Pareil, sauf que j'ai vu Inception au ciné donc je suis resté jusqu'à la fin.
ben non c'est l'inverse putin encore un qui raconte n'importe quoi
Moi j'ai compris qu'il est fou depuis le début et qu'il se fait continuellement un film qu'il est flic, d'ailleurs le gars censé être son coéquipier a trop du mal à enlever ou remettre son flingue je sais plus et c'est un médecin finalement
A la fin je ne ma rapelle plus trop mais ils voyent qu'il continue à se faire ce film là, il n'arrive pas à croire qu'il est vraiment fou et c'est pour ça qu'ils l'emmene se faire lobotomiser
pourquoi l'inverse ?
dès le milieu du film j'avais compris que dicaprio était fou... Ce que j'ai compris à la fin il se rend compte de ce qu'il a fait et pour pas endurer ça il laisse prévoir aux médecins qu'il est fou dangereux et se laisser lobotomiser
Sam-Rothstein
Posté le 2 janvier 2011 à 19:14:35
pourquoi l'inverse ?
---------------
ben relis ce que j'ai mis sur la première page
Je suis persuadé qu'il est fou depuis le début.
J'ai trouvé le film très bon
Par contre j'ai été déçu par Inception
Chaud de pas comprendre le final
Il est fou depuis qu'il a perdu sa femme et ses filles
A la fin on voit un médecin faire un signe pour dire qu'il croit encore à son histoire car il dit encore qu'il faut qu'il s'echappe et du coup ils l'emmenent se faire lobotomiser le cerveau
Il est fou, clairement
Suis-je le seul à croire qu'il n'est pas fou
Si il est fou, les rêves concordent avec son passé qui l'a rendu rendu fou
Il est pas fou
Il est pas fou les débiles
Alors expliquez moi l'origine des rêves
Il a quand meme des visions, la meuf qu'il voit dans la caverne elle est pas réelle non
Non, elle n'aurait pas pu s'enfuir
Non mais bien sûr qu'il est fou à ce moment là, c'est juste que le traitement a fonctionné sur lui et à la fin il se laisse consciemment lobotomiser
Voila pourquoi ce film est bavant il fait fonctionner l'imagination de chacun un peu différemment! J'adore!