CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 97»
Page suivanteFin
Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:30:39
  1. Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 22:29:38 Avertir un administrateur
  3. Ben moi franchement Runje depuis un bon mois il a retrouvé son niveau donc s'il reste sur la même forme ça ne me dérange plus qu'il est titulaire :ok:

son seul match où il a été bon c'était contre Bordeaux , les autres ils nous a fait perdre :(

ou alors contre Auxerre c'était ce Démont :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
08 janvier 2011 à 09:22:40

E. Chelle définitivement écarté du groupe?

Pour son premier match officiel sur le banc du RC Lens, Laszlo Boloni n’a pas retenu Eric Chelle. Le défenseur central qui était le capitaine de Jean-Guy Wallemme en Ligue 2 n’entrerait en effet pas dans les plans du technicien roumain. Celui-ci aurait d’ailleurs signifié à l’international malien qu’il ne comptait pas sur lui pour la fin de saison.

http://www.lensois.com/breve-rclens-35212-e-chelle-definitivement-ecarte-du-groupe-.html

:fete:

FLM_Cr3w FLM_Cr3w
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 10:50:24

A bah enfin !

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:02:03

Si Lens descend Martel dégage :fete:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
08 janvier 2011 à 11:09:32

Donc ta envie qu'on descende ?

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:13:38

j'en sais rien, d'un côté on peut très bien repartir sur de bonnes bases avec Boloni, de l'autre si c'est pour reproduire à l'infini les mêmes erreurs : mauvais choix de staff, de joueurs, un discours à base de sinistrose ambiante (cette année j'ai jamais vu un MArtel aussi triste, il me donne presque envie de chialer après le match, que dire des joueurs donc :( )

Et MArtel qui part c'est double avantage : 1 nouveau président dans l'ère du foot moderne, 2 un possible rachat, donc pourquoi pas du fric pour reconstruire une équipe solide.

DanielRigoIo DanielRigoIo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:14:02

pedrolivo
Posté le 8 janvier 2011 à 11:02:03
Si Lens descend Martel dégage

Lien permanent

Et ensuite :question:

DanielRigoIo DanielRigoIo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:18:59

Et MArtel qui part c'est double avantage : 1 nouveau président dans l'ère du foot moderne, 2 un possible rachat, donc pourquoi pas du fric pour reconstruire une équipe solide.

Ouai mais ça c'est dans tes reves :rire:
Juste des supputations

T'es pas en Angleterre hein :ok:
Y'a pas un émir ou un milliardaire qui va amener des millions pour les transferts, surtout en France :sarcastic:

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:21:47

PAs forcément un Emir hein :ok:

je te signale que Pinault est un milliardaire, je vois pas en quoi Lens ne serait pas attirant pour des investisseurs riches :ok:

Pour revenir à Martel, je l'aime bien, menfin je suis pas maso non plus, à un moment faut ouvrir les yeux et voir que ce mec est totalement dépassé par les évènement, une mentalité familiale ca marche plus maintenant, pas avec les mentalités de mercenaire des joueurs, il nous faut maintenant qqun qui sait diriger le navire quitte à ne pas être sympathique comme l'est Martel :ok:

DanielRigoIo DanielRigoIo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:29:51

Pinault est français et breton , il s'est fait un petit plaisir :ok:
Et va demander au rennais si il investi dans le recrutement :rire:

Donc faut pas rêver.

Que les gens ont la mémoire courte... :-(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
08 janvier 2011 à 11:32:17

Si sa trouve personne ne voudra reprendre le club, et bonjours la DH :(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:34:04

ruka-2
Posté le 7 janvier 2011 à 22:30:39

  1. Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
  2. Posté le 7 janvier 2011 à 22:29:38 Avertir un administrateur
  3. Ben moi franchement Runje depuis un bon mois il a retrouvé son niveau donc s'il reste sur la même forme ça ne me dérange plus qu'il est titulaire

son seul match où il a été bon c'était contre Bordeaux , les autres ils nous a fait perdre

ou alors contre Auxerre c'était ce Démont

:d) En 1 mois on a joué 3 matchs contre Auxerre et Bordeaux il a été bon et contre Lorient non :(

Et si Martel s'en va c'est surement la fin du RC Lens :ok:

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:35:54

je ne parle pas de Pinault investisseur à Lens, mais comme riche investisseur dans le foot Français :ok:

Pour moi ceux qui ont la mémoire courte sont ceux qui oublient trop facilement que leur dirigeant a annoncé en 2004 un plan quinquennal ambitieux, et que 5 ans plus tard, il n'avait tenu aucuns objectifs.

La moindre des choses quand on annonce des objectifs et qu'on ne les tient pas, c'est de démissionner, ou alors qu'il parte en politique là c'est monnaie courante :(

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:42:01

pour revenir à l'équipe, Runje a du être écarté pour son caractère, vu qu'il se prenait un peu trop pour le patron ses derniers temps, Boloni veut montrer que c'est lui désormais :cool:

Avec les retours de Jeema et Sow ca va aller mieux :oui:

DanielRigoIo DanielRigoIo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:45:17

pedrolivo
Posté le 8 janvier 2011 à 11:35:54
je ne parle pas de Pinault investisseur à Lens, mais comme riche investisseur dans le foot Français

Sérieux :ouch2: on avait compris...

Lens a son niveau actuel se vendrait bien en dessous de sa valeur réel .

Et comment tu a la mémoire courte , tout a basculé quand Martel est tombé malade (il était a l'hôpital ) et a laissé les Rennes a 2 incompétents qui ont fait des mauvais choix pour le club et ensuite départ de gillot et la spirale infernale jusqu'à la D2 .

Il admi avoir fait des erreurs dans la gestion , jusqu'ici tout lui avait réussi.
Il ne refera plus les mêmes erreurs

Martel a les reins solides , a du poids dans le football français .
Je lui fait confiance pour redresser la barre.

On sait ce qu'on perd , mais pas ce qu'on pourrait avoir :(

pedrolivo pedrolivo
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:48:27

Je pense qu'on aura du mal à se mettre d'accord, pour toi il peut redresser la barre, perso je ne le pense pas, enfin on verra bien si on se maintient comment se passe la saison prochaine..

Enfin j'espère juste qu'il ne se prend pas pour le Laurent Gbagbo des présidents de clubs :-( :(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 13:59:33

Samedi 08 Janvier 2011 10:06

« Et que ferez-vous si Lens descend en fin de saison ? » A cette question du quotidien Le Parisien, Gervais Martel, âgé de 56 ans et président du RC Lens depuis plus de 20 ans, n’y va pas par 4 chemins. Pour la première fois, il évoque un possible retrait et déclare :

« Je partirai vraisemblablement. Je travaille pour ce club et ça m’est insupportable de savoir le Racing à la 19ème place. Je crois au maintien : on y arrivera à base de détermination, de rigueur et d’enthousiasme. A moi de trouver les mots pour transcender le club. »

Il avoue même avoir déjà songé à cette éventualité il y a quelques mois de cela:

« Le groupe a connu la relégation en 2008 et est encore traumatisé. Moi, je ne suis pas engagé dans le foot pour vivre des relégations. Si on n'était pas remontés aussitôt en 2009, le club aurait continué sans moi. »

chaud :snif:

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:00:55

Quelle équipe alignée ce soir côté lensois ?

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:03:44

Lens : Kasraoui - Démont, Yahia, Varane, Bédimo - Hermach, Sow - Akalé, Roudet, Jemaa - Maoulida.

Mais rien est sûr, c'est la compos probable :ok:

Equipe quasi parfaite a part Démont et Maoulida (enfin ça dépend avec lui) :(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:06:09

en gros le même système que JGW tant décrié avc les mêmes sauf Kas et Varane :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment