j'ai très bien compris ce qu'il veut dire par Allogène mais que dis tu sur le nord , nous sommes deux de cet avis apparement.
LaNationAvant
Posté le 21 juin 2011 à 20:18:09
C'est quoi cette censure ?
Va faire un tour sur le forum actualités ou bien va répandre cette info sur le site d'où tu en viens.
des oublis opportuns fais pas l'idiot stp
La France me garantit plusieurs espaces de liberté d'expression, m'en empêcher devrait être passible de condamnations.
J'fais pas l'idiot, je suis encore capable de faire la différence entre une pique humoristique et de la stigmatisation pure et dure, et j'ai déjà viré/kické plusieurs fois des tocards crachant sans aucune mesure sur le nord, donc tes insinuations je me torche avec.
Sauf certains protégés si l'on peut dire... bref y a rien à ajouter.
LaNationAvant
Posté le 21 juin 2011 à 20:24:54
La France me garantit plusieurs espaces de liberté d'expression, m'en empêcher devrait être passible de condamnations.
T'es sur du .com ici, pas du .fr, t'es soumis à la charte JVC, pas à autre chose. Si ça ne te plait pas, y a en effet plein d'espaces libres sur internet pour livrer ta pensée certainement très intéressante.
on se demande bien qui ...
les récidivistes sont toujours là
Jusqu'à preuve du contraire, je kicke, je ne bannis pas et les récidivistes racistes en tout genre sont toujours là, sous d'autres pseudos et ainsi de suite, donc ta parano, encore une fois, pouce
non non toujours leur pseudo principal
Et bien sous leur pseudo principal aussi, que puis-je dire ? Si le kick ne va pas plus loin, que dois-je faire ? M’immoler pour être entendu et que justice soit rendue ?
Si tu t'immoles tu pourras perdre quelques grammes , ça ne peut que t'être benefique
Très courageux et inédit.
Un brin d'humour ne fait jamais de mal.
Mon courage n'a d'égal que ton quintal comme l'a dit le philosophe Laurent Luyat.
Je suis bluffé par tant de talent, lance-toi chez Ruquier, y a une brèche.
Raison (légitime) de mon kick
Troll contre les "paysans".
C'est un topic qui date de plusieurs jours, qui a été remonté, et je suis kické maintenant
Remercie PM, sans lui, ça serait passé comme dans du beurre.