J'ai donc gagné
Le match n'était pas fini Kall je comprends pas là...
On joue en bleu de force np...
On attend un mec pendant 20min np...
Venir sauver un but devant le gardien sans réprimande et dire tg derrière je cautionne pas. Vous avez gagné c'est cool bien joué les gars mais pour l'organisation on repassera...
C'était NSR l'host Mike
Mais drôle ? L'action ou je fais la passe a Birdy qui va tirer, Micawel rate son intervention et la que vois-je ? VITIOUS
Bravo, belle victoire, encore une fois une injustice, vous faites vos règles faites les respecter ou cassez vous sérieux, soit vos règles sont réprimandées sont on retourne au béton
Je répète que j'étais Vitious
T'as joué Viitous pour de bon Crunch ?
On joue en bleu de force np... Déjà, c'est pas de notre faute.
On attend un mec pendant 20min np... C'était 45 le match hein.
Venir sauver un but devant le gardien sans réprimande et dire tg derrière je cautionne pas. : tu perds tu nous traites d'enculés.
Vous avez gagné c'est cool bien joué les gars mais pour l'organisation on repassera... : l'organisation pour la finale, c'était toi en l’occurrence.
Bah oui Mike, l'autre débile veut pas me faire jouer alors que vous perdez (grâce à moi, 1pd 1 but ) il me calcule pas quand je lui demande.
J'ai pas reconnu le style de Vitious... On prend 2buts car je suis pas rentré dans mon match... Enfin bref je vais pas m’étaler la dessus...
Gg Crunch tu as battu ton équipe avec des règles anarchiques
Je savais que Vitious n'insultait pas comme ca
Donc t'as lancé un autre navigateur en tant que Vitious pour jouer enfoiré ?
merci crunch mdr
Nom d'équipe : Hot Dogs H.C.
- Hot (c)
- loointer
- Valter
- Kazuo
- thelfenix
On cherche encore un milieu.
Viewtiful_Mike
Posté le 5 mai 2011 à 22:00:23
Donc t'as lancé un autre navigateur en tant que Vitious pour jouer enfoiré ?
Deuxième fenetre Chrome, je laggais même pas
On ne va pas valider une finale non terminée avec un usurpateur quand même
Crunch...
Ca mérite un kick/ban pour le prochain champ
Mais vas-y j'vous ai torché à moi tout seul, vous avez pas le lvl s'too
Pour Crunch, cherchez pas à nous mettre en tort hein, on savait pas que c'était pas Vitious (si ça s'avère être vrai)
Haha, t'as géré CrunCh.