Il a ragé parce qu'il ne sait pas jouer
Parce qu'il était dégouté par l'attitude de Crunch (quand il pensait que c'était Vitious) et il s'est rendu compte que c'était sur 10 mins.
Crunch : cherche pas NSR non plus, pas envie que ça soit le bordel pour un tournoi amical
Perso osef, ça m'avait étonné que y avait pas eu de problèmes majeurs jusqu'a maitenant : (
En même temps demander à CrunCh de ne pas faire rager un forumeur c'est comme demander à Inzaghi de ne pas marquer.
Par contre j'ai vraiment pas fait exprès quand je suis venu défendre, en même temps j'étais derrière toi quand la balle est parti, c'est pas de ma faute si t'es lent.
Euh Mat il se passe quoi
Et fallait voir vos réactions, si le pion avait un bras, vous l'auriez tous levé
http://www.haxball.com/?roomid=6548207ffe676ab01e4ae7ca6a053467727f4f81cef7a43b71a4fbc439f93f97&pass=1
En fait Crunch quand on a commencer,je viens de me rappeler t'avais encore le numero 14 en avatar,connard
TheDutchStopper
Posté le 5 mai 2011 à 22:16:45
En fait Crunch quand on a commencer,je viens de me rappeler t'avais encore le numero 14 en avatar,connard
EXPLODR ouai, j'avais peur de me faire cramer en plus, j'ai changé cash
On peux m'ajouter sur le marché des transferts ?
On a pas le droit de péter un câble sur ce forum même si on se prend 20 quenelles en l'espace de 30min
Valter je peux te voler
L'ambiance est électrique
J'ai signé de mon sang chez Hot. Viens toi, on sera avec Kaz, le trio des winners.
fuuuuuuuu pourquoi mon emprise sur toi est parti
Bon bah on se retrouve sans défenseur confirmé
Song et Lovren rejoignent la Joga Bonito.
DSK part.
Effectif actualiser :
Nom d'équipe : Joga Bonito
Joueur 1 : Normandy
Joueur 2 : Citizenk
Joueur 3 : Vanb
Joueur 4 : Lim
Joueur 5 : Song
Joueur 6 : Flo-Dieu-25
Joueur 7 : no-footix
Joueur 8 : Lovren
Capitaine : Citizenk