CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de Modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 713714715716717718719720721722723  ... 1108»
Page suivanteFin
StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 13:40:53

Pour racisme éhonté. Je me suis contenté d'effacer les premières allusions nauséabondes puis au bout d'un moment, on passe à la vitesse supérieure.

pierre1592 pierre1592
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 13:42:35

Kick de MauriceBardeche également :(
Je devais m'y attendre avec tous les faux-culs sur ce forum mais ce n'est pas grave, je ne regrette rien de ce que j'ai dit :ok:

PassosCoelho PassosCoelho
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:01:58

Arrêtons de sortir le mot "racisme" pour tout et n'importe quoi :ok:

Ca ressemble à l'argument "blasphème!" au Moyen-Age, le mot qu'on utilise pour décrédibiliser son adversaire pour parvenir à s'en sortir :(

Où est ma faute :question:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 14:07:07

À quoi bon perdre mon temps à t'expliquer où est ta faute ? D'une part, tu ne la reconnaîtras jamais, d'autre part, tu continueras à te croire persécuté pour avoir osé dire la vérité que tout le monde bien pensant veut cacher.
Et bien non, il y a des limites à la haine raciale et tu en as eu la preuve. Maintenant, si tu veux continuer à cracher sur l'autre, je t'invite à aller le faire sur un autre forum.

PassosCoelho PassosCoelho
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 14:08:50

N'essaie pas d'esquiver, je le répète, où est ma faute?

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 14:10:48

Tu prends tes p'tits doigts, tu vas sur ta boîte mail, tu regardes le motif.

T'as plus ton mail ? T'avais cas t'organiser convenablement.

Yoshiman Yoshiman
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:33:08

Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Football Manager 2011

Sujet : Mon dieu cette histoire :ouch:

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Rayan_Babel http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://derbi.az/uploads/posts/2011-01/1295952446_rayan-babel.jpg&imgrefurl=http://derbi.az/index.php%3Fnewsid%3D5444&usg=__62-1B4wSq7t8dwcRHpCwlZch68g=&h=180&w=180&sz=7&hl=fr&start=12&zoom=1&tbnid=5HEhNNnLVHZJ-M:&tbnh=101&tbnw=101&ei

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur
JeuxVideo.com !

:d) Tu m'as kické pour avoir posté une photo de Babel :question: :ouch:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 14:43:47

yoshiman
Posté le 21 juin 2011 à 14:33:08
Motif : Racisme / Incitation à la haine

Forum : Football Manager 2011

Sujet : Mon dieu cette histoire

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Rayan_Babel http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://derbi.az/uploads/posts/2011-01/1295952446_rayan-babel.jpg&imgrefurl=http://derbi.az/index.php%3Fnewsid%3D5444&usg=__62-1B4wSq7t8dwcRHpCwlZch68g=&h=180&w=180&sz=7&hl=fr&start=12&zoom=1&tbnid=5HEhNNnLVHZJ-M:&tbnh=101&tbnw=101&ei

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur
JeuxVideo.com !

Tu m'as kické pour avoir posté une photo de Babel

Bah alors, on tronque volontairement ses messages pour sembler crédible ? Y avait deux jolies phrases avec, disant qu'il n'aurait pas fait tâche entre Karim et Kamel (bah oui, c'est un noir) et une seconde qui disait que les animaux se comportent instinctivement et que, de fait, on ne pouvait pas leur en vouloir.
Allons, assume au moins tes pensées nauséabondes mon gars.

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 14:46:41

Ça ira le pavé, tu comptes porter l'affaire devant un tribunal de grande instance ?

ps : N'assume pas ta pensée si tu le désires, le kick restera lui :-)))

PassosCoelho PassosCoelho
MP
Niveau 6
21 juin 2011 à 15:03:37

J'assume totalement ma pensée, tu n'as qu'à lire :ok:

Excuse moi d'être encore un peu naïf et de croire que la justice finira par triompher, raison pour laquelle je conteste ce kick. Je crois qu'il me faut encore deux-trois affaires de ce type, où les auteurs sortiront de prison après un ou deux mois (s'ils y vont) pour en être totalement dégouté :)

Excuse moi aussi pour l'expression d'idées qui ont pu choquer des oreilles bercée par les affirmations rassurantes de la bien-pensance :)

Enfin, sache que j'ai un grand respect pour le travail que tu accompli contre le flood,... mais que tu abuses largement de ton pouvoir sur certains sujets sensibles tout en étant d'une extrême passivité sur d'autres :ok:

Voila, sur ce, le travail m'appelle, j'espère qu'un jour tu ouvriras les yeux :)

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 15:11:47

Mes yeux sont grands ouverts, et je continue de penser que l'origine ethnique des agresseurs n'a rien d'important dans ce genre d'affaire, si ce n'est caresser dans le sens du poil (et des idées confuses) une certaine frange de la population.

Yoshiman Yoshiman
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:17:11

Tu m'accuses de tronquer mon message?

2 secondes, lien du mail que j'ai reçu mon lapin, on verra si c'est pas plutôt toi l'incompétent :ok:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 15:21:03

Prépare un beau montage, j'attends :-)))

Yoshiman Yoshiman
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:21:58

Screen pas lien :( http://s3.noelshack.com/u/upload/11307391327782_ban.png

En effet c'est grave :(

Ensuite, pour tes accusation, j'aurai dit que Jérome Leroy n'eut pas fait tâche entre Pichot et Ballack, tu m'aurais sorti ton "Bouuu racisme" :question:

Et le fait que les animaux suivent leur instinct, c'est une loi naturelle, encore faudrai-t-il avoir franchi le brevet des collèges pour le savoir :(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 15:23:40

http://hapshack.com/images/kickppp.jpg

:-)))

Yoshiman Yoshiman
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:26:37

Ben merci, là j'assume mieux, envoie-moi au moins le bon mail :(

Tu réponds pas au reste, j'aurai dit que Valbuena était bien entre Gameiro et Saviola, tu m'aurais kické parce que j'ai heurté les nains de jardin :question:

T'as raison, défends les violeurs, le jour où c'est à toi que ça arrivera on en reparlera :(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 15:29:18

C'est un message automatique que tu reçois, tu te doutes bien que je n'envoie pas un mail à chaque personne recevant un kick.

Quant à ta question, je n'y réponds pas, pour la simple et bonne raison que ça n'a pas eu lieu et que je ne compte pas mettre Paris en bouteille.

Je ne défends pas les violeurs, je lutte simplement contre le racisme inhérent à ce genre de discussions.

Yoshiman Yoshiman
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 15:32:40

Ouais ce qui est dommage c'est que seul le raciste anti-black ou beur te fasse bondir de ton siège :( (enfin racisme :rire: )

J'allais te dire que c'est facile d'être bien pensant tant qu'on n'a rien vécu, mais c'est vide de sens, vu que tu ne risques pas de découvrir grand-chose à te délecter de ton pouvoir dans ton fauteuil :( . Bonne fête de la musique sur le fofo :ok:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
21 juin 2011 à 15:34:47

Merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment