CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de Modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 10681069107010711072107310741075107610771078  ... 1108»
Page suivanteFin
-Snuffer- -Snuffer-
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:53:33

Jolie métaphore :(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
15 octobre 2011 à 13:59:17

Les soirs de match, je regarde le match, j'suis pas sur le forum, généralement.
Et le sempiternel refrain du "c'était mieux avant", ça fait juste des années que de temps en temps, les discussions intéressantes apparaissent dans cet océan d'inutilité, c'est pas un mal récent.
J'parle même pas du flood de match tellement vous nous cassez les couilles d'un côté comme de l'autre avec ça, "ouin faut l'enlever" "ouin c'est la tradition".
Y a un juste milieu, on peut tolérer certains débordements, tout en ne laissant pas tout faire, c'est c'que mes collègues et moi-même essayons de faire, sans oublier que c'est qu'un putain d'forum et qu'au final, on s'en branle, ça change pas nos vie.

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 14:14:07

Genre y a des cons qui ragent parce qu'il y avait un déferlement de topic rugbystiques un matin de DEMI-FINALE DE COUPE DU MONDE DE RUGBY :question:

Karma Karma
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:26:12

Le sempiternel "c'était mieux avant" on peut l'utiliser pour passer du bon au moyen, du moyen au médiocre et du médiocre au catastrophique et là on est en plein dans le " catastrophique " .

Qui demande à les enlever ces topics ? Des personnes qui ont envie de discuter intelligemment sans que ça soit le bordel car ça n'est ni plus ni moins que du flood.
Qui dit que c'est la tradition ? Les tocards qui ont débarqué il y a 2 ans et qui ont augmenté le nombre de topics dans le genre en le multipliant par 5.

Le constat est simple aujourd'hui, les idiots font ce qui veulent et les gens un peu plus réfléchis l'ont dans le cul. A moins que tu arrives à me prouver une quelconque utilité aux 100 topics comme " Topic : La passe de Philippe Raschke - Message : :rire: "

Et quand il n'y a plus aucune discussion possible et encore moins intéressante, moi j'appelle pas ça " le juste milieu " .

Ca n'est qu'un forum certes, mais y a un minimum à faire malgré tout. Et quand je vois qu'absolument rien n'est tenté à ce propos alors qu'il est évident que ça gâche la qualité du forum, je trouve ça hallucinant. Pis, quand on élève le débat le topic est supprimé. :hum:

D'ailleurs j'attends toujours de connaître la personne qui l'a supprimé et pour quelle raison alors qu'à côté le magnifique topic "chaîne de rire pour le Pays de Galles" a été laissé. Ça laisse quand même songeur ...

Menez Menez
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:42:34

Je plussoie sur toute la ligne, même si j'avoue faire quelques topics de merde pour les buts et tout, les matchs de LDC par exemple sont invivables sur le fofo, trolls permanents, 12 topics à la minute pour railler CJP et Liza... :-(

DungeonFamily DungeonFamily
MP
Niveau 9
15 octobre 2011 à 15:01:47

Je rejoins le mouvement.

_Lenomdelarose _Lenomdelarose
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:07:50

booooooooooooooonjour Mr Bush :-)

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
15 octobre 2011 à 15:25:55

C'est assez facile de prétendre que rien n'est fait assis bien tranquillement dans son coin et en ne s'étant jamais investi (alors que depuis le temps, t'aurais largement pu prendre les reines du forum) autrement que par des leçons de morales éculées, fort sympathiques sur le papier, mais foutrement inefficaces face à des armées de pseudos à kicker.
Tu penses qu'y a que trois péquins à jarter ? Les moisissures du forum ont des dizaines de pseudos, pour pas dire plus, quand tu dois gérer le remplissage de ta liste (oui, nous sommes limités), faut savoir mettre en place des priorités, et la priorité est faite sur les propos racistes, les images choquantes, les trolls de bas étages (qui eux aussi pourrissent l'ambiance) et sur les floods d'OGC, Ror et compagnie.
Après seulement, vient le temps du flood de match.
De toute façon, j'suis au courant que la gestion du forum n'est pas idéale, mais rien ne l'est, et en tout cas je l'redis, faut avoir de sacrées boules pour oser dire que rien n'est fait ou que rien n'est tenté.

Karma Karma
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 15:54:11

Moi ? Prendre les reines du forum :rire: . Premièrement je n'en ai pas le profil car je ne peux m'empêcher d'insulter les idiots ( c'est plus fort que moi ) et ensuite parce qu'à part les 2/3 des anciens et encore ... personne ne me connaît ici et c'est réciproque.

J'ai dit que rien n'est tenté à ce sujet et non pas que rien n'est fait sur ce forum. Si ça ne te semble pas être une priorité, pour moi ça l'est puisque petit à petit on tend vers l’aliénation mentale à force d'autoriser de telles choses et on laisse partir les gens un tant soit peu intelligents. Quand je vois un fils de pute comme SteevieMachinVaughan jouer le caïd du haut de ses 3 mots par post, ça me fout la gerbe.

Je sais pas si beaucoup de personnes râlent à propos de ce fléau mais pourquoi pas faire un topic épinglé pouvant susciter le débat autour de ce sujet ( topic créé par un modérateur car sinon ça n'aura aucune influence ) afin de rassembler les personnes à qui ça pète les couilles. Puis ensuite le soir d'un match, épingler le topic du match en précisant que pour y participer il faudra écrire plus de 2 mots par post ou avoir des répliques qui sortent un peu de l'ordinaire. Mettre un modéro pour surveiller ce topic des éventuels trolls ou personnes n'ayant pas voix au chapitre sur ce genre de topic et laisser le forum comme il est.

Un topic pour les personnes intéressantes et le forum pour les idiots. Ca ne me semble pas être impossible et c'est un bon compromis car tout ce qu'on demande c'est un topic visible.

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
15 octobre 2011 à 16:46:09

J'suis convaincu dans l'idée, mais dans les faits, ça me semble difficile à mettre en place.

pali007 pali007
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 16:51:57

bonjour,

Pourquoi mon topic sur les présidents a été effacé ? Il n'était pas intéressant ? Mal titré ? Aidez-moi svp, je ne demande qu'à savoir...

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
15 octobre 2011 à 16:54:36

Plusieurs topics sur un sujet similaire et une prose un peu identique.
Flood caché ou coïncidence ? Va savoir.

geographix geographix
MP
Niveau 29
15 octobre 2011 à 16:54:39

Il dérangeait...

bloube bloube
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:57:34

Lol serieux faut arreter de tout supprimer les topics, comme celui sur les présidents, je n'ai pas compris du tout.
D'un autre côtéon laisse les topics sur la psy qui couche avec ses clients, je comprends pas?! :(

_Lenomdelarose _Lenomdelarose
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 16:58:19

the truth is out there :

pali007 pali007
MP
Niveau 5
15 octobre 2011 à 17:01:39

Pour me balader très régulièrement sur ce topic, je n'ai absolument vu aucun sujet vers ce dossier parlant des richesses des propriétaires de Ligue 1. Absolument aucun. Je me trompe peut-être mais je pense venir assez souvent pour répondre par la négative à cette insinuation.

Le sujet est intéressant, fait discuter les gens. Je ne comprend pas de tels arguments, quand je vois des sujets postés sur des nanas à poil qui sont gardés...

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
15 octobre 2011 à 17:03:07

Remarque prise en compte.

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
15 octobre 2011 à 17:03:48

A moins que tu arrives à me prouver une quelconque utilité aux 100 topics comme " Topic : La passe de Philippe Raschke - Message : :rire: "

:rire: :rire:

Sinon parfois je rêve d'un forum identique à celui-ci, externe à jeuxvideo.com où les modéros ne verraient pas leur travail entravé par les puissants d'au dessus avec impossibilité de tâter à la moindre insulte. Quand on voit le forum il y a quelques années et les topics qu'il y avait, les 3/4 auraient été effacé dans la minute.

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:34:03
[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 17:34:53

Quand on voit le forum il y a quelques années et les topics qu'il y avait, les 3/4 auraient été effacé dans la minute

Tu m'étonnes :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment