CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 97»
Page suivanteFin
DanielRigoIo DanielRigoIo
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:42:27

D'accord aussi avec noahshawn :ok:

Si justement un Tifo a été fait en son honneur , ce n'est pas pour rien .
Il était super bon ! Il avait fait une saison énorme lors de son arrivé .
Et en L2 idem .

Mais comme il le dis , c'est facile de taper sur le gardien , comme des lâches :honte:
Lui n'est peut être pas très bon mais que dire des autres ? Mais eux ne se prennent pas de but.... ils sont tout aussi responsable :ok:

Franchement la honte pour ces supporters qui on la mémoire courte .
On se souvient de warmuz jeté comme un mal propre après tout ce qu'il a fait pour le club :snif:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
15 décembre 2010 à 16:04:19

Oue enfin c'est pas parce qu'il est resté au club qu'il a tout les droits non plus hein.

L'appel à la grève des supporters lancé !

Comme annoncé ce mercredi matin (voir ici), plusieurs associations de supporters appellent au boycott de la rencontre RC Lens-Caen de ce samedi soir. Une page a même été lancée sur le réseau social Facebook (disponible ici). D’autres devraient se rallier dans les prochaines heures à ce mouvement. Voici le tract qui sera communiqué et distribué d’ici la rencontre :

"Nous pensions avoir connu suffisamment d'humiliation de la part de notre club sur le plan sportif ces dernières années, pour que celui ci ne dépasse pas la limite fatidique de l'irrespect total.

Depuis samedi on sait que le public lensois, qui est la vitrine du RC Lens, ne jouit plus d'aucune considération de la part de ses instances dirigeantes. Aucune ne s'est en effet élevée pour dénoncer les propos outranciers de Vedran Runje à l'encontre des supporters lensois. Les tentatives de communication de masse, destinés à apaiser notre colère et à nous duper une fois encore, n'ont plus aucun effet sur nous tant elles ont été utilisées ces dernières saisons.

Que le club banalise le fait que l'un de ses salariés puisse en arriver à de telles extrémités montre bien le dédain qui est le sien concernant ceux qui sont l'âme du RC Lens. Si la situation sportive est aujourd'hui cataclysmique, fruit d'erreurs incompréhensibles de gestion depuis une décennie, elle n'avait jamais empêché les fans du RC Lens de le soutenir. Preuve en sont les soutiens sans faille constatés en 2007/2008, année de la descente, où l'affluence extraordinaire enregistrée en L2 (plus de 30000 de moyenne pour des matchs les lundis et vendredis).

Mais l'attitude irresponsable de ceux qui sont censés défendre nos couleurs a fini de nous exaspérer. Non contents de bafouer notre honneur sur le terrain, ils ne cessent de se rendre particulièrement ridicules par leurs comportements irascibles (bagarres devant les caméras, insultes...).

La fidélité qui est la nôtre et la foi en ce club ne s'éteindront jamais. Cependant, car notre public est désormais brocardé par nos propres "chèvres", nous appelons pour la première fois de l'histoire de ce stade à une grève générale des fans du RC Lens pour le match face à Caen.

Ainsi, nous, associations de supporters du Racing Club de Lens, Red Tigers, North Devils, Kop Sang et Or, Galiboys, Bollaert Boys, invitons l'ensemble des supporters lensois à boycotter cette rencontre et à rester chez eux.
Quoi qu'il arrive, la tribune Marek, ce sera sans nous.

Yohann Demont a déclaré cette semaine qu'il préférait un stade qui ne chante pas plutôt qu'un stade qui le siffle. Il sera donc rassuré, aucun de nos sifflets ne viendra entacher son énième piètre prestation.

Croyez bien que cette prise de décision collégiale est un réel crève cœur pour nous mais la mascarade a assez duré."

Iverson02 Iverson02
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 18:52:11

Ils ont raison. J'en ai ras le bol perso. :(

boyd-fowler boyd-fowler
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:05:17

Moi j'y serais j'ai offert ça comme cadeau de noel à mon filleul de 07ans mais bon c'est triste ce qui se passe ,on a fait un tas de connerie et franchement quand je les vois jouer , je suis un peu devin quand ils vont prendre un but je le vois quoi, comme le 3eme face à Lorient ,bien souvent quand je m'exite avec des attaquez le bordel ,vous pouvez être sur que çase finit en but du mec adverse qui se promene dans la défense.

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:16:27

chaud ça va faire 1 semaine que j'ai pas de news de flokette :( il a disparu de la circulation même sur son facebook :peur:

[yannouch] [yannouch]
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 22:46:00

putain jsuis depité aussi la...

quand est ce qu'il faut comprendre qu'il faut qu'ils se bougent leur cul rempli de merde !

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
17 décembre 2010 à 21:43:37

RC Lens-Caen: le groupe lensois

On connaît la composition du groupe du RC Lens pour la réception de Caen samedi dans le cadre de la 18ème journée de championnat. Jean-Guy Wallemme a fait appel à 19 joueurs. A noter comme prévu le retour de Samba Sow (voir ici) alors que Nenad Kovacevic est écarté.

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Chelle, Queudrue, Varane, Yahia - Démont, Hermach, Keita, Roudet, Sertic, Sow - Akalé, Boukari, Eduardo, Joseph-Monrose, Maoulida

Sow dans le groupe :fete:

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:58:45

Runje , Roudet , Demont :-(

Kas-Aurier-Yahia-Varane-Hermach-Keita-Sertic-Akale
-Boukari-Maoulida je pense que ça serait la meilleur équipe actuellement :(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:03:02

j'ai oublié Bédimo :(

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
17 décembre 2010 à 22:15:25

+1 pour ce 11 là, même si à son retour j'aimerais voir Jemaa ou Pollet en pointe

klarno6 klarno6
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:23:09

Allez Lens meme pendant cette crise :ok: :ok:

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 22:26:33

Même si je ne suis pas fan d'Eduardo il est quand même largement meilleur que Maoulida (qui loupe des occasions incroyables à chaque match à Bollaert) depuis quelques semaines mais d'accord avec le reste :(

Mais rien ne vaut Jemaa (motivé) ou Pollet :cool:

Vivement le retour en forme de Samba Sow :bave:

le_but_2_lachor le_but_2_lachor
MP
Niveau 9
18 décembre 2010 à 18:46:53

non mais Franchement vous lui trouvez quoi à Pollet :question:

c'est une charette, il a aucune technique. Tout ce qu'il peut faire, c'est prendre les ballons de la tête :-(

trop bandant :(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 18:48:24

Tu préfères Eduardo ou Maoulida ? :(

A chaque entrée il a servi à quelque chose hein :ok:

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:16:47

dites ça le fait de menacer Lensois.com de les attaquer pour complicité de diffamation :question:

parce que là , ça devient gavant :

  1. 8 réaction(s)

De l'emmerdeur le 18/12/2010 à 19:47
mais non ce n'est pas une mise au vert !!!!
c'est une mise aux verres !!!!! (whisky , ricard , vodka ect ect )

  1. 13 réaction(s)

De l'emmerdeur le 18/12/2010 à 20:20
martel , leclercq et wallemme ont décidés de passer la nuit aussi a la gaillette , afin d'accompagner leurs joueurs dans une beuverie phénoménale !!!

  1. 16 réaction(s)

De MAN62117 le 18/12/2010 à 20:48
Je suis sûr que Wallemme, Martel et Leclerc ont invité ch'gros Dumas afin de s'en mettre une belle!!!

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:18:16

Ils peuvent pas gérer le nombre d'autistes présent sur ce site :(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:18:17

En France, en vertu de la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LEN), l'hébergeur d'un contenu, s'il n'en est pas l'auteur et qu'il n'a pas joué de rôle éditorial, peut être reconnu comme responsable uniquement si le contenu diffamatoire lui a été signalé et qu'il n'a pas agi promptement pour le retirer. Dans les autres cas il ne sera pas reconnu responsable.

sachant que j'ai signalié leur commentaire :( on verra demain :(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:19:43

je veux bien qu'ils peuvent pas tout gérer mais qu'ils augmentent le nombre de modérateurs ( volontaire ) pour faire du ménage la dedans car c'est tous les jours :-(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 22:21:34

C'est clair que j'y vais moins souvent qu'avant sur ce site, j'ai l'impression (même certain) que c'est de pire en pire :ouch:

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
18 décembre 2010 à 22:22:14

Clair, marre de passer mon temps à corriger les footix du site :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment