CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de Modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 10731074107510761077107810791080108110821083  ... 1108»
Page suivanteFin
Sparco[10] Sparco[10]
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:02:59

1ere fois que je suis lock, merci de m'avoir dépucelé . :snif:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:07:17

C'est pas moi, je t'aurais kické direct sinon :ok:

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:21:03

Expodr, il s'en est passé des choses dis donc :ouch:

En fait non, toujours les mêmes vautours qui rêvent de modération dans l'ombre, les "anciens" qui crachent sur la modération sans, bien évidemment, contribuer à leur recommandation et CescFabregas toujours à balancer comme une petite pute :ouch:

RubenAmorim RubenAmorim
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:22:43

Test.

Karma Karma
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:32:10

ThePixies Voir le profil de ThePixies
Posté le 16 octobre 2011 à 19:26:39 Avertir un administrateur
Le weekend dernier j'avais également mis le holà sur les topics flood Carl mais comme Fubu le dit c'est assez compliqué.
J'ai quand même kické 60 fois pour que ça reste propre... :(

Sinon on va s'en occuper vraiment sur le 2012 dès que la migration va commencer, on va faire de nouvelles régles comme ça les tocards n'auront plus l'excuse du "ça a toujours été comme ça".

Perso moi je laisse 3/4 topics de "flood-but" mais surement pas plus, comme je le disais à Fubu c'est vraiment tout le reste qui n'est plus possible, à savoir les 500 topics qui commentent le moindre geste de Pastore, Gomis ou Lucho.

Possible mais je devais pas être là. Tout ce que j'attends c'est que vous êtes en train de mettre en place, à savoir un nouveau règlement qui interdira la profusion de ce genre de topics.
Cependant si y a des topics sur le match avec une vanne qui est drôle ça me dérange pas, mais ce que je supporte plus c'est les trucs insipides avec description d'une action et un smiley derrière qui prennent les 3/4 de la première page du forum un soir de match :(

Karma Karma
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:35:25

Vinautiste Voir le profil de Vinautiste
Posté le 16 octobre 2011 à 20:21:03 Avertir un administrateur
Expodr, il s'en est passé des choses dis donc :ouch:

En fait non, toujours les mêmes vautours qui rêvent de modération dans l'ombre, les "anciens" qui crachent sur la modération sans, bien évidemment, contribuer à leur recommandation et CescFabregas toujours à balancer comme une petite pute :ouch:

Tu peux être plus précis ?

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:41:11

Bin perso, depuis 2008 (je crois), c'est la meilleure modération que l'on a eu. Des modéros assez présents qui kickent à vue les débiles notoires tout en laissant couler de temps en temps des topics hilarants un peu hors charte, voir même en y participant.

C'est un taff complétement ingrat où l'on doit se justifier régulièrement sur les DDB ou kick et divers plaintes aussi inutiles que puériles.

Donc jtrouve ça tendu de venir pleurnicher sur un fait, certes relou', présent depuis belle lurette et qui au finale ne dure qu'une heure trente voir deux au pire.

C'est se concentrer sur un truc peu important à mon gout.

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:50:03
Karma Karma
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:07:09

Ok donc premièrement que vient faire cette phrase dans ta première remarque " toujours les mêmes vautours qui rêvent de modération dans l'ombre " ? Si c'est moi le vautour avide de modération j'aimerais bien que tu me le prouves par A+B.

Deuxièmement " les "anciens" qui crachent sur la modération sans, bien évidemment, contribuer à leur recommandation " . J'ai rien proposé comme solution quand on m'a dit qu'on ne pouvait pas passer son temps à effacer ce genre de topics ?

Ce fait est là depuis belle lurette et il a fait fuir la plupart des personnes intéressantes les soirs de match car il n'y a plus aucun topic sur lequel discuté puisque le topic en question ça n'est ni plus ni moins que le forum. Donc si pour toi ça n'est qu'une gêne de 2 h pour moi c'est aussi la fuite des personnes intéressantes et l'impossibilité de converser un soir de match sur la tactique et autre puisque tous les topics intéressants coulent à cause de topic inutile. Et pouvoir analyser un match c'est quand même l'un des piliers des discussions sur un forum de foot.

Donc si pour toi c'est pas important, pour moi ça l'est et c'est pas juste du chipotage pour faire chier le monde mais bel et bien un problème à régler si on veut retrouver des discussions intéressantes les soirs de match.

Concernant la modération j'en suis très satisfait à part sur ce point là jusqu'à aujourd'hui et je suis bien conscient que c'est un boulot ingrat, raison pour laquelle je n'ai jamais postulé à ce poste. J'ai seulement été un peu agressif parce que le modéro ( qui ne s'est toujours pas dénoncé ... ) a modéré comme un âne.

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 21:14:32

Jsais très bien qu'en aucun cas t'es intéressé par la modération carlito, ça te visait pas du tout.

Mais sinon pour les problèmes des floods, j'avoue ne plus autant trainer sur le fofo les matchs en semaine, à cause de ça. Mais pour parler cuir, y'a le topic du match ou celui du club et ils marchent assez bien de façon générale, puisque les gens s'y réfugient de façon régulière afin d' s'intéresser au jeu et souhaitant échanger avec d'autres personnes sur celui-ci.

C'est pas plus gênant que ça, enfin je parle pour la semaine, le samedi je dois respecter à la lettre mon carnet de yeslife :content:

Menez Menez
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:15:52

C'est vrai que lors des matchs les topics de l'OM et du PSG sont tres actifs et y'a moyen de parler ballon sérieusement :(

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:16:33

Chaud de supprimer mon topic cash alors qu'on sait très bien que pendant un match de Rennes y en aura pas 35 :rire:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
16 octobre 2011 à 21:17:49

Le topic du PSG n'est pas top en ce qui concerne les analyses footballistiques, ceci dit (à mon grand regret).

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
16 octobre 2011 à 21:18:19

Putain ricky, ça fait un moment que jte vois tendre ta rosette sur un plat à carlito, allez, avoues tout, t'aimerais aller plus loin que parler cuir avec lui.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:21:12

"J'ai seulement été un peu agressif parce que le modéro ( qui ne s'est toujours pas dénoncé ... ) a modéré comme un âne. "

Ouf je n'étais pas là ces 3 derniers jours :fier:
Le fautif est probablement Curtis :-d
Oui, j'ai pris l'habitude de lui remettre régulièrement les erreurs de modération sur le dos :)

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
16 octobre 2011 à 21:23:14

C'est moi qui discutait avec toi, j'pensais que t'avais compris que le modo accusé, c'était moi aussi.

Menez Menez
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:23:17

Touché.

M'enfin c'est toi que je plussoyais pour le coup, au niveau des topics officiels et des gens qui s'y réfugient :ok:

@fubu: participe aussi, si le topic de l'OM est intéressant c'est parce que ceux qui s'y connaissent, genre Carl ( :-) ), prennent le dessus sur les tix.

Karma Karma
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:24:44

:rire: J'avoue que depuis quelque temps à chaque fois que je vois apparaitre le pseudo Menez, j'enfile ma ceinture de chasteté anale :(

Sur le topic de Marseille c'est pareil mais bon on va pas virer tout le monde non plus donc je lis seulement les personnes qui m'intéressent :(

Le problème c'est vraiment les matchs de l'EDF ou de LDC quand c'est pas l'OM ou Paris ... ah merde non désolé ( c'est la dernière année que je peux la faire celle ci :snif: ) parce qu'y a pas de topic officiel actif donc on peut même plus se réfugier dans des topics actifs. :(

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 21:25:33

Mouais, ça va mieux cette année sur le topic de l'OM mais avant je prenais même plus la peine d'y poster tellement le niveau était bas :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment