pas être clair au sujet des rumeurs (qui à la longue n’en seront plus) de vouloir tout diriger en virant tout le monde. Il fait une conférence de presse pour dire en gros au « tout Milan » que ce n’est pas un traître et annonce ne rien savoir du PSG. Très bien, on comprend le coup de com’, mais il se moque de qui ? Tout le monde sait dans le milieu qu’il a contacté des joueurs. Pas encore en place et déjà en train de se foutre de la gueule du monde ? Après avoir annoncé la terre entière au PSG, la rumeur s’est figée sur Zarate, Ganso et Menez ! Le premier ne s’est jamais vraiment imposé à la Lazio, le 2e est jeune et à le voir avec la Seleçao traîne un beau point d’interrogation sur son dos. Enfin le 3e, comme le disait récemment Boniek est talentueux mais ne confirme jamais et on se demande s’il confirmera un jour (précisons que la Roma n’en veut plus). Bref, le recrutement cinq étoiles envisagé est pour l’instant au niveau d’un Mercure de moyenne agglomération. Leonardo passe pour un homme élégant, cultivé, intelligent, classe. Mais a-t-on le droit de penser que pour l’instant il se comporte comme une sorte d’arriviste tendance plouc ? Il réussira peut-être, après tout avec les moyens mis à sa disposition, ce sera plus simple pour lui que pour ses prédécesseurs, mais en attendant, j’ai juste envie de savoir : C’est qui Leonardo ?"

http://www.rmc.fr/blogs/riolo.php?post/2011/07/11/Leo%2C-pas-encore-messi%E2%80%A6

Daniel :coeur:

Lutece Lutece
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:59:50

Je partage l'avis de Riolo.

Mais je n'oublie pas non plus que ce dernier suçait allègrement Leonardo il y a un mois en disant que c'était un excellent coup et que 3 très bons joueurs de carrure internationale allaient venir.Il m'avait même filé la gaule, c'est dire.

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:02:21

Je suis surprit qu'il ne voit pas en Zarate une bonne recrue.

_sa91- _sa91-
MP
Niveau 5
11 juillet 2011 à 22:02:55

il a entierement raison
zarate pourquoi faire ? on a gameiro hoarau et erding
on veut un 6 pas des attaquants surcotés
mais les quatarix vont nous faire un recrutement qui brille
les recuperateurs ca fait rever personne donc a quoi ca sert ?...

Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:05:26

Karpin Voir le profil de Karpin
Posté le 11 juillet 2011 à 11:32:47 Avertir un administrateur
Marcelo le titulaire au Real qui serait prêté au PSG ? :rire: Non mais sérieux :-(

T'es marrant toi, déjà que Marcelo n'était pas dans les ptits papiers de Mourinho alors imagine avec l'arrivée de Coentrao :-( Il jouera une dizaine de matchs tout au plus :-(

Karpin Karpin
MP
Niveau 9
11 juillet 2011 à 22:06:57

PTDR n'importe quoi, un bon footix mon sparcouille :(

Et imaginons que le Real recrute encore 3 DG ou MG de niveau international, tu crois que Marcelo partirait pour nous rejoindre ? :rire:

faafa faafa
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:17:13

pour Arnaud, j'ai pas vu le match amical, mais d'après certains il été plutot prometteur pour un 1er match de préparation, apperemment il était à 2 doigts de scorer.

Je doute plus de Bahebeck en revanche

Lutece Lutece
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:21:03

Arnaud est, et a toujours été une chèvre intersidérale, faut pas compter dessus, il est à virer d'urgence :ok:

president-red president-red
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 22:21:38

Super, Loris Arnaud la brêle prêtée deux fois de suite qui rentrerait subitement dans nos plans alors que l'on a maintenant des investisseurs puissants.

Merci Fafaa le débile d'avoir éclairé ma soirée par ta connerie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment